Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal

Aller en bas 
+9
Nathea Eowyn
Dvoriia
Legolania
Les clémentes créations
T'Luvik
Alice en Crinoline
Kalysten
Arwinya
Mélaendine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal   [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 12:17

Haannn ca va etre une très jolie robe de bal avec de jolis remontés !!! J'aime beaucoup ce genre de déco Very Happy L’elliptique est aussi très belle :O
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal   [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 19:55

Superbe la dernière ! (enfin, les autres aussi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Arwinya

Arwinya


Messages : 982
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Versailles

[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal   [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 20:33

Elles sont toutes trop belles ! Sur chacune, il y a LE détail qui me fait craquer et que je veux rajouter à ma robe. C'est pour donner envie de coudre plein de costume, tout ça, un vrai complot ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal   [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 EmptyDim 9 Oct - 21:47

hi hi hi, ce complot est tellement étendu :p
Revenir en haut Aller en bas
Arwinya

Arwinya


Messages : 982
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Versailles

[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal   [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 17:43

Ca y est, j'ai fini la crinoline !! Very Happy

Alors j'ai suivi le tutoriel de la blogueuse "Cousu de fil blanc" pour réaliser une crinoline elliptique.
La mienne est plus grande que celle du tutoriel (3,70 de périmètre en bas), et il a été assez laborieux de faire tous les calculs sans se tromper (moi et les maths, c'est pas le grand amour xD)

Tout c'est très bien passé au début. J'ai cousu sans problèmes les casiers à baleines (10 en tout), tracé les repères, puis j'ai tout épinglé pour placer les rubans verticaux et mis les baleines pour tester, c'était parfait ! Les rubans verticaux tombaient bien droit, c'était beau.
Donc j'ôte les baleines des casiers, termine les coutures à la main, et décide de laver la structure pour oter toutes les traces de crayon, avant de remettre les baleines et fermer les casiers.
Et là ! CATASTROPHE !! Les rubans de sergé ont rétréci au lavage ! Impossible de fermer les casiers (un écart moyen de 10 cm par étage). A force de mettre les rubans en tension, de tirer dessus, j'ai quasiment réussi à les fermer (sauf certains, j'ai un écart d'un a deux cm, avec plein de fils partout). Et il y a pas mal de tension donc les rubans verticaux ne sont plus très droits.
Bref, les finitions sont hideuses. Note à moi même : à l'avenir, prévoir des casiers un peu plus grand que les baleines elles même.

Et voilà la bête !
J'ai cousu une ceinture qui se ferme par trois crochets. Sauf que j'ai fait la ceinture à ma taille normale, et non à ma taille une fois le corset porté (réduction de taille de 4 cm). Donc la crinoline glisse vers l'arrière. J'hésite aussi à coudre des crochets sur le corset pour mieux maintenir la structure qui est relativement lourde. Mais justement, la structure étant assez lourde, je crains que le poids n'abime la soie du corset en prenant appui sur elle.

[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Img_2015

[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Dscn6311

J'ai tenté un "nouveau costume" avec ma jupe de mon costume XVIIème siècle (donc forcément, elle est trop courte) et mon corset. Avec la crinoline et un jupon tout simple (celui de mon costume XVIIème aussi), on obtient ce volume là.
[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Dscn6410



Et une dernière pour le délire ! Nan parce que faire des jolis sous vêtements d'époque, c'est sympa, mais personne ne les vois xD
[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Img_2014


Maintenant j'attaque le jupon blanc qui ira par dessus la crinoline, avec trois étages de fronces (soit 16 mères de coton à ourler ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Dust Universe

Dust Universe


Messages : 1005
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 33
Localisation : France

[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal   [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 EmptyMar 14 Mar - 19:22

Oul la galèèèère je compatis !
16 m à ourler, d'où l'intérêt des pieds ourleurs, ça peut peut-être t'être utile si jamais ^^"

J'adore les photos, ça te va très bien ! C'est dommage que ça glisse du coup. l'idée du crochet est une bonne idée, ça se faisait pour les jupes et jupons qui étaient très lourds.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaudelapluie.wordpress.com/
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal   [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 EmptyMer 15 Mar - 22:42

Olllla oui ca a l'air galère mais le rendu est bien Smile et ce volume de fou !!!

La dernières photos est géniale ahhahah je l'adore !!! Alors du coup il faudrait mieux penser à laver le sergé du coup ... mmmhhh vu qu'on lave les tissus c'est peut-être une nouvelle habitude à prendre !

En tout cas j'adore !!! ça donne envie d'en faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Dust Universe

Dust Universe


Messages : 1005
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 33
Localisation : France

[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal   [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 19:20

Je peux te demander quels sont les noms anglais des éléments, sur le descriptif, stp ? Smile
J'aimerais me faire des dessous histo maiiis je voudrais trouver des tutos car pas envie d'acheter le patron pour le moment :/
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaudelapluie.wordpress.com/
Arwinya

Arwinya


Messages : 982
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Versailles

[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal   [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 EmptyVen 17 Mar - 17:48

J'ai fini les ourlets, à la machine, ca a été très rapide. Par contre je suis bloquée, j'ai vraiment besoin d'un mannequin pour pouvoir poser la crinoline et faire le jupon et la jupe du dessus par moulage. Surtout pour le jupon, si je veux que les volants soient à la même hauteur.

Oui, la prochaine fois, je laverai les 50 mètres de sergé, si jamais je dois refaire une crinoline ! (oui parce que j'en aimerais bien une ronde aussi  Laughing
Par précaution, autant tout laver avant une première fois (chose que je ne fais JAMAIS !)

Et c'est super à faire, j'ai beaucoup aimé. C'est vraiment simple (tant qu'on ne rencontre pas de problème xD)

Je ne suis pas sûre d'avoir compris ta question, tu veux les noms anglais des dessous ? J'ai trouvé chemise, corset, drawers
Revenir en haut Aller en bas
Arwinya

Arwinya


Messages : 982
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Versailles

[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal   [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 17:43

Et la dernière pièce des dessous de la crinoline est achevée (enfin, quasiment, il reste juste quelques finitions à faire, notamment le crochet pour fermer la ceinture)

Je suis un peu déçue. Déjà, j'ai oublié de prendre en compte le fait que je serai en talons quand j'ai calculé la hauteur de la crinoline. Ajouter au fait que la structure a légèrement retréci, je trouve celle-ci trop courte. la jupe risque de manquer d'un peu de soutien au niveau de mes pieds.
Autre petite déception, le dernier volant manque de fronces (j'ai encore fait une petite erreur de calcul. Moi et les maths, c'est pas le grand amour xD)

J'ai aussi fabriqué un petit coussin pour rajouter un peu de volume à l'arrière (comme un cul de paris, mais en plus petit). Le but étant d'accentuer un peu plus le côté projeté de la crinoline).

AU passage, je vous présente mon nouvel ami ! J'ai enfin pu m'offrir un mannequin Very Happy (certes décoratif, mais avec un peu de rembourrage, il sera à ma taille)

[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Dscn6411
[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Dscn6412
Revenir en haut Aller en bas
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal   [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 19:15

Joli !!! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Arwinya

Arwinya


Messages : 982
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Versailles

[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal   [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 8:34

Merci !
Maintenant je recherche le tissu jaune pour aller par dessus la robe. Je savais que ce ne serait pas évident de trouver du jaune, mais à ce point, je suis presque désemparée ! xD

J'ai vu un magnifique satin de soie dans un très joli jaune (la même nuance que la robe d'Emma Watson), mais je crains que ce tissu soit trop fluide pour avoir une tenue suffisante sur la crinoline (mais cette fluidité ! On dirait de l'or liquide qui coule entre les doigts, j'en suis amoureuse <3).
J'ai aussi vu un beau taffetas de soie dans une nuance tirant plus vers le jaune doré, mais hors de pris. En tout dernier recours, je le garde en tête
Sinon je suis tombée sur un taffetas synthétique (deux nuances, un jaune doré et un jaune clair, qui vont très bien ensemble), mais avec un plissé très léger dans la trame (ça fait très joli, mais j'hésite sur le côté historique de ce tissu).
Et j'ai aussi vu du tulle brodé couleur or, que j'aimerai mettre quelque part.

En gros, la robe sera constituée deux deux jupes, chacune d'une couleur différente (une plutot jaune normal et l'autre jaune or) : celle du dessus sera retroussée avec des roses rouges pour marquer les retroussés, la deuxième ira jusqu'au pied et sera recouverte de dentelle. Ou alors je fais la jupe retroussée avec la dentelle par dessus. Et je ne sais pas si je mets le jaune clair par dessus ou l'or. Bref, que de question, j'ai au moins 10 idées de robes différentes dans la tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal   [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 17:22

c'est toujours comme ça on part avec une idée et puis on en a 15 autres qui arrivent Razz

L'ensemble est très joli !!! Félicitations !! Je sais pas si ca se verras tant que ca que la crino est un chouilla trop courte ... en tout cas là ca me choque pas ! Sinon tu peux toujours doubler le bas et/ou le dernier volant de la jupe pour donner plus de volume.

C'est toujours quand on cherche quelque chose de précis en se disant que c'est basique qu'en fait ca ne l'est pas ... Pour une crinoline je sais pas s'il y a vraiment besoin que le tissu soit 'raide' ou 'épais' peut etre que le satin de soie irait faut voir en fonction de ce que tu souhaites Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Arwinya

Arwinya


Messages : 982
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Versailles

[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal   [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 19:04

Je pense qu'il faut quand même que le tissu ait un peu de tenue. Sans pour autant être raide, là je pense que ce tissu est beaucoup trop fluide. J'avais un coupon de tissu léger synthétique, et ça épouse un peu trop les formes du jupon avec ses trois volants. Et je pense refaire un jupon mais plus simple (avec des pièces en trapèze et froncées a la taille, d'un seul tenant. ça soutiendra mieux tout ça et cachera mieux le dernier cerceau)


J'ai continué toutes mes recherches, et j'ai fini par choisir ses quelques modèles pour m'inspirer (maintenant je m'arrête là et je vais dessiner les combinaisons de tissus et couleur possibles Very Happy)

La dentelle retroussé avec des fleurs, ça se fait ! Very Happy
https://fr.pinterest.com/pin/565483296949015411/
https://fr.pinterest.com/pin/565483296948933006/

alternance des couleurs soutenues et pastels dans le même ton (avec un camaieu de jaune au lieu du rose) (le corsage n'est pas forcément de la même couleur que la jupe, contrairement à ce qu'on voit généralement)
https://fr.pinterest.com/pin/565483296949015688/

La dentelle dans le bas de la robe et la surjupe retroussée par dessus
https://fr.pinterest.com/pin/565483296948933465/
https://fr.pinterest.com/pin/565483296948932960/

Une ligne de roses rouge pour marquer les fronces de la jupe du dessus
https://fr.pinterest.com/pin/565483296945988206/
https://fr.pinterest.com/pin/565483296945988131/
Revenir en haut Aller en bas
Dust Universe

Dust Universe


Messages : 1005
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 33
Localisation : France

[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal   [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 19:42

C'est suuuuuuperbe !!!
Bravo !
Tu me donnes atrocement envie d'en faire une aussi ^^ finalement j'ai acheté le patron de simplicity, j'ai craqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaudelapluie.wordpress.com/
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal   [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 20:25

ça va être magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Alice en Crinoline

Alice en Crinoline


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 30

[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal   [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 18:19

Je suis impressionnée!! Tu as super bien bosser :-D cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://alicecrinoline.wordpress.com/
Arwinya

Arwinya


Messages : 982
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Versailles

[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal   [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 EmptySam 15 Avr - 9:18

C'est un bonheur de porter une crinoline, je veux changer d'époque ! Very Happy

Je t'encourage à craquer xD
Le patron simplicity est vraiment pas mal (j'ai juste modifié la culotte parce que ça n'avait pas de forme derrière et que quand même, je veux que ce soit esthétique, quitte à ce que ce soit moins historique, et même si personne ne la verra ^^
Pour le patron du corset, je l'ai pris dans les grandes lignes mais j'ai du faire 2 ou 3 toiles avant d'obtenir un résultat correct (et même ainsi, je n'en suis pas satisfaite. Bon, c'est un corset, c'est normal).
Par contre pour la chemise, le patron est vraiment génial, les explications sont assez claires (sauf la partie pour coudre les gousset d'aisance sous les bras où j'ai un peu galéré)
Revenir en haut Aller en bas
Dust Universe

Dust Universe


Messages : 1005
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 33
Localisation : France

[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal   [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 EmptySam 15 Avr - 9:59

Merci de tes conseils Smile
Je verrai pour les modifications alors ^^

Tu m'etonnes que ce doit être agréable, j'adore le rendu porté ça te va vraiment bien'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaudelapluie.wordpress.com/
Arwinya

Arwinya


Messages : 982
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Versailles

[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal   [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 EmptyLun 17 Avr - 20:54

merci ^^
J'avais peur que ce soit un peu lourd comme structure mais en fait, non, pas du tout !

Je pense avoir réussi à déterminer la future robe !
Donc jaune clair pour le corsage et la jupe du dessus, jaune or pour la berthe et la jupe de dessous.
Pour la conception de la sous jupe, je pense tricher en faisant la base en coton sur laquelle je viendrais coudre la partie visible en soie et tulle brodé (comme ça, on économise sur la soie)
Concernant les roses, j'hésite entre les faire en rubans ou acheter des fleurs artificielles que je viendrais coudre. Je pense ajouter quelques perles blanches aussi, mélangée avec les fleurs
Bon maintenant, il faut que je fasse des recherches sur la conception du corsage (notamment par rapport au système de fermeture et la fabrication de la berthe)

[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Ya7wAz3Mi40XeqDzFLHAbgoQT1htolMX_aJm2CNmkhYT-eyj8Gkb7us_HWbWymcPaY4ebo5azFYYdVQ=w1365-h638-rw
Revenir en haut Aller en bas
Alice en Crinoline

Alice en Crinoline


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 30

[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal   [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 9:22

Flûte, la photo ne passe pas sur mon ordi... :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://alicecrinoline.wordpress.com/
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal   [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 18:26

Ici non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alice en Crinoline

Alice en Crinoline


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 30

[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal   [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 7:02

Il y a du y avoir un problème pendant le téléchargement de la photo...
Revenir en haut Aller en bas
https://alicecrinoline.wordpress.com/
Nathea Eowyn

Nathea Eowyn


Messages : 1522
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Aubure (alsace)

[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal   [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 12:44

moi non plus je ne vois pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppe-d-eowyn.com
Arwinya

Arwinya


Messages : 982
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Versailles

[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal   [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 EmptyVen 21 Avr - 17:40

roooh bah je ne la vois plus non plus ><

[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal   [Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Histo] Une histoire Eternelle : La Belle s'invite au Bal
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Histo] Robe belle époque
» [Histo] Tenues belle époque
» [Histo] Maillot de bain Belle Epoque : projet et compilation de sources, un projet en commun ?
» [Histo] Un costume histo et un non-histo/cosplay
» [Film] La belle et la bête....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Aiguilles et des Costumes :: Vêtements historiques et inspirations historiques : des explications et vos créations :: XIX ème siècle [1800 // 1890] :: Second Empire // Le règne des crinolines[1850//1870]-
Sauter vers: