Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Recherche] Tissage aux cartes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathea Eowyn

Nathea Eowyn


Messages : 1522
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Aubure (alsace)

[Recherche] Tissage aux cartes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Tissage aux cartes    [Recherche] Tissage aux cartes  - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 11:26

Bon ben je me suis lancée , enfin, et j'ai passé 3h a passer mes fils et mettre en place ca m'a terriblement angoissé
là j'ai commencé le motif mais ca m'enerve beaucoup , je vais continuer et essayer on verra si avec le temps ca me plait

Quand j'avais testé ca n'a duré que 5 min et c'etait au milieu de l'ouvrage , peut etre que c'est comme le crochet et le tricot c'est pas fait pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppe-d-eowyn.com
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Recherche] Tissage aux cartes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Tissage aux cartes    [Recherche] Tissage aux cartes  - Page 2 EmptyMer 1 Avr - 19:46

Avec le tissage aux cartes le truc chiant c'est la préparation et l'installation ! Et si tu te foires quelque part c'est très frustrant mais quand on y avoir ... comment c'est trop bien et on est trop fière !!! Allez courage ! tu verras si ça te plait ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Nathea Eowyn

Nathea Eowyn


Messages : 1522
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Aubure (alsace)

[Recherche] Tissage aux cartes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Tissage aux cartes    [Recherche] Tissage aux cartes  - Page 2 EmptyJeu 2 Avr - 7:59

c'est ca je n'abandonne pas de suite , on verra quand je serai a la fin de mes 2m si ca me plait ou non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppe-d-eowyn.com
Contenu sponsorisé





[Recherche] Tissage aux cartes  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] Tissage aux cartes    [Recherche] Tissage aux cartes  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] Tissage aux cartes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Découverte] Le tissage au peigne
» [XII] Ceinture aux cartes pour costume XIIème
» [Recherche] Perruques
» Recherche machine à pédalier
» [Recherche] Emmanchure froncée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Aiguilles et des Costumes :: Les travaux d'aiguille ancestraux & cie : des explications et vos créations :: Tissage de galons (carte et peigne)-
Sauter vers: