Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Costume lunaire de carnaval vénitien 2019

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lady Lovelace

Lady Lovelace


Messages : 261
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 41
Localisation : Lorraine

[Terminé] Costume lunaire de carnaval vénitien 2019 Empty
MessageSujet: [Terminé] Costume lunaire de carnaval vénitien 2019   [Terminé] Costume lunaire de carnaval vénitien 2019 EmptyMer 9 Oct - 11:41

bonjour tout le monde!
j'ai des photos pour vous montrer le deuxième costume de 2019!

C'est la robe de mariée de ma belle-maman. Elle l'avait un peu reteinté et élargit l'arrière pour ces spectacles mais elle ne le voulait plus et m'a demandé d'en faire un costume.
J'ai reteinté la robe mais ça n'a pas beaucoup pris. J'ai supprimé la traine sur le jupon et la le bas de la robe et j'ai rajouté des galons  et pièces de tissus pour agrémenter le tout. Le plastron a été élargit avec un nouveau tissus et j'ai retouché les manches (deux fois car à Remiremont elles se sont déchirée..) La coiffe est faite avec les chutes que j'avais (il faudra que mette un jour un tuto sur mes technique de coiffe que j'utilise pour le moment)

le masque c'est moi qui l'ai fait! (super compliment de mon mari qui me demande si c'est des sticker…. preuve qu'il trouve ça bien fait…  lol! )
Et voilà!
Pas beaucoup portée mais très ,légère pour Riquewhir où il a fait très très chaud….

[Terminé] Costume lunaire de carnaval vénitien 2019 64786610
[Terminé] Costume lunaire de carnaval vénitien 2019 65838011
[Terminé] Costume lunaire de carnaval vénitien 2019 65925913


Dernière édition par Lady Lovelace le Dim 8 Déc - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathea Eowyn

Nathea Eowyn


Messages : 1522
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Aubure (alsace)

[Terminé] Costume lunaire de carnaval vénitien 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Costume lunaire de carnaval vénitien 2019   [Terminé] Costume lunaire de carnaval vénitien 2019 EmptyMer 9 Oct - 17:33

tres joli bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppe-d-eowyn.com
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Costume lunaire de carnaval vénitien 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Costume lunaire de carnaval vénitien 2019   [Terminé] Costume lunaire de carnaval vénitien 2019 EmptyMer 9 Oct - 22:10

Très joli en effet !!! et oui le masque est vraiment très délicat et très réussi Very Happy encore une belle réussite !
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Lady Lovelace

Lady Lovelace


Messages : 261
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 41
Localisation : Lorraine

[Terminé] Costume lunaire de carnaval vénitien 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Costume lunaire de carnaval vénitien 2019   [Terminé] Costume lunaire de carnaval vénitien 2019 EmptyDim 13 Oct - 18:54

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arwinya

Arwinya


Messages : 982
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Versailles

[Terminé] Costume lunaire de carnaval vénitien 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Costume lunaire de carnaval vénitien 2019   [Terminé] Costume lunaire de carnaval vénitien 2019 EmptyDim 17 Nov - 22:51

c'est beau ! et ca ne doit pas être facile de partir d'une robe déjà existante. Le masque est superbe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Costume lunaire de carnaval vénitien 2019 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Costume lunaire de carnaval vénitien 2019   [Terminé] Costume lunaire de carnaval vénitien 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Costume lunaire de carnaval vénitien 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Mon deuxième costume de carnaval vénitien
» [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien
» [Terminé] Costume solo carnaval vénitien 2018
» [Terminé] Costume vénitien 2019 Lady Glycine
» Le costume de carnaval vénitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Aiguilles et des Costumes :: Votre monde imaginaire : des explications et vos créations :: Autres Costumes-
Sauter vers: