Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lady Lovelace

Lady Lovelace


Messages : 261
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 41
Localisation : Lorraine

[Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien Empty
MessageSujet: [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien   [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien EmptyLun 15 Jan - 12:22

Bonjour les couturièr(es) et costumé(e)s,
Voici mon premier costume de carnaval vénitien. Je ne sais pas si vous connaissez mais je suis fan! Le principe c'est d'être couvert intégralement pour faire planer le mystère! Il existe du costume vénitien allégorique et historique (le dernier respecte un type de costume vénitien qui existait à une époque donnée.)

Les puriste n'aiment pas les perruques et les jupes courtes ou les styles trop fantastiques. moi j'aime pas les perruques mais j'aime laisser libre court à mon imagination! Vous imaginez un personnage, le baptisez, et le faites vivre mais chut! il ne faut pas parler!

[Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien 0_9810
[Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien Pb_14510
[Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien Photo_10
[Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
Nathea Eowyn

Nathea Eowyn


Messages : 1522
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Aubure (alsace)

[Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien   [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien EmptyLun 15 Jan - 17:21

je trouve ca sublime mais jamais je ne le ferai lol
juste parce que je fais des crises d'angoisses derriere un masque ^^

mais c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppe-d-eowyn.com
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien   [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien EmptyLun 15 Jan - 18:41

Magnifique !!!

Je crois qu'il y a certains courant de participants qui militent pour ne pas porter de masque Smile

J'adore le carnavald e Venise ca m'a toujours fait rêvé mais jamais eu l'occasion de m'y rendre ! En tout cas, j'adore ta tenue ! Je trouve ça dommage de se mettre encore des barrières 'histo' dans le cadre d'un carnaval car au final c'est LE jour où on peut faire ce qu'on a envie Smile après reste mon point de vue subjectif tant que tout le monde s'amuse c'est le principal !
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Lady Lovelace

Lady Lovelace


Messages : 261
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 41
Localisation : Lorraine

[Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien   [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien EmptyMar 16 Jan - 7:26

Nathea Eowyn a écrit:
je trouve ca sublime mais jamais je ne le ferai lol
juste parce que je fais des crises d'angoisses derriere un masque ^^

mais c'est magnifique

Merci Nathea! C vrai que ça peut être angoissant mais je m'y suis fait vite! Le loup est toléré si tu le supportes.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lovelace

Lady Lovelace


Messages : 261
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 41
Localisation : Lorraine

[Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien   [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien EmptyMar 16 Jan - 7:30

clemckiz a écrit:
Magnifique !!!

Je crois qu'il y a certains courant de participants qui militent pour ne pas porter de masque Smile

J'adore le carnavald e Venise ca m'a toujours fait rêvé mais jamais eu l'occasion de m'y rendre ! En tout cas, j'adore ta tenue ! Je trouve ça dommage de se mettre encore des barrières 'histo' dans le cadre d'un carnaval car au final c'est LE jour où on peut faire ce qu'on a envie Smile après reste mon point de vue subjectif tant que tout le monde s'amuse c'est le principal !

Merci!
A venise il y a des poudrés qui ne se masquent pas et s'habillent style renaissance par exemple: c'est du costume historique. mais je trouve que ça ne fait pas vraiment carnaval vénitien. Après pour le costume vénitien ce n'est pas du pur historique en général mais ça en reprend quelques code.
Il y en a toute l'année dans toute la france, en belgique et suisse aussi. l plus ancien est celui de Remiremont (Vosges) en lorraine, et le plus réputé est celui d'Annecy
Revenir en haut Aller en bas
Nathea Eowyn

Nathea Eowyn


Messages : 1522
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Aubure (alsace)

[Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien   [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien EmptyMar 16 Jan - 12:38

je ne supporte pas non plus le loup lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppe-d-eowyn.com
Alice en Crinoline

Alice en Crinoline


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 30

[Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien   [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien EmptyMar 16 Jan - 16:00

Un superbe travail, mes félicitations! :-) C'est toi qui a fait le masque et la sphère?
Revenir en haut Aller en bas
https://alicecrinoline.wordpress.com/
Lady Lovelace

Lady Lovelace


Messages : 261
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 41
Localisation : Lorraine

[Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien   [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien EmptyMer 17 Jan - 18:23

Nathea Eowyn a écrit:
je ne supporte pas non plus le loup lol

Dommage!
Il ne te reste plus qu'à aller en voir défiler!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lovelace

Lady Lovelace


Messages : 261
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 41
Localisation : Lorraine

[Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien   [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien EmptyMer 17 Jan - 18:25

Merci Alice en Crinoline! Oui j'ai fait les deux! En fait on fait tout! a part les gants et les chaussures que je customise.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lovelace

Lady Lovelace


Messages : 261
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 41
Localisation : Lorraine

[Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien   [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien EmptyMer 17 Jan - 18:28

Je ne vous avait pas dit mais ce costume je l'ai baptisé Mystine. Nos costumes, ou personnages ont un nom dans le vénitien. Et c'est pas facile à trouver! Pour ceux que ça intéresse je pourrait développé les codes de ce genre de costumes, et mes astuces.
Revenir en haut Aller en bas
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien   [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien EmptyMer 17 Jan - 22:01

ah oui ca pourrait être intéressant !!! tu pourrais nous faire un article la dessus je pourrais le mettre en post-it avec ceux sur le style gothique/steampunk/fantasy etc
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Lady Lovelace

Lady Lovelace


Messages : 261
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 41
Localisation : Lorraine

[Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien   [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien EmptySam 20 Jan - 10:27

Pourquoi pas! je vais potasser un peu le sujet avant surtout au niveau de l'histoire du carnaval vénitien.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lovelace

Lady Lovelace


Messages : 261
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 41
Localisation : Lorraine

[Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien   [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien EmptySam 20 Jan - 10:50

clemckiz a écrit:
ah oui ca pourrait être intéressant !!! tu pourrais nous faire un article la dessus je pourrais le mettre en post-it avec ceux sur le style gothique/steampunk/fantasy etc

mais du coup je le posterais où?
Revenir en haut Aller en bas
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien   [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien EmptySam 20 Jan - 16:50

Tu le postes ici je changerais le statut de la publication pour la faire remonter avec les explications des autres styles je rajouterais les images de titre (comme dans les autres articles) quand tu auras fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien   [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien EmptySam 20 Jan - 16:56

enfin dans la catégorie 'autre costumes' dans un nouveau topic comme ça tu resteras l'auteur du sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Lady Lovelace

Lady Lovelace


Messages : 261
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 41
Localisation : Lorraine

[Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien   [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien EmptyLun 22 Jan - 13:47

Super merci!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lovelace

Lady Lovelace


Messages : 261
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 41
Localisation : Lorraine

[Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien   [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien EmptyMer 24 Jan - 17:08

Je l'ai posté sous le titre le costume de carnaval vénitien qu'est-ce que tu en penses? C'est assez ou trop peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien   [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien EmptyVen 6 Avr - 19:42

c'est très bien comme titre ! (dixit la modo numéro 2)

Joli costume !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lovelace

Lady Lovelace


Messages : 261
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 41
Localisation : Lorraine

[Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien   [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien EmptySam 7 Avr - 13:19

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien   [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Mon deuxième costume de carnaval vénitien
» [Terminé] Costume lunaire de carnaval vénitien 2019
» [Terminé] Costume solo carnaval vénitien 2018
» Le costume de carnaval vénitien
» [Terminé] La Reine Cardinal: 3e costume vénitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Aiguilles et des Costumes :: Votre monde imaginaire : des explications et vos créations :: Autres Costumes-
Sauter vers: