Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] L'héléade

Aller en bas 
+3
Nathea Eowyn
Blitz
Les clémentes créations
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arwinya

Arwinya


Messages : 982
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Versailles

[Terminé] L'héléade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'héléade   [Terminé] L'héléade - Page 3 EmptyVen 26 Fév - 16:28

CATASTROOOOOOOOOOOOOOPHE !!!

J'ai commis l'erreur gravissime de vouloir laver les vêtements avant de les porter demain. Et ça m'apprendra à ne pas faire de test avant, ou à ne pas laver mes tissus avant de les couper.
Le legging a perdu sa couleur sauf à quelques endroits, il est donc gris métallisé avec de larges "tâches" bleu clair (alors que l'origine, c'est plus un bleu canard). Bref... Soir je conserve le legging en gris tel quel, soit... je sais pas. J'ai pas grand chose dans mon armoire pour le remplacer.


Bon, dans le lot, y'a quand même une bonne nouvelle. J'ai repris le trident, remis la tête à l'endroit, et j'ai réussi à mieux le fixer. Ce n'est pas top, c'est du bricolage de dernière minute, mais ça devrait faire l'affaire pour une journée
Revenir en haut Aller en bas
Arwinya

Arwinya


Messages : 982
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Versailles

[Terminé] L'héléade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'héléade   [Terminé] L'héléade - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 21:07

Je devais porter ce costume pour aller à la convention du costume, c'était donc l'occasion de revoir la coiffe, que je n'aimais pas trop.

Jai repris le serre tête avec les coquillages et la plumes, j'ai vernis la base du serre-tête (initialement en perles blanches) en doré, et j'ai rajouté beaucoup plus de plumes (notamment des petites plumes de faisan, en plus des vertes)
J'ai aussi fait une sorte de demi headband, qui s'attache de chaque côté par des épingles, chaque épingle reliée par deux chaines sur lesquelles sont suspendues pleins de plumes.

Petite photo vue de dos
[Terminé] L'héléade - Page 3 Img_2010

Finalement, je n'ai pas pu me costumer pour le salon, mais j'espère avoir rapidement l'occasion de porter la coiffe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dvoriia

Dvoriia


Messages : 73
Date d'inscription : 07/04/2017

[Terminé] L'héléade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'héléade   [Terminé] L'héléade - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 14:34

Comme c'est beau !!! J'adore le serre-taille et la blouse ! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.isoriacreations.com
Contenu sponsorisé





[Terminé] L'héléade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] L'héléade   [Terminé] L'héléade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] L'héléade
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Sorcière ?
» [Terminé] Le Chapelier Fou
» [Terminé] Sorcière
» [Terminé] Poison Ivy
» [Terminé] Raiponce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Aiguilles et des Costumes :: Votre monde imaginaire : des explications et vos créations :: Fantastique & cie-
Sauter vers: