Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Terminés] Mes costumes finis <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle Ely

Mlle Ely


Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2014

[Terminés] Mes costumes finis <3 Empty
MessageSujet: [Terminés] Mes costumes finis <3   [Terminés] Mes costumes finis <3 EmptyMer 27 Aoû - 9:41

Bonjour à tous,

pour que vous découvriez un peu mon univers, je vais vous présenter dans ce sujet les costumes que j'ai terminés.
Pas de WIP, juste une "collection" de photos de mes costumes.
Vous trouverez beaucoup de costumes allant avec ceux de Blitz Razz. Pour cause, c'est ma grande partenaire de cosplay. I love you

[Terminés] Mes costumes finis <3 79371311
Yui de K-On.
J'ai réalisé ce costume pour faire plaisir à une amie de l'époque. Nous devions monter un groupe avec les quatre personnages principaux. Au final, je me suis retrouvée toute seule en convention... C'était la première et dernière fois que je faisais un costume pour "rendre service". Heureusement, je l'aime bien ce costume !
Je pense retravailler sur les bretelles. Elles sont en billes de papier pour l'instant et j'aimerais plutôt partir sur des billes de bois.

[Terminés] Mes costumes finis <3 14868110
Crumbelina Di Caramello des Mondes de Ralph.
Un personnage pas très connu (elle prononce pas un mot du DA Razz) mais qui m'a tout de suite tapé dans l’œil pour ses couleurs chaudes. J'ai beaucoup aimé faire ce groupes (nous étions 5) avec des amies. Déjà parce que j'adore le DA mais en plus parce que cela m'a permis de travailler avec des copines avec qui je ne fais pas forcément de groupe.

[Terminés] Mes costumes finis <3 16012910
Mini Moni.
Pour ceux qui suivent les avancements de Blitz, vous aurez sans doute déjà vu la version bleu de ce costume. Ce qui est assez drôle c'est que Blitz est fan de rose et moi de bleu, donc ça nous faisait un peu bizarre d'échanger Razz .
En tout cas, c'est un costume très agréable à porter. Quel plaisir de se balader en convention en pyjama et chausson XD.

[Terminés] Mes costumes finis <3 14508510
Alice.
Alice, ma douce Alice. Mon personnage de DA préféré dans le moondeee ennnttiiiieeerr. Je me devais de la faire. C'est le seul costume que j'ai rapris pour l'améliorer (sur la photo c'est la dernière version en date). Je n'en suis toujours pas tout à fait satisfaite. Il a cependant le mérite d'être calqué sur le DA (et oui, pas de bas de manche et de col blanc dans la version de Disney).

[Terminés] Mes costumes finis <3 62230710
Chris de Kore wa zombi desu ka.
Mon premier costume difficile et mon premier gros costume. Le plus compliqué a été la perruque (même si Blitz a quasiment tout fait XD). Surtout de la porter. Imaginez 3 kilos, d'un seul côté de votre tête !
Plus JAMAIS.

[Terminés] Mes costumes finis <3 60301410
Yui de Fushigi Yugi.
Ma plus grande fierté. Mon costume d'ABBA. Le costume le plus compliqué que j'ai fait à ce jour et celui sur lequel, j'ai passé le plus de temps. Mais quel résultat !

[Terminés] Mes costumes finis <3 10454910
Dorothea de Ludwig Revolution.
Le dernier gros costume en date. Il est loin d'être parfait. C'était mon tout premier corset et mes premières bottes d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Terminés] Mes costumes finis <3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminés] Mes costumes finis <3   [Terminés] Mes costumes finis <3 EmptyMer 27 Aoû - 20:25

J'aime beaucoup Crumbelina et Alice.

Chris est superbe. Effectivement pour la perruque pas évident...
Yui : La photo est magnifique et puis j'aime bien le manga en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminés] Mes costumes finis <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En cours] Costumes de danse
» tutoriels de costumes medievaux
» Folie des Costumes d'Aenor de Moyon
» [Terminé] Costumes cosplays d'Aenor de Moyon
» [Collaboration] Costumes pour une web-série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Aiguilles et des Costumes :: Votre monde imaginaire : des explications et vos créations :: Cosplay-
Sauter vers: