Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Collaboration] Costumes pour une web-série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elhena

MessageSujet: [Collaboration] Costumes pour une web-série   Jeu 4 Sep - 13:55

Bonjour.
Very Happy

J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous font des costumes historiques ou du moins à inspiration historique et des costumes de Fantasy. (c'est vraiment cool d'ailleurs).
J'ouvre un sujet pour vous proposer une collaboration avec l'équipe d'une web-série. La web-série Jeux Sadiques (le titre c'est à cause des vampires que l'on trouve dans l'histoire).
Voici notre page FB (en construction je l'avoue, notre web-master est en train de terminer notre site web ^^) https://www.facebook.com/jeuxsadiques?fref=ts

"Mais pourquoi elle vient nous embêter celle là "
Je viens vous embêter parce que nous sommes tous bénévoles (même notre chef costumière) et que nous n'avons que très peu (en fait pas du tout, tout sort de la poche de l'équipe de réal) de moyens, malgré ça certaines scènes et certains personnages demandent un soin au niveau des costumes. Du coup après quelques heures de réflexion, je me suis dis que vous pourriez peut-être nous aider.

Consciente que vous ne pouvez pas faire des costumes gratuitement pour d'autres personnes que vous, je me suis demander si certain(e)s accepteraient de nous prêter des costumes que vous avez déjà confectionné moyennant contreparties matériel (photo à tirage unique et dédicacée, petit goodie, place de figurant(e)s pour ceux/celles qui le souhaiteraient) Bien sûr tout au long du prêt vous serez présent si vous le pouvez/souhaitez.

Si vous avez des questions, des commentaires, des choses que vous voulez que j'approfondisse faîtes-le moi savoir, je le ferais avec plaisir.

Je ne précise pas de style de costumes précis, parce que nous avons besoin de plusieurs période historique (ou du moins d'inspirations historique différentes). Cela varie beaucoup, selon l'histoire des personnages et des scènes.
Pour les tailles, c'est pareil ça varie énormément.
Et quand à la plus grande question : les tournages ont lieu sur Paris Smile

Ami-Calmant Elhena.
I love you

Dernière édition par clemckiz le Jeu 5 Fév - 10:46, édité 2 fois (Raison : précisions)
Revenir en haut Aller en bas
Legolania

MessageSujet: Re: [Collaboration] Costumes pour une web-série   Jeu 4 Sep - 14:24

Salut !
Alors quelques questions :
- Où se déroule le tournage ?
- Quel type de costumes cherchez-vous ? Plutôt fantasy (inspi moyen-âge) ou plutôt steampunk (inspi XIXème ou XIXème) ? Ou autre ?
- Quelle taille vous faut-il ?

D'autre part, il y avait quelques fautes, j'ai corrigé les plus voyantes pour qu'elles ne nuisent pas à ton annonce Wink (je suis un peu maniaque avec ça ^^)
Elhena

MessageSujet: Re: [Collaboration] Costumes pour une web-série   Jeu 4 Sep - 14:35

(Merci pour les fautes, j'ai oublié de me relire.)

Les tournages sont sur paris. Il y'a plusieurs dates, les prochaines sont le week-end du 7 Novembre et celui du 23 Novembre.
Pour les types de costumes toutes tes réponses sont bonne. C'est pour ça que je n'ai pas préciser^^
pOur les tailles ça varie aussi, et varie de beaucoup x).
clemckiz

MessageSujet: Re: [Collaboration] Costumes pour une web-série   Jeu 4 Sep - 15:55

ca ne me pose pas de problème pour prêter ceux qui sont des tailles que vous cherchez même s'ils ne sont pas parfait ils font illusion ^^ sinon je peux prêter des accessoires bijoux, réticules, éventail etc ...
Voir le profil de l'utilisateur http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Legolania

MessageSujet: Re: [Collaboration] Costumes pour une web-série   Jeu 4 Sep - 16:12

Dans ce cas, je veux bien prêter mais avec garantie que ça revienne et je ne peux pas me déplacer sur Paris. ^^
Elhena

MessageSujet: Re: [Collaboration] Costumes pour une web-série   Jeu 4 Sep - 16:55

Clemzick : Merci beaucoup. Oh oui pourquoi pas. C'est vraiment gentil de proposer tout ça.

Legolania : je fourni un chèque de caution si cela peut te rassurer. Où es-tu?
clemckiz

MessageSujet: Re: [Collaboration] Costumes pour une web-série   Jeu 4 Sep - 18:26

idem que lena perso je suis près de Cholet mais sinon ca me va n'hésitez pas ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Legolania

MessageSujet: Re: [Collaboration] Costumes pour une web-série   Jeu 4 Sep - 18:44

Yep, mais pour l'envoi, ça se passerait comment ?
Elhena

MessageSujet: Re: [Collaboration] Costumes pour une web-série   Jeu 4 Sep - 20:52

Je penses que j’essaierais d'éviter l'envoie, et que je viendrais les chercher. ça reviendrait presque au même prix mais les costumes risquerait beaucoup moins.

Legolania tu es dans quel coin?
Legolania

MessageSujet: Re: [Collaboration] Costumes pour une web-série   Jeu 4 Sep - 21:06

Je suis à Pontivy, dans le centre Bretagne...
clemckiz

MessageSujet: Re: [Collaboration] Costumes pour une web-série   Jeu 4 Sep - 21:09

puis au pire on réunit les affaires à un seul endroit pour que tu n'ai besoin d'aller qu'à un seul endroit si ca vous intéresse ^^
Elhena

MessageSujet: Re: [Collaboration] Costumes pour une web-série   Jeu 4 Sep - 21:17

Oh la Bretagne <3

ça peut-être intéressant de les réunir oui Smile mais après je veux embêter le moins, les personnes qui accepte de nous aider.
Legolania

MessageSujet: Re: [Collaboration] Costumes pour une web-série   Jeu 4 Sep - 21:35

Ben réunir ceux de Clem et les miens, y'a pas trop de souci ^^ on se voit souvent !
Arwinya

MessageSujet: Re: [Collaboration] Costumes pour une web-série   Jeu 4 Sep - 22:05

J'ai pas trop de costumes (actuellement, j'ai qu'une robe medfan, une robe XVIIIe siècle pas tout à fait finie, et une Premier Empire), mais j'en aurais sans doute d'autres d'ici novembre/décembre, que je veux bien prêter (avec la garantie qu'ils me reviennent sans encombre, cela va de soit Wink )

(et puis je vais tous les jours à Paris, donc pas trop de soucis pour vous les passer ^^)
Elhena

MessageSujet: Re: [Collaboration] Costumes pour une web-série   Jeu 4 Sep - 22:12

Arwinya c'est vraiment gentil de ta pars. Merci. Comme j'ai conscience que ma parole ne peut pas forcement suffire je peux faire un chèque de caution si cela te rassures. Mais quoi qu'il en soit on fera de toutes façon super attention à vos costumes. Ils ne serviront pas sur des scènes d'actions/combats, mais pour des scènes fixes et calme (dîner, bal, flânerie dans la bibliothèque).
clemckiz

MessageSujet: Re: [Collaboration] Costumes pour une web-série   Ven 5 Sep - 16:29

cooll j'ai hate de voir tout ca !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Collaboration] Costumes pour une web-série   

[Collaboration] Costumes pour une web-série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1