Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière

Aller en bas 
+2
Blitz
Jehanne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière   [Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 EmptyMer 5 Aoû - 18:33

Merci !!! je pensais vraiment que ca serait plus galère mais en fait non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière   [Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 14:05

bon bon bon !!! Le mariage est passé ... tout n'était pas tout à fait fini mais bon le plus vitale oui ^^ en fait c'est surtout des petits accessoires que je n'ai pas eu le temps de faire ^^

J'ai beaucoup de photos à faire et à vous partagé car vous n'avez vu que le jupon ^^ mais j'ai d'autres choses à faire urgente donc ... hier avant de me décoiffer j'ai pris en photo ma coiffure avec ma déco de cheveu ... autant en profiter de l'avoir avec la coiffure je ferrez des photos du reste plus tard ^^

[Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 Dscf3511

Détail de la partie rouage et petites plumes de paon

[Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 Dscf3512


Détail de la superposition des plumes des paon (les petites bleues et les vertes) et les estampes et les autres plumes de paon (en arrière plan) et les plumes marron
[Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 Dscf3513

Détail de l'arrière avec les plumes de paon reliées avec des petites chaînes a des estampes. C'est très fragiles ... les plumes ont d'ailleurs pliées à cause d'un faux mouvement ^^ du coup j'ai mis de la colle au pistolet à colle pour renforcer à l'endroit de la pliure mais tout en gardant de la souplesse !
[Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 Dscf3514

détail des yeux de paon de ma coiffe ^^
[Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 Dscf3515

Voilà voilà ... je vous ferrez le reste le plus vite possible mais avant pleins de choses à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Nathea Eowyn

Nathea Eowyn


Messages : 1522
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Aubure (alsace)

[Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière   [Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 19:57

donc je me repete epoustoufflant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppe-d-eowyn.com
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière   [Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 20:11

merci !!!

Mais rien de très compliqué ^^ j'te rassure c'est vraiment facile à faire
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Arwinya

Arwinya


Messages : 982
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Versailles

[Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière   [Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 9:18

Eh bien j'en ai raté, des choses, ce mois ci !

Pour le retroussé de la jupe, je t'aurais conseillé de prendre de la dentelle entre-deux bleu avec un ruban noir ou marron dedans pour faire les fronces à l'avant (ou de la dentelle foncé avec un ruban bleu).
Au final, qu'as tu fait ?

Le laçage du serre taille est... wahou !!! Très original, l'effet est garanti. Par contre euh... ça se met facilement ? Comment tu arrives à mettre le ST et à l'ajuster avec une technique aussi compliquée ?

Quant à la coiffe, j'aime beaucoup la finesse et le jeu entre plumes, rouages et chaînes. Très beau travail.

A quand les photos de la tenue complète ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière   [Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 20:46

je les ai prise ce matin mais nous recevons donc je pourrais les poster que demain ou après demain ^^

en tout cas merci Very Happy

Sinon pour le serre taille j'ai regardé sur un corset qui ne s'ouvre pas devant du coup j'ai regardé l'espacement minimum j'ai tout épinglé pour que rien ne bouge et j'ai passé le ruban ^^ sinon a mettre c'est ultra simple ... ca serre tout d'un coup sans avoir besoin de faire rang par rang et à enlever il y a juste à lever les pièces en métal et ca libère le tout ^^ c'est top !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière   [Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 EmptyVen 18 Sep - 22:48

bon voila j'ai quelque photos pour vous ^^

Je vais pas pouvoir mettre toutes les photos de toutes les pièces ^^ si vous voulez avoir plus de détails j'ai fait un articles pour chaque pièces avec des photos de près avec les détails et tout !

Article final avec les liens pour les détails

J'en met un peu pour quand même car les photos d'ensemble sont un peu floues mais surtout les couleurs ne sont pas top top ... mais bon faut pas trop en demander à mon appareil Very Happy

Bon d'abord la jupe Very Happy donc comme je disais elle est chocolat doublée d'un tissu bleu ^^ il y a des rubans qui pendouillent dans les plis des retroussés ^^

[Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 Dscf3618

Je mets une photo de la chemise ^^ j'en ai d'autres mais bon je vais pas touuuuuuuuuuut mettre hiihih

[Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 Dscf3511

Photos des petits accessoires j'ai pas eu le temps de tout finir mais bon ^^

[Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 Dscf3623

[Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 Dscf3624

Et voilà mon petit sac trouvé en vide grenier Very Happy

[Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 Sdc11810

La tenue complète

[Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 Dscf3619

[Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 Dscf3620

[Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 Dscf3621

[Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 Dscf3622

Dans les choses qui me reste à faire ^^ il y a :

- mettre plus de plumes de paon dans le dos
- faire un rangement en cuir pour la ceinture pour mettre des tubes à essais
- faire une paire de googles un peu originale ^^
- un petit range-tube à essai en cuir à mettre à la ceinture
- un protège feuillet pour y mettre des feuilles et des dessins steampunk
- une paire de guêtres
- rajouter des petites décos sur les coutures du serre taille pour les cacher ^^

Encore quelques petites choses mais je pars du principe qu'elle est fini vu que se ne sont que des accessoires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Arwinya

Arwinya


Messages : 982
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Versailles

[Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière   [Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 8:26

Superbe ! Il y a un beau travail sur le drapé de la jupe avec ces deux couleurs. la chemise aussi a été faite par toi ? J'aime beaucoup le col en mousseline/tulle/?

Et tes accessoires... Adorable.

ça fait vraiment un très bel ensemble. et c'est sympa les plumes de paon au dessus du serre taille. Et je pense qu'en effet, en mettre un peu plus, de façon à ce qu'on ne voit pas la chemise en contact avec le serre taille, sera du plus bel effet
Revenir en haut Aller en bas
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière   [Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 EmptyLun 21 Sep - 21:56

Merciiiiiiiii

au départ je voulais pas trop de drapé car je trouve ça classique mais j'ai eu l'idée de faire une doublure pour donner du pep's et du relief avec une couleur flashy qui ressort ^^

j'ai aussi fait la chemise ^^ merci beacoup !!! c'est un genre de tulle en polyamide avec plumetis ^^ j'ai acheté le même en noire pour me faire une jupe pour tous les jours Very Happy si tu veux la voir de plus près j'ai fait un article sur mon blog pour chaque pièce ^^ j'ai mis des photos de près de la chemise !

oui c'est ce que je compte faire Very Happy c'est juste qu'au moment de commander les plumes ... le site était en congé et j'avais que deux semaines pour finir du coup j'ai du commander ailleurs plus cher du coups ... j'ai restreint pour le mariage mais je vais en mettre plus et en décalé des plus haute et des plus basse pour que ça couvre bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Nathea Eowyn

Nathea Eowyn


Messages : 1522
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Aubure (alsace)

[Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière   [Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 16:18

ravissante bravo pour ce travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppe-d-eowyn.com
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière   [Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 19:34

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Contenu sponsorisé





[Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière   [Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [En cours] Tenue mix XVIIIe & Steampunk
» [Terminé] Tenue d'homme
» [Terminé] Presque Steampunk Princess
» [Terminé] Tenue geek
» [Terminé] Ma robe de mariée steampunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Aiguilles et des Costumes :: Votre monde imaginaire : des explications et vos créations :: Steampunk-
Sauter vers: