Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite présentation d'Elhena

Aller en bas 
+5
Les clémentes créations
Mlle Ely
Legolania
Dust Universe
Elhena
9 participants
AuteurMessage
Elhena

Elhena


Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 30

Petite présentation d'Elhena Empty
MessageSujet: Petite présentation d'Elhena   Petite présentation d'Elhena EmptyDim 31 Aoû - 20:08

Bon-jour/soir

Je suis Elhena et je suis née en 1994. Je vis dans un petit appartement dans les Hauts de seine avec mon homme et notre petit chat (Femelle qui se prénomme Nyméria). Je suis à la fois étudiante (en cinéma) et employée polyvalente dans un fast-food.

J'ai pas mal de loisir le cinéma, les séries télévisée, les JDR, les GN, les sorties entre ami(e)s, les jeux de société (j'adore le Trivial pursuit) et puis les Jeux vidéos et la lecture.
Ma grande passion c'est l'écriture, je voudrais pouvoir devenir scénariste ^^
Je connais le cosplay depuis quelque temps, et je nourrissais plein d'idées et d'envies, seulement je ne sais pas coudre. J'ai finalement décidée de me lancée et d'apprendre et une amie m'a conseiller votre forum. Alors me voilà.

Mon univers se compose d'urban fantasy, de médiéval fantasy, d'un peu de science fiction et des comics (oui je suis un peu Geek sur les bords *-* ) le tout mixer sur les terres d'Irlande et de Bretagne.

Je suis plutôt petite, cheveu mi-long brun pour le moment (mais ils changent souvent de couleur, j'adore changer), les yeux ambres, et au niveau vestimentaire ça varie en fonction des jours et ce que je vais faire (parce que faire de l'accro-branche en corset je crois que je mourais d'asphyxie).