Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite présentation d'Elhena

Aller en bas 
+5
Les clémentes créations
Mlle Ely
Legolania
Dust Universe
Elhena
9 participants
AuteurMessage
Elhena

Elhena


Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 30

Petite présentation d'Elhena Empty
MessageSujet: Petite présentation d'Elhena   Petite présentation d'Elhena EmptyDim 31 Aoû - 20:08

Bon-jour/soir

Je suis Elhena et je suis née en 1994. Je vis dans un petit appartement dans les Hauts de seine avec mon homme et notre petit chat (Femelle qui se prénomme Nyméria). Je suis à la fois étudiante (en cinéma) et employée polyvalente dans un fast-food.

J'ai pas mal de loisir le cinéma, les séries télévisée, les JDR, les GN, les sorties entre ami(e)s, les jeux de société (j'adore le Trivial pursuit) et puis les Jeux vidéos et la lecture.
Ma grande passion c'est l'écriture, je voudrais pouvoir devenir scénariste ^^
Je connais le cosplay depuis quelque temps, et je nourrissais plein d'idées et d'envies, seulement je ne sais pas coudre. J'ai finalement décidée de me lancée et d'apprendre et une amie m'a conseiller votre forum. Alors me voilà.

Mon univers se compose d'urban fantasy, de médiéval fantasy, d'un peu de science fiction et des comics (oui je suis un peu Geek sur les bords *-* ) le tout mixer sur les terres d'Irlande et de Bretagne.

Je suis plutôt petite, cheveu mi-long brun pour le moment (mais ils changent souvent de couleur, j'adore changer), les yeux ambres, et au niveau vestimentaire ça varie en fonction des jours et ce que je vais faire (parce que faire de l'accro-branche en corset je crois que je mourais d'asphyxie).

I see you:

Ami-calmant Elhena
Revenir en haut Aller en bas
Dust Universe

Dust Universe


Messages : 1005
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 33
Localisation : France

Petite présentation d'Elhena Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Elhena   Petite présentation d'Elhena EmptyDim 31 Aoû - 20:18

Hey bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaudelapluie.wordpress.com/
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

Petite présentation d'Elhena Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Elhena   Petite présentation d'Elhena EmptyDim 31 Aoû - 21:36

Sois la bienvenue ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, on est là pour ça !

Qu'est-ce que tu lis comme livres ?
J'adore écrire aussi, j'aimerai être écrivain quand je serais grande (comment ça, à presque 26 ans, je suis "grande" ? Mais pas du tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ely

Mlle Ely


Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2014

Petite présentation d'Elhena Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Elhena   Petite présentation d'Elhena EmptyLun 1 Sep - 6:41

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

Petite présentation d'Elhena Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Elhena   Petite présentation d'Elhena EmptyLun 1 Sep - 15:47

Bienvenue !!!!!
N'hésite surtout pas à demander des conseils ou autres !!!

J'adore le trivial pursuit !!!! Mais je trouve personne pour jouer avec moi snnnfff En tout cas tu a de nombreux loisirs tous plus intéressant les uns que les autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Elhena

Elhena


Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 30

Petite présentation d'Elhena Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Elhena   Petite présentation d'Elhena EmptyLun 1 Sep - 20:46

Legolania a écrit:
Sois la bienvenue ! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas, on est là pour ça !

Qu'est-ce que tu lis comme livres ?
J'adore écrire aussi, j'aimerai être écrivain quand je serais grande (comment ça, à presque 26 ans, je suis "grande" ? Mais pas du tout !)

En ce moment je suis sure :
- La Confrérie de la Dague Noire de JR Ward
- Minuit de Lara Adrian
- Risa Jones de Keri Arthur
- (je re-lis) A song of Ice and Fire de Gorge RR Martin

clemckiz moi je veux bien jouer avec toi si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

Petite présentation d'Elhena Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Elhena   Petite présentation d'Elhena EmptyLun 1 Sep - 20:52

Tu lis 4 choses en même temps ? Ah ah ah, super, je ne suis pas la seule !

Je suis confuse, je n'ai rien lu de ce que tu lis... Razz
Même si les noms de auteurs, faute des titres, me parlent Wink

Revenir en haut Aller en bas
Elhena

Elhena


Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 30

Petite présentation d'Elhena Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Elhena   Petite présentation d'Elhena EmptyLun 1 Sep - 21:52

Il ne faut pas être confuse Smile
d'ailleurs peut-être que si je dis "le trône de fer" au lieu de " A Song of Ice and Fire" ça te parleras plus Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

Petite présentation d'Elhena Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Elhena   Petite présentation d'Elhena EmptyLun 1 Sep - 22:45

Ah ah ah, si,s si ^^ mais en fait, je les ai lu il y a longtemps et je préfère largement la série télé !
Tu les lis en anglais ?
Revenir en haut Aller en bas
Elhena

Elhena


Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 30

Petite présentation d'Elhena Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Elhena   Petite présentation d'Elhena EmptyLun 1 Sep - 23:18

ahahaha non, pas en anglais. Mais je leur donne leur titre original, pour ne pas, justement les confondre avec la série ^^".
J'adore la série. Vraiment beaucoup Very Happy (bon pas au point de la préférer au livre *y'a pas de critique, c'est juste un avis, hein. Je peux comprendre ton point vue Smile *
Revenir en haut Aller en bas
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

Petite présentation d'Elhena Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Elhena   Petite présentation d'Elhena EmptyMar 2 Sep - 8:06

Je trouvais que, dans le livre, c'était un peu sec comme ton et puis l'auteur fait en sorte qu'on s'attache à un personnage juste... avant de le tuer...
Faudrait que je retente ^^ j'étais jeune et impressionnable aussi quand je les ai lus !

J'ai commencé à lire l'assassion royal en anglais alors ^^ (d'ailleurs je galère mais comme je connais l'histoire par coeur, bon... ça va)
Revenir en haut Aller en bas
Elhena

Elhena


Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 30

Petite présentation d'Elhena Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Elhena   Petite présentation d'Elhena EmptyMar 2 Sep - 15:50

Je les ai jamais tenté en anglais. Mais je les ai adoré. Tu a lu les "aventuriers de la mer" et la "cité des anciens"?
Revenir en haut Aller en bas
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

Petite présentation d'Elhena Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Elhena   Petite présentation d'Elhena EmptyMar 2 Sep - 16:07

Yep !
Les aventuriers de la mer, j'ai eu du mal au début, trop de personnages mais finalement, ça allait.
La cité des anciens, j'ai adoré Very Happy et la fin avec d'ailleurs, alors que les fins de Robin Hobb et moi...

Le soldat chamane aussi. Pas mal mais fin pourrave.
Revenir en haut Aller en bas
Arwinya

Arwinya


Messages : 982
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Versailles

Petite présentation d'Elhena Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Elhena   Petite présentation d'Elhena EmptyMar 2 Sep - 18:12

Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ici tout ce qu'il te faut pour te lancer dans la couture, on se fera un plaisir de t'y aider ^^

J'aime beaucoup ton style de livres ! J'avais lu le premier tome de la Confrérie, mais j'ai pas lu la suite quand j'ai appris qu'on ne suivait plus les mêmes personnages. ça vaut peut être le coup de continuer quand même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elhena

Elhena


Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 30

Petite présentation d'Elhena Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Elhena   Petite présentation d'Elhena EmptyMer 3 Sep - 21:17

Arwinya a écrit:
Bienvenue ! J'espère que tu trouveras ici tout ce qu'il te faut pour te lancer dans la couture, on se fera un plaisir de t'y aider ^^

J'aime beaucoup ton style de livres ! J'avais lu le premier tome de la Confrérie, mais j'ai pas lu la suite quand j'ai appris qu'on ne suivait plus les mêmes personnages. ça vaut peut être le coup de continuer quand même, non ?

Beh, bien sur que si on suit toujours les mêmes personnages ^^" c'est juste que chaque tome en plus de raconter l'histoire général, prend à chaque fois le point de vue d'un guerrier à la fois, pour que l'on apprenne à connaitre les guerriers, qu'on s'y attache et qu'on comprennent les bas fonds de l'histoire.
Enfin quoi qu'il en soit on suit toujours les même personnages. Smile

Je suis sûre que je vais trouver de bon conseil ici Smile
Je vous remercie pour votre accueil ça fait chaud au cœur Smile

J'ai une petite question, je voudrais faire un post dans lequel je demande(rais) de l'aide pour la réalisation d'un haut (quelque chose de concret quoi ^^ )
et un autre dans lequel je vais passer une sorte d'annonces pour une web-série (qui recherche costumes et costumières (ou costumier)).
Pouvez-vous me dire où je dois les poster pour qu'ils soient au bon endroit. Je ne voudrais pas faire de bétises


Dernière édition par Elhena le Mer 3 Sep - 23:06, édité 1 fois (Raison : posage de question)
Revenir en haut Aller en bas
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

Petite présentation d'Elhena Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Elhena   Petite présentation d'Elhena EmptyMer 3 Sep - 23:13

Aide pour le haut : https://aiguillesetcostumes.forumactif.org/f9-sos
Annonces web-série (mais ça à l'air cool ça) : https://aiguillesetcostumes.forumactif.org/f56-evenements

On diffuse sur facebook aussi quand ce sont des évènements notoires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elhena

Elhena


Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 30

Petite présentation d'Elhena Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Elhena   Petite présentation d'Elhena EmptyJeu 4 Sep - 13:39

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Callista

Callista


Messages : 22
Date d'inscription : 15/08/2014
Age : 30

Petite présentation d'Elhena Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Elhena   Petite présentation d'Elhena EmptyJeu 4 Sep - 17:56

Moi aussi j'aime bien le Trivial Pursuit ! en fait j'aime énormément tous les jeux de société quasiment (même les "vieux")
Revenir en haut Aller en bas
Elhena

Elhena


Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 30

Petite présentation d'Elhena Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Elhena   Petite présentation d'Elhena EmptyJeu 4 Sep - 20:50

En fait le seul jeu de société que je n'aime plus c'est le monopoly x) (trop joué avec de mauvais joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Françoise

Françoise


Messages : 13
Date d'inscription : 10/05/2014

Petite présentation d'Elhena Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Elhena   Petite présentation d'Elhena EmptyVen 12 Sep - 18:22

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balkys

Balkys


Messages : 180
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 40
Localisation : Rennes

Petite présentation d'Elhena Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Elhena   Petite présentation d'Elhena EmptyLun 3 Nov - 13:29

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://desmodeset.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Petite présentation d'Elhena Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation d'Elhena   Petite présentation d'Elhena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation d'Elhena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation d'Arwinya
» Petite Présentation d'Anabel !
» Présentation de Magica :)
» Présentation de Callista
» Présentation de plumetis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Aiguilles et des Costumes :: Généralités :: Présentation & aventures couturesques-
Sauter vers: