Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice)

Aller en bas 
+7
Alpaïde
Mélaendine
Arwinya
Dust Universe
Legolania
Blitz
Les clémentes créations
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice)   [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 16:10

Bon c'est décidé se sera la reine blanche !!!! hiihihih

Je suis en plein tri et réorganisation de la maison et depuis deux jours de l'atelier !!! J'ai donc en cette occasion fouiller dans les 'réserves' de tissus pour voir ce que j'avais en blanc !!!
Au fur et à mesure, le projet prend forme dans ma tête !!! Je vais donc bel et bien partir des dessins de lostfish avec une base de XVIIIe.

Il me reste des grands morceaux de tissus blancs certains acheté à 1€50 (bonne idée que j'en eu d'en prendre ^^) et des surplus de tissus pris pour les jupons de mes costumes (en fait la ca m'arrange d'en avoir pris carrement en trop ><)

Donc pour le bustier corsetée je vais baleiner le coutil qui aura les pièces identiques à l'extérieur mais les couloirs ne seront pas cousu sur l'extérieur !!! Ca me permettra d'avoir le baleinage adéquate sans que les coutures des couloirs ne soit visible sur l'extérieur !!!! Je compte jouer sur les différences de matières pour le bustier entre un coton satiné et un coton mat ^^ Le coton satiné est celui qui m'a servit à faire le cache corset de ma robe 1910 ^^

Je n'ai pas le coton mat qui irait en quantité, il faut donc que j'en achète ... il servira aussi pour la jupe de base qui sera foncée en haut (ou plissée) toute simple !!!

Par dessus la jupe une surjupe en voile de coton (ca j'ai du stock ^^) avec une bande froncée dans le bas le tout arrivant juste en dessous de genoux (je pense ^^)

Ensuite pour finir je ferais une surjupe copier des robes polonaises du XVIIIe ou des anglaises retroussées je sais pas encore il faut que je compare >< Pour cette dernière sur jupe je pense prendre un tissu que j'ai en stock (celui la acheté à 1€50 le mètre) ^^ c'est un coton blanc ça des 'lignes' plus denses que le reste et un petit motif de maillage discret ... hummm pour celle qui l'on vu c'est le même que le tissu de mon jupon empire ^^

https://aiguillesetcostumes.forumactif.org/t481-histo-tenue-regence-enfin-a-peu-pres

Ah oui puis il y a la partie pour cacher la poitrine aussi ^^ bon ayant une poitrine plus importante que sur les dessins ... je vais voir ce que je vais faire ^^

Je pars sur un coiffure plus simple et moins haute parce que bonjour le crêpage ... je vais faire la couronne et les décorations de coiffure de la reine rouge des dessins mais en blanc sans la plume ^^ ainsi que le collier et les deux petits noeuds avec les perles de la reine rouge (en blanc bien sur ^^).

Mais je vais garder les boucles d'oreilles de la reine blanche pour ne pas trop chargé enfin pas dans le too much quoi >< Et enfin je ferrais le spectre de la reine blanche ^^

Je vais voir avec une connaissance (fan de Linsdey Stirling) pour rajouter un masque pour ajouter un style mystérieux ahhahah lol
Sinon je pense que je vais customiser des chaussures avec un petit talon histoire de ne pas me casser les pieds pendant la journée tout en restant dans un style XVIIIe et je vais faire une paire de bas peut-etre avec un insert en dentelle pour se la jouer un peu sensuelle du pied ahahahhahah les bas arriveront sous la jupe mais je compte faire en sorte que si je bouge on puisse voir la jarretière

Bon un dessin s'impose ^^ mais je finis de ranger avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice)   [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:42

Bon bon bon ca serait bien que je fasse le dessin non ?! ahahha lol
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice)   [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:58

Bon j'ai fait le dessin de ce que j'imagine et il y a en avoir de la perle !!!

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Asso0611
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice)   [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:58

Je vais probablement faire une coiffure plus basse hein ^^ parce la ... ahhahahha mais j'ai repris le dessin tel quel. Je verrais ca plus tard quand le reste sera fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Arwinya

Arwinya


Messages : 982
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Versailles

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice)   [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 19:01

Sympa ! Mais elle va arriver à quelle longueur ? Pcq là on dirait qu'elle s'arrête sous les genoux, ça ne risque pas de donner une silouhette étrange avec le volume des paniers ? En tout cas j'adooooooore le corsage ¤_¤
Revenir en haut Aller en bas
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice)   [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 17:04

oui aux genoux ^^ je me tateait sur la longueur mais j'ai vraiment envie de partir sur quelque chose de décaler à fond et puis je vais peut-etre pas la faire aussi volumineuse hein ^^ j'ai juste repris le dessin de base hiiihihihi de toute façon les proportions ne sont pas celle d'une personne 'normale' donc ... mais je tiens à laisser à vu les bas avec leur dentelle et la broderie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Arwinya

Arwinya


Messages : 982
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Versailles

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice)   [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 11:31

Je me suis souvenue que, du temps où je m'intéressais à la mode Gothic Lolita, j'avais vu des robes à la française version Lolita. Donc longueur aux genoux, et avec des paniers de petite taille, et en fait, c'est vraiment mignon. En cherchant, je suis tombée sur ce site : http://www.claramaeda.com/shop_categories/robe-corsetee/.

Pour le coup, ce sera vraiment décalée, ça va tellement bien dans le thème d'Alice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice)   [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 EmptyDim 28 Déc - 18:08

hihiih bon ca me rassure de voir que je suis pas la seule à avoir eu l'idée de la robe XVIIIe courte hihiihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Mlle Ely

Mlle Ely


Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2014

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice)   [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 EmptyMar 6 Jan - 8:25

J'ai hâte de voir le projet fini !
Revenir en haut Aller en bas
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice)   [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 17:14

hihiihi j'ai hâte de m'y mettre mais j'ai quelques trucs a faire avant ^^ comme récupérer ma machine à coudre snnffff
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice)   [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 16:46

bon j'ai commencé le serre taille qui me servira à mettre en dessous ^^ ensuite j'attaque le cuq de paris et les jupes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice)   [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 21:04

Very Happy Faudra nous montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice)   [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:12

oui c'est prévu ^^ presque fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice)   [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:23

Bon voilà je vous met les photos du corset !

Il ne sera pas visible et ne servira qu'à dessiner la silhouette nécessaire pour le costume mais il sera avec les tenue de shooting (https://aiguillesetcostumes.forumactif.org/t905-en-cours-costume-pour-un-shooting-reutilisable).

Il n'est pas porté seul de toute façon il ne cache pas assez la poitrine à mon gout pour le porter seul ^^ ! Mais il me donne pile poils la silhouette nécessaire pour la tenue de la reine blanche !

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Dscf2312

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Dscf2313

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Dscf2314
Dans le dos je vois des petits bourrelets disgracieux ... mais bon ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice)   [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:33

A mon avis, mais c'est spéculatif, ça reste à confirmer en patronnage, il faudrait, surtout pour éviter ce bourrelet :
- patronner la partie ST comme un serre-taille.
- patronner la partie poitrine comme un patron normal, sans marge d'aisance mais sans réduction, sauf pour le laçage. En fait, il faudrait éviter de trop serrer. Enfin, je pense.

Mais sinon, ça te fait une taille à tomber ! Mazette !
Revenir en haut Aller en bas
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice)   [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 EmptySam 2 Mai - 21:53

oui c'est ce que je me dis ^^ au pire je serrais moins ^^ en fait j'ai patronner la partie serre taille comme un serre taille et après ... j'ai fais un peu (beaucoup ?) au pif >< de toute façon il sera en dessous et le corsage sera très probablement doublé donc ca s'effacera probablement surtout si je serre moins hihiihih

Merci pour la taille ^^ c'était le but ^^ avec ma morphologie à deux balles c'est pas évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Arwinya

Arwinya


Messages : 982
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Versailles

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice)   [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 9:45

Très beau rendu ! c 'est joli la dentelle sur les côtés
Pour le bourrelet, je ne pense pas, à mon que ton tissu soit plutôt épais, qu'il sera caché par le corsage même doublé. Il faudra surtout serrer moins. A moins que le corsage prévu soit un peu lâche, pas parfaitement ajusté à ton buste
Revenir en haut Aller en bas
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice)   [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 EmptyDim 3 Mai - 10:19

En fait, on voit souvent ça sur les rondes avec un corset... je ne sais pas vraiment la solution...
Je crois que mon corset le fait aussi, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice)   [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 EmptySam 9 Mai - 23:11

Hey hey hey je vous ai pas mis le faux cul !!!

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Dscf2316

ah euh oups ... bon on voit le faux cul mais euh ...

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Dscf2317

La c'est quand même mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice)   [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 20:38

j'attend de recevoir le tissu pour le corsage !!! mais j'ai reçu les perles pour les bijoux !

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Dscf2410

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Dscf2411
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Jehanne

Jehanne


Messages : 34
Date d'inscription : 07/05/2015
Age : 37
Localisation : Columbus OH

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice)   [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 14:37

Quel boulot, ce corset avec la dentelle est une tuerie !
Revenir en haut Aller en bas
http://leschosesbleues.blogspot.com/
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice)   [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 17:40

Merci !!! hiih pour l'instant j'attend le tissu qu ej'ai commandé ^^ du coup je cherche le bon fil pour faire le collier hihiih
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice)   [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 18:27

J'ai fini mon collier !!!! J'ai encore le corsage et les décos de cheveux à faire ah oui et aussi les bas !!! Et euh le costume de mon homme ><'

Les perles sont des perles en verre nacrées de 6 mm ! Le cabochon c'est .. je sais plus mais il est joli hihih J'ai pris un joli fermoir car je compte faire un chignon alors ...

J'ai fait un noeud entre chaque perles pour aérer le collier. Je vais faire pareil pour le reste ! Ca prend plus de temps, mais quand on a pris le plis ca va relativement vite en fait !!!

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Dscf2414

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Dscf2415

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Dscf2416

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Dscf2417

Mon tissu doit être sec donc ce soir c'est ... patronage !
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice)   [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 20:45

Joli !

J'aurais mis une perle à pendre en bas mais j'avoue que ça dépend beaucoup de ton décolleté en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwinya

Arwinya


Messages : 982
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Versailles

[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice)   [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 10:41

Très joli collier ! C'est une bonne idée le noeud entre chaque perle, c'est léger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice)   [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] La reine rouge d'Alice au pays des Merveilles et son roi
» [Terminé] La Reine Cardinal: 3e costume vénitien
» [Sortie] Tea Party Alice aux Pays des Merveilles
» [Terminé] Reine des glaces en vénitien
» [Terminé] Costume de pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Aiguilles et des Costumes :: Votre monde imaginaire : des explications et vos créations :: Autres Costumes-
Sauter vers: