Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
Télétravail : Logitech Business Webcam en promo
84 € 109 €
Voir le deal

[Histo] Robe empire/régence pour juillet 2014

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mélaendine

Mélaendine

[Histo] Robe empire/régence pour juillet 2014 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Histo] Robe empire/régence pour juillet 2014   [Histo] Robe empire/régence pour juillet 2014 - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 20:49

Hello!!!
Robes des puces finies!!
moi je peaufine les manches, je suis nulle en manches...donc forcément j'ai fait des modif, et demain test avec la totale (chemise, brassière, jupon...) j'ai bien réfléchi et si les manches vont bien, j'attaquerai la déco, ça va aller vite, juste de la dentelle à appliquer...j'aurais le temps de me faire un réticule, mais les gants je sais pas, et l'étole sera très simplifiée.

Clémence, un panier....pique-nique!!! en osier, avec couverts, verres à pied...

L'Oiseau, c'est quand tu veux Smile et super pour ton appart à Dole!!

Bon, ben, j'espère pouvoir vous montrer ma tenue demain soir, sauf contretemps ça devrait faire Wink

Merci pour votre soutien et l'intérêt porté à mon premier "gros" projet, ça motive!!!  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Legolania

Legolania

MessageSujet: Re: [Histo] Robe empire/régence pour juillet 2014   [Histo] Robe empire/régence pour juillet 2014 - Page 3 EmptyMer 2 Juil - 22:05

Youhou ! Hâte de voir les photos !
Arwinya

Arwinya

MessageSujet: Re: [Histo] Robe empire/régence pour juillet 2014   [Histo] Robe empire/régence pour juillet 2014 - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 9:35

Hâte aussi de voir tout ça ! Very Happy
Les clémentes créations

Les clémentes créations

MessageSujet: Re: [Histo] Robe empire/régence pour juillet 2014   [Histo] Robe empire/régence pour juillet 2014 - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 17:31

aaaaaaaaaaaaaah je trouvait ca bizarre pour de l'empire ahahhahahhahahha bien le panier de piques nique je suis à la ramasse en ce moment !!!!!!

J'ai hate de voir tout ca !!!!!
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Mélaendine

Mélaendine

MessageSujet: Re: [Histo] Robe empire/régence pour juillet 2014   [Histo] Robe empire/régence pour juillet 2014 - Page 3 EmptyJeu 3 Juil - 20:40

Bon, ça devient bon!!!
je n'ai pas la force de coudre ce soir, trop fatiguée,mais il me reste:
la ceinture sous poitrine (qui fait le tour puis se noue dedans)
les manches à fermer, peut être avec un rubanet rajouter un volant (surtout pour cacher mon tatouage...pas très XIXèm..quoique c'est juste des fleurs^^)

puis pour les puces je dois leur faire un point sur la manche pour donner un forme plus mimi, racourcir la ceinture et ce sera bon aussi, mais voilà des photos, pas tout à fait fini, mais comme j'ai dit que j'en mettrais Wink
[Histo] Robe empire/régence pour juillet 2014 - Page 3 Sam_1410 [Histo] Robe empire/régence pour juillet 2014 - Page 3 Sam_1411[Histo] Robe empire/régence pour juillet 2014 - Page 3 Sam_1412[Histo] Robe empire/régence pour juillet 2014 - Page 3 Sam_1414[Histo] Robe empire/régence pour juillet 2014 - Page 3 Sam_1415[Histo] Robe empire/régence pour juillet 2014 - Page 3 Sam_1416

Soyez indulgentes...c'est pas fini!!
les prochaines photos, quand les robe seront nickelles et avec réticule, étole, gant si j'y arrive (jamais fait...),
Les clémentes créations

Les clémentes créations

MessageSujet: Re: [Histo] Robe empire/régence pour juillet 2014   [Histo] Robe empire/régence pour juillet 2014 - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 10:35

j'aime beaucoup c'este très très joli !!!!
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Dust Universe

Dust Universe

MessageSujet: Re: [Histo] Robe empire/régence pour juillet 2014   [Histo] Robe empire/régence pour juillet 2014 - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 15:57

Très joli (tiens y'a de l'écho xD) !
https://loiseaudelapluie.wordpress.com/
Mélaendine

Mélaendine

MessageSujet: Re: [Histo] Robe empire/régence pour juillet 2014   [Histo] Robe empire/régence pour juillet 2014 - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 16:36

Merci les filles Smile
Mais bon, on n'est finalement pas allés à Strasbourg...3 heures de routes on n'a pas peur, mais ils annonçaient des orages, alors 3 heures de routes, pour risquer de remballer à peine arrivé on a préféré pas tenter, surtout rapport aux petits...frustrée un chouilla quand même...
Mais bon, du coup pour les accessoires je suis plus détendue sur le timing!! faut voir le positif, et on se fera un mini pique nique entre nous, avec photos, un jour de beau!!
Legolania

Legolania

MessageSujet: Re: [Histo] Robe empire/régence pour juillet 2014   [Histo] Robe empire/régence pour juillet 2014 - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 20:48

Arf c'est dommage pour ton travail mais tu as bien raison de positiver ! Very Happy
Arwinya

Arwinya

MessageSujet: Re: [Histo] Robe empire/régence pour juillet 2014   [Histo] Robe empire/régence pour juillet 2014 - Page 3 EmptyDim 20 Juil - 18:06

Très joli ! j'aime bien les rubans sur chaque robe
Dommage que vous n'ayez pas pu faire la sortie, mais il y aura d'autres occasions, et ça te laissera le temps de parfaire les tenues avec tous les accessoires Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Histo] Robe empire/régence pour juillet 2014   [Histo] Robe empire/régence pour juillet 2014 - Page 3 Empty

[Histo] Robe empire/régence pour juillet 2014
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3