Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Film] Marie Antoinette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dust Universe

Dust Universe


Messages : 1005
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 33
Localisation : France

[Film] Marie Antoinette Empty
MessageSujet: [Film] Marie Antoinette   [Film] Marie Antoinette EmptyJeu 1 Mai - 15:25

ATTENTION : Les costumes de ce film ne sont PAS historiques (ça ne les empêche pas d'être magnifiques, mais ce n'est pas histo).

Réalisé par Sofia Coppola en 2006.

Wikipédia a écrit:
Marie-Antoinette, âgée de quatorze ans, quitte l'Autriche pour la France. Son mariage avec le dauphin, Louis-Auguste, scelle l'alliance entre les deux pays. Délaissée par son jeune époux, qui lui préfère la chasse à courre, elle se réfugie dans les frivolités en compagnie de la princesse de Lamballe et de la duchesse de Polignac. Après la naissance d'un premier enfant, Marie-Antoinette fuit la rigidité de l'étiquette et s'installe au petit Trianon, où elle reçoit ses intimes. La cour de Versailles est humiliée, mais le peuple a faim et la révolution gronde et commence à s'introduire dans le château de Versailles. La famille décide alors de quitter le château.

J'ai enfin regardé cet incontournable, j'avais eu un peu tous les sons de cloches, le dernier étant "c'est chiant ça avance pas". Et bien moi j'ai adoré, mais sûrement parce que j'aime les costumes et les décors.

Quelques photos (trouvées sur google) :

[Film] Marie Antoinette MA1 [Film] Marie Antoinette 13mari.1.600[Film] Marie Antoinette Marie-antoinette-2006-tou-01-g[Film] Marie Antoinette Marie24 [Film] Marie Antoinette MA+ladies[Film] Marie Antoinette MA+ladies  [Film] Marie Antoinette 13mari.1.600  [Film] Marie Antoinette Marie---antoinette-1ib9q  [Film] Marie Antoinette 2006_marie_antoinette_008
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaudelapluie.wordpress.com/
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Film] Marie Antoinette Empty
MessageSujet: Re: [Film] Marie Antoinette   [Film] Marie Antoinette EmptyJeu 1 Mai - 19:31

Oh oui !! ces robes !! elles sont magnifiques j'ai praticulièrement craqué pour le petit tricorne de la robe bleue quand je l'ai regardé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
 
[Film] Marie Antoinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Chevalier
» [Film] Underworld
» [Film] French Cancan
» [Film] La belle et la bête....
» [Film] Braveheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Aiguilles et des Costumes :: Montrez-nous :: Vos inspirations filmées-
Sauter vers: