Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !
Messages : 4 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 37 Localisation : Bretagne
Sujet: My Sweet Lady Jane Sam 16 Nov - 17:27
Pseudo: My Sweet Lady Jane (Lady Jane en raccourci) ; pour ceux qui ne le sauraient pas encore, c'est une référence à une de mes chansons préférées des Rolling Stones, "Lady Jane"...
Année de Naissance : 1984
Lieu: Ille et Vilaine / Côtes d'Armor
Emploi : Enseignante/Chercheuse contractuelle en Géographie
Loisirs/Passions: Ouh lala... Depuis que j'ai 10 ans je brode, d'abord au point de croix, puis je me suis diversifiée en finissant un ABCdaire de ma mère avec des points de broderie tradi (chainette, passé plat, tige etc...). J'ai aussi fait beaucoup de bijoux en perles Swarowski, aujourd'hui je suis d'avantage tournée vers les bijoux fantaisie avec du biais liberty, des cabochons, des pampilles... J'ai aussi découvert la broderie au ruban, ma mère m'a (ré)appris à crocheter il y a quelques années (et depuis c'est compulsif ou presque !!!). Enfin, grâce à ma belle famille je découvre depuis quatre ans la couture, et notamment la réalisations de costumes historiques... A mon actif pour l'instant : une robe empire et une robe d'inspiration médiévale...
Ton univers : J'ai un faible pour les costumes de la fin du XIXè, mais je n'ai pas encore osé me lancer dans une robe à tournure... Je projette pour le printemps prochain une robe à crinoline.
Blitz
Messages : 292 Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 39 Localisation : Rennes
Sujet: Re: My Sweet Lady Jane Sam 16 Nov - 23:26
Bienvenue!
Les clémentes créations
Messages : 2784 Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 32 Localisation : Anjou
Sujet: Re: My Sweet Lady Jane Sam 16 Nov - 23:59
Bienvenue !!!! Pleins de choses à nous montrer et à nous apprendre donc !!!
Persephoneia
Messages : 82 Date d'inscription : 21/10/2013 Age : 35 Localisation : Belfort
Sujet: Re: My Sweet Lady Jane Dim 17 Nov - 15:41
Bienvenue ^^
mysweetladyjane
Messages : 4 Date d'inscription : 23/09/2013 Age : 37 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: My Sweet Lady Jane Lun 18 Nov - 9:41
Merci à toutes pour votre accueil !!! J'ajoute que je connais certain(e)s IRL (Legolania, Clemkiz, Holwine, et bien sûr Balkys) et que je suis impatiente de connaitre et rencontrer un jour toutes les autres !!!
Aenor de Moyon
Messages : 163 Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 52 Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Sujet: Re: My Sweet Lady Jane Lun 18 Nov - 14:31
La Bien Venue !
O'Kryn
Messages : 306 Date d'inscription : 22/09/2013 Localisation : Nièvre
Sujet: Re: My Sweet Lady Jane Mar 19 Nov - 0:59
Bienvenue
Balkys
Messages : 180 Date d'inscription : 22/09/2013 Age : 37 Localisation : Rennes
Sujet: Re: My Sweet Lady Jane Ven 29 Nov - 17:20
Ah ben depuis le temps que tu devais venir faire ta présentation toi ^_^!
Bienvenue!!!!
Hé, hé, pour la tournure, je te rappelle que j'ai pleiiiiiiiiin de magasines d'époques avec patrons qui t'attendent à la maison ^_^!
brodinette
Sujet: Re: My Sweet Lady Jane Ven 29 Nov - 18:12
bienvenue
Legolania
Sujet: Re: My Sweet Lady Jane Lun 9 Déc - 19:16
Bienvenue miss !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: My Sweet Lady Jane
My Sweet Lady Jane
Page 1 sur 1