Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Série] Game of thrones

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Série] Game of thrones Empty
MessageSujet: [Série] Game of thrones   [Série] Game of thrones EmptyDim 29 Sep - 21:15

Série américaine de fantasy, inspirée des livres du même nom (le trône de fer en France) de Georges R.R.MARTIN

Résumé (source : wikipédia) :
L'histoire de la série, située sur les continents fictifs de Westeros et Essos à la fin d'un été d'une dizaine d'années, entrelace plusieurs intrigues. La première suit les membres de plusieurs maisons de nobiliaires dans une guerre civile pour le Trône de fer du Royaume des Sept Couronnes ; la deuxième couvre la menace croissante de l'hiver approchant et des créatures mythiques du Nord ; la troisième raconte la démarche de la dernière représentante en exil de la dynastie déchue en vue de reprendre le trône. À travers ses personnages « moralement ambigus », la série explore les sujets liés au pouvoir politique, à la hiérarchie sociale, la religion, la guerre civile, la sexualité, aux crimes et châtiments.

Bon et donc... les costumes Rolling Eyes I love you I love you I love you 
[Série] Game of thrones D29f641339d4bcb7ed6af5d99a79ca70
Daenerys Targaryen, la femme aux dragons

[Série] Game of thrones 71729bcca0c28780154f771a428ec24b
Cersei Lannister et son fils Joeffrey (fils de p****, faut regarder pour comprendre)
Cersei n'est pas vraiment un personnage amical (voire pas du tout) mais elle a des costumes à tomber par terre ! D'ailleurs, globalement, les détails de broderie sont stupéfiants ! (et la costumière diffuse les explications en plus !!!!!)

[Série] Game of thrones 95f286967483f7a3ddbd5470cc2550f5
[Série] Game of thrones Bc9c19409dc22efc0e742183b024a438 [Série] Game of thrones 61eb0dee4655ec4fdaa81d5b6b38e928
détails de broderie

Les styles de vêtements changent selon les familles, c'est top !
[Série] Game of thrones 25ece16e63903648f718c42efba71152
Catelyn Stark, son fils ainé Robb et le batard de son mari John Snow (qu'elle déteste mais que moi j'adore, quelle belle gueule !) lol!


Dernière édition par Legolania le Lun 30 Sep - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aenor de Moyon

Aenor de Moyon


Messages : 163
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy

[Série] Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of thrones   [Série] Game of thrones EmptyLun 30 Sep - 6:13

Moi, Jon est un de mes préférés mais Tyrion est mon chouchou....... car sous ses airs dépravés et durs...... c'est un Tendre, un vrai tendre, un des rares de la série !!! Au niveau femmes, seule Daenerys me plait..... et aussi la grande militaire dont j'ai oublié le nom ! En fait, je pense que j'aime ces quatre-là car ils ont de VRAIES valeurs !

P.S. : plutôt que "film" ne devrais-tu pas mettre "série" dans le titre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdesfontaines.wordpress.com/
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Série] Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of thrones   [Série] Game of thrones EmptyLun 30 Sep - 8:01

Moui je vais mettre série ^^.

Ah Tyrion... c'est clair qu'il est génial ! En hommes, c'est comme toi, Tyrion et Jon.
Les femmes, j'aime bien Daenerys et Arya.
Mais bon, en costume... je préfère Cersei Very Happy (d'ailleurs, à l'exception de ses costumes, je ne l'aime pas du tout)
Je regarde la saison 3 cette semaine, Arya m'a l'air très intéressante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aenor de Moyon

Aenor de Moyon


Messages : 163
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy

[Série] Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of thrones   [Série] Game of thrones EmptyLun 30 Sep - 8:09

Legolania a écrit:
Moui je vais mettre série ^^.

Ah Tyrion... c'est clair qu'il est génial ! En hommes, c'est comme toi, Tyrion et Jon.
Les femmes, j'aime bien Daenerys et Arya.
Mais bon, en costume... je préfère Cersei Very Happy(d'ailleurs, à l'exception de ses costumes, je ne l'aime pas du tout)
Je regarde la saison 3 cette semaine, Arya m'a l'air très intéressante Very Happy
Cela me fait penser aux costumes de Narcissa Malfoy qui sont d'une classe folle !
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdesfontaines.wordpress.com/
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Série] Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of thrones   [Série] Game of thrones EmptyLun 30 Sep - 8:56

Ah et c'est Briène la guerrière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Série] Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of thrones   [Série] Game of thrones EmptyLun 30 Sep - 16:29

Bon d'accord les costumes sont très beaux enfin les robes surtout ^^ En plus du générique ca fait deux choses ahahhahah ><
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Série] Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of thrones   [Série] Game of thrones EmptyLun 30 Sep - 16:34

pfff, TOUT est bien dans cette série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Série] Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of thrones   [Série] Game of thrones EmptyMar 1 Oct - 23:42

Verdict : super saison mais franchement trop prenante... zut... je vais être crevée demain... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Messages : 262
Date d'inscription : 23/09/2013

[Série] Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of thrones   [Série] Game of thrones EmptyMer 2 Oct - 11:41

Aaaaah, Tyrion Lannister drunken 
Je ne sais pas si vous l'avez entendu en VO, j'ai vu une interview de l'acteur une fois, il a une voix à tomber par terre (je suis très sensible au belles voix), grave, chaude, sensuelle... euh Embarassed  je m'emballe un peu là!

Bref, je suis comme vous les filles, je bave sur les robes de Sersei, mais quelle pétasse, celle-là! Et les seuls personnages sympathiques à mes yeux sont Tyrion, Daenerys et Arya.
Avec une vénération toute particulière pour Daenerys, quelle force de caractère, je l'admire énormément...

je n'en suis qu'au début de la saison 2, mais j'ai hâte de découvrir cette tenue là:

[Série] Game of thrones Daenerys-Targaryen-Season-2-daenerys-targaryen-30706312-910-606
Revenir en haut Aller en bas
Aenor de Moyon

Aenor de Moyon


Messages : 163
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy

[Série] Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of thrones   [Série] Game of thrones EmptyMer 2 Oct - 12:05

Connaissez-vous ce "site" ? http://www.lagardedenuit.com/

Perso, c'est l'Encyclopédie que je compulse le plus souvent !

Saviez-vous que l'auteur est tellement énervé que certains personnages soient "adorés"(Tyrion, Daenerys, Jon, Arya, voir d'autres) par le public et les lecteurs qu'il prévoit dans les prochains romans de les faire mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdesfontaines.wordpress.com/
Aliénor

Aliénor


Messages : 262
Date d'inscription : 23/09/2013

[Série] Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of thrones   [Série] Game of thrones EmptyMer 2 Oct - 12:12

No 
Revenir en haut Aller en bas
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Série] Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of thrones   [Série] Game of thrones EmptyMer 2 Oct - 13:53

Il manque un peu de coeur l'auteur... c'est normal de préférer certains personnages....
Revenir en haut Aller en bas
Aenor de Moyon

Aenor de Moyon


Messages : 163
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy

[Série] Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of thrones   [Série] Game of thrones EmptyMer 2 Oct - 14:11

Legolania a écrit:
Il manque un peu de coeur l'auteur... c'est normal de préférer certains personnages....
Il fait même partie des auteurs(une petite douzaine) qui refusent et interdisent l'écriture et la diffusion de Fan-fictions !


Dernière édition par Aenor de Moyon le Mer 2 Oct - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdesfontaines.wordpress.com/
Aenor de Moyon

Aenor de Moyon


Messages : 163
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy

[Série] Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of thrones   [Série] Game of thrones EmptyMer 2 Oct - 14:13

Pour preuve, "repiqué" sur wikipedia :

Auteurs refusant la fanfiction sur leurs œuvres

Les fanfictions reprenant les œuvres des auteurs ci-dessous ne sont pas permis sur le site fanfiction.net, qui indique respecter le vœu exprimé des auteurs23.

Anne Rice
Archie comics
Dennis L. McKiernan
Irene Radford
J.R. Ward
Laurell K. Hamilton
Nora Roberts/J.D. Robb
P.N. Elrod
Raymond Feist
Robin Hobb
Robin McKinley
Terry Goodkind

Ont également indiqué leur volonté de ne pas faire l'objet de fanfiction :

Orson Scott Card24
George R. R. Martin25
Diana Gabaldon26
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdesfontaines.wordpress.com/
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Série] Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of thrones   [Série] Game of thrones EmptyMer 2 Oct - 20:46

Etant une fan d'anne rice une fanfiction de ces livres serait à mes yeux un véritable carnage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Série] Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of thrones   [Série] Game of thrones EmptyMer 2 Oct - 21:11

Et puis, je trouve ça très différent.
Les fans fictions dénaturent le droit d'auteur. Tuer tout ses héros...

Par contre, c'est amusant que Raymond E. Feist interdise ça. Son concept d'écriture est assez amusant, il se réunit avec des amis tous les jeudis soirs (j'ai oublié le nom de leur confrérie ^^) et ils inventent le monde de ses livres ^^
Du coup, je pensais qu'il était ouvert, lui, sur ce genre de choses Very Happy

Ceci dit, ce n'est pas un mal je trouve, pour moi une fan-fiction ce n'est pas forcément top pour l'histoire originelle.


Tuer les personnages préférés de son public ça risque de se retourner contre lui.
Dans les livres, j'ai arrêté de lire par peur qu'il tue Jon Snow salement (visiblement il est toujours vivant,
Spoiler:
)
Ceci dit, je préfère Daenerys et surtout Arya en film ^^ et Tyrion aussi ^^ alors que dans les livres ils ne m'avaient pas laissé une marque indélébile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série] Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of thrones   [Série] Game of thrones EmptyJeu 3 Oct - 7:19

J'avais lu les livres. J'ai d'ailleurs le dernier tome en anglais mais je cale un peu. Pour ce qui est de la série, j'avais commencé un pinterest regroupant plusieurs costumes. Je vous laisse le lien si cela peut vous intéresser.
Pinterest Game of Thrones
Revenir en haut Aller en bas
Aenor de Moyon

Aenor de Moyon


Messages : 163
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy

[Série] Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of thrones   [Série] Game of thrones EmptyJeu 3 Oct - 7:38

Legolania a écrit:

Tuer les personnages préférés de son public ça risque de se retourner contre lui.
Dans les livres, j'ai arrêté de lire par peur qu'il tue Jon Snow salement (visiblement il est toujours vivant,
Spoiler:
)
Ceci dit, je préfère Daenerys et surtout Arya en film ^^ et Tyrion aussi ^^ alors que dans les livres ils ne m'avaient pas laissé une marque indélébile...
Un petit spoiler :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://atelierdesfontaines.wordpress.com/
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Série] Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of thrones   [Série] Game of thrones EmptyJeu 3 Oct - 10:56

Ben c'est le souci de cet auteur je trouve.
Il y en a d'autres qui tuent des personnages importants... mais de façon moins systématique, il y a quand même un ou deux héros dont on est sûr de la survie.

Avec lui, parfois on dirait qu'il va tuer tous les gentils et pouf, les méchants vont gagner... c'est son gros défaut je trouve.

Merci du spoil, Aenor, je préfère savoir Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Alpaïde

Alpaïde


Messages : 172
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 38
Localisation : Albi-Tarn

[Série] Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of thrones   [Série] Game of thrones EmptyLun 16 Déc - 16:31

J'aime pas cette série...je l'adore !
On regarde avec mon homme, on attends la saison 4 avec grande impatience (il me demande environ tout les 10 jours quand es ce qu'elle arrive !!!!)
Et c'est vrai que les costumes sont magnifique.

C'est bien dommage qu'il y ai autant de morts, on s'attache et après on pleure !
J'ai pas encore lu les livres, peut-être un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Game of thrones Empty
MessageSujet: Re: [Série] Game of thrones   [Série] Game of thrones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Game of thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série] Mr. Selfridge
» [Série] Les enquêtes de Murdoch
» [Série] Bomb Girls
» [Série] Mr Selfridge
» [Série] Outlander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Aiguilles et des Costumes :: Montrez-nous :: Vos inspirations filmées-
Sauter vers: