Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [En cours] Transformation d'une ombrelle 1900

Aller en bas 
AuteurMessage
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[En cours] Transformation d'une ombrelle 1900 Empty
MessageSujet: [En cours] Transformation d'une ombrelle 1900   [En cours] Transformation d'une ombrelle 1900 EmptyMer 10 Fév - 17:40

Bonjour à tous Smile
Encore un sujet ... non mais vous inquiétez pas un jour je les clôturai tous en [fini]ahahha
Pour Noël, une de mes nièces m'a demandé une ombrelle Smile Vu que je ne les voyait pas à Noël j'ai préféré prendre le temps de la faire tranquille en dépassant les délais Smile

Je pars d'une ombrelle 1900 mais qui n'est pas de toute beauté ahhaha Le manche en bois est légèrement voilé mais surtout un bout à sauté au niveau du bout du manche à cause d'un choc. La toile aussi est très abîmé même déchirée.

Ma nièce adore le rouge du coup ... je pars de cette ombrelle que je démonte et décape. Je vais garder le bois claire sauf au manches, qui lui sera rouge. Je vais aussi repeindre les baleine dans le même rouge. La toile est blanche, sur la partie centrale je broderais un mandala en rouge (faut que je trouve la même teinte de fils que la peinture). Le reste se sera une dentelle de Luxeuil que j'aimerais faire moi même. Et un volant sur le bord. Pourquoi pas sur la bande droite de la bande de Luxeuil qui borde le volant, faire passer un ruban rouge pour rappeler un peu la couleur. Je vais scier le bord abîmé du manche et si je trouve ... je vais tenter de mettre une jolie poignée en porcelaine au bout Smile

Voilà souhaitez moi bonne chance !!

Quand même je vous mets le modèle qui m'a inspiré Smile
[En cours] Transformation d'une ombrelle 1900 01fd516f45f86ba47a3f789cedf93ecb
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
 
[En cours] Transformation d'une ombrelle 1900
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Multi] Faire/recouvrir une ombrelle
» transformation de manches
» Des idées de transformation pour des soutiens gorges?
» Maillot de bain 1900
» [1900 Belle époque] Un manteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Aiguilles et des Costumes :: Les petits plus qui embellissent une tenue : ici surtout vos créations mais aussi quelques explications :: Autres accessoires :: Imaginaire-
Sauter vers: