Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [En cours] Costume Sci-Fi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
O'Kryn

O'Kryn


Messages : 305
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Nièvre

[En cours] Costume Sci-Fi Empty
MessageSujet: [En cours] Costume Sci-Fi   [En cours] Costume Sci-Fi EmptyJeu 13 Fév - 17:04

Envie de me faire un costume science-fiction dans le thème du festival de Jeu de Rôle de Kaysersberg.
Après avoir parcouru de nombreuses photos et inspirations de films, j'ai dessiné mon petit croquis maison (dont on voit pas grand chose vu que toutes les épaisseurs sont présentes).

Je pars sur une robe avec le patron de la robe Jackie de Victory Patterns en microfibre blanche, avec un legging blanc du commerce pour le dessous. Les manches seront rallongées pour arriver sur la main et un trou pour passer le pouce.
[En cours] Costume Sci-Fi Jackie10

Elle sera surmontée d'un petit pull avec le patron du haut Frances de Victory Patterns (crop-top) en maille blanche et lurex argenté.
[En cours] Costume Sci-Fi France11

Je suis en pleine réflexion sur des bijoux. Peut être des pointes blanches (photo en dessous) en tant que collier. Et j'aimerai bien quelque chose pour la tête, soit de type diadème, soit de type coiffe (photo en dessous) dans le genre de celle de Thémis (Ulysse 31).
[En cours] Costume Sci-Fi Im-Pendentifs-pointes-degradees-imitation-Howlite-teintee-Ivoire-x47cm[En cours] Costume Sci-Fi Z

Pour le manteau, je veux créer quelque chose qui ressemble à ce qui suit. Ce qui me plait: la grande capuche et les pans en pointe sur les cotés. Toujours blanc ou alors gris. Avec un système de fermeture qui ne se voit pas et qui soit joli quand le manteau est ouvert. En tissu, une chamoisine blanche.
[En cours] Costume Sci-Fi Avant+Long+Coat+1a

J'ai aussi réfléchi aux chaussures (mais qui demanderait un investissement que je ne suis pas certaine de remettre) avec des jikatabi, blanche bien sur.
[En cours] Costume Sci-Fi Images?q=tbn%3AANd9GcSupo76f9HyJZ4dAqFkpesogd77EGyNWmfjj4iquUJdZtQxcApN

Là, j'ai les patrons de la robe et du pull. Celui du pull est imprimé.
J'ai les tissus de la robe, du pull et possiblement du manteau (j'hésite avec un autre, une suédine grise et pas encore achetée).
Revenir en haut Aller en bas
http://okrynprod.wordpress.com/
Lady Lovelace

Lady Lovelace


Messages : 261
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 41
Localisation : Lorraine

[En cours] Costume Sci-Fi Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Costume Sci-Fi   [En cours] Costume Sci-Fi EmptySam 22 Fév - 18:28

ça a l'air prometteur! qu'est-ce que tu appelles une chamoisine?
Revenir en haut Aller en bas
O'Kryn

O'Kryn


Messages : 305
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Nièvre

[En cours] Costume Sci-Fi Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Costume Sci-Fi   [En cours] Costume Sci-Fi EmptyLun 2 Mar - 18:40

J'ai découvert ce tissu en le commandant. C'est une suédine très fine.
Revenir en haut Aller en bas
http://okrynprod.wordpress.com/
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[En cours] Costume Sci-Fi Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Costume Sci-Fi   [En cours] Costume Sci-Fi EmptyLun 9 Mar - 21:34

Hooooo très chouette ce projet !!!! j'adore !!!
J'ai hâte de voir ça !!!
En plus, petite j'étais fan de Thémis ahahhah
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Contenu sponsorisé





[En cours] Costume Sci-Fi Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Costume Sci-Fi   [En cours] Costume Sci-Fi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours] Costume Sci-Fi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [en cours] Costume femme
» [en cours] Costume homme
» [En cours] Costume d'alchimiste
» [en cours] Costume homme
» [en cours] Costume femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Aiguilles et des Costumes :: Votre monde imaginaire : des explications et vos créations :: Autres Costumes-
Sauter vers: