Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Sortie] Partage de notre Loire Party

AuteurMessage
Les clémentes créations

Les clémentes créations

[Sortie] Partage de notre Loire Party  Empty
MessageSujet: [Sortie] Partage de notre Loire Party    [Sortie] Partage de notre Loire Party  EmptyMer 27 Juin - 0:19

Certains ici le savent peut-etre déjà mais fin Mai dernier a eu lieu notre dernier événement en date (d'autres viendront piouffff) :
Loire Party

La journée fut organisé autour d'un pique nique sur l'herbe le long de la Loire et d'une balade en bateau commentée, le tout ponctué de balade, de jeux et discussion plus ou moins sérieuses Smile Bref une chouette petite journée Very Happy

Je vous met une photo de groupe et le lien pour voir les autres Smile (j'en ai partagé qu'une infime partie Surprised plus de 7Go de photos ahhaha)

[Sortie] Partage de notre Loire Party  Ac2110

Et pour une fois j'ai pas fini dans l'eau ... pas faute d'avoir essayé ahhaha par contre j'ai pataugé dans la vase pour atteindre l'eau hahaha et j'atterri dans une barque à peine flottante pour les photos ahhahah
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Legolania

Legolania

MessageSujet: Re: [Sortie] Partage de notre Loire Party    [Sortie] Partage de notre Loire Party  EmptyDim 8 Juil - 15:42

Jolie photo Very Happy
Kalysten

Kalysten

MessageSujet: Re: [Sortie] Partage de notre Loire Party    [Sortie] Partage de notre Loire Party  EmptyLun 9 Juil - 20:30

Oh c'est super!
Dommage que je sois loin j'aurais aimé venir à vos sorties :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Sortie] Partage de notre Loire Party    [Sortie] Partage de notre Loire Party  Empty

[Sortie] Partage de notre Loire Party
Page 1 sur 1