Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Fonctionnement] Les règles du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 204
Date d'inscription : 18/08/2013

[Fonctionnement] Les règles du forum Empty
MessageSujet: [Fonctionnement] Les règles du forum   [Fonctionnement] Les règles du forum EmptyVen 13 Sep - 22:39

C'es règles sont en fait juste du bon sens et du savoir vivre mais il est toujours bon de les réécrire ^^

1 - Les insultes violentes sont STRICTEMENT interdites sur le forum. De même pour les insultes. L'ironie et la déconnade, sont évidemment acceptées. On est quand même là pour rigoler un peu ! Si un propos choque un de vos interlocuteurs de façon involontaire, vous devez alors adapter votre langage. Vous excuser sera le bienvenue comme signe de compréhension.

2 - Avant de vous précipiter pour poster un nouveau sujet, faites attention à bien regarder dans quel menu vous postez. Ceci est pour nous éviter de perdre notre temps à bouger et ranger alors qu'on pourrait participer activement au partage de connaissances.

3 - Le langage de type sms et abréviations est ABSOLUMENT interdit. Bien sûr les fautes d'orthographes sont 'acceptées' (on essaie de se relire quand même  Smile ) mais vraiment pas de langage SMS. (avis de l'autre créatrice : les fautes ça devrait être interdit mais bon... moi je fais des fautes alors ...) Nous ferons bien sûr preuve de compréhension pour les personnes dont le français n'est pas la langue maternelle ou pour les lieux où le français à évoluer différemment du français 'France' (je sais pas comment dire  Shocked ) comme par exemple au Québec.

4 - DU RESPECT. Cela rejoint la règle n°1, mais il est important de la rappeler. Ne pas poster de message pour dire : "J'aime pas !"; si vous n'aimez pas, changez de topic, tout bêtement. Les critiques sont bien évidement les bienvenues tant qu'elles sont constructives ! Donc le "Je n'aurais pas fait/choisi ça car... je verrais plutôt ça ainsi" est accepté car pas de critique méchante mais constructive !
Tout message qui ne respectera pas cette règle sera supprimé sans préavis.

5 - Une petite présentation est la bienvenue pour qu'on fasse un peu connaissance !!!

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguillesetcostumes.forumactif.org
Biblikerfot

Biblikerfot


Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 77
Localisation : Kerfot en Bretagne

[Fonctionnement] Les règles du forum Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement] Les règles du forum   [Fonctionnement] Les règles du forum EmptyDim 22 Sep - 23:56

je souscris des deux mains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peaceful-paisible.com
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Fonctionnement] Les règles du forum Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement] Les règles du forum   [Fonctionnement] Les règles du forum EmptyDim 17 Nov - 13:09

^^ On a fait les règles pour contrer tout les comportements que l'on a constaté ailleurs sur le net ou en vrai et les freiner ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Nathea Eowyn

Nathea Eowyn


Messages : 1522
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Aubure (alsace)

[Fonctionnement] Les règles du forum Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement] Les règles du forum   [Fonctionnement] Les règles du forum EmptyLun 9 Déc - 20:29

lu et accepté bien sur

euh avec moi vous verrez tres peu d'accent , je les oublie tout le temps c'est accepté dites? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppe-d-eowyn.com
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Fonctionnement] Les règles du forum Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement] Les règles du forum   [Fonctionnement] Les règles du forum EmptyMar 24 Déc - 18:20

Moi pas de soucis !!! je plaide coupable aussi c'est juste pour éviter ce genre de discours plutot:

"Slt twa !!! Ca va ??? Mwa jsui trnql é bjr tlm"
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Feanor




Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2014

[Fonctionnement] Les règles du forum Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement] Les règles du forum   [Fonctionnement] Les règles du forum EmptyMar 7 Jan - 12:21

Lu et approuve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fonctionnement] Les règles du forum Empty
MessageSujet: Re: [Fonctionnement] Les règles du forum   [Fonctionnement] Les règles du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fonctionnement] Les règles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sew Along du forum, quel thème ?
» [Information] Nouveau sous forum
» [Dons- echange-vente] Puces du forum
» Les tutos/patrons relatifs (liens vers la partie tutos du forum)
» Les tutos relatifs (liens vers la partie tutos du forum)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Aiguilles et des Costumes :: Généralités :: Règlement général, fonctionnement et propositions-
Sauter vers: