Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Cosplay] fournisseur perruques et astuces coiffage?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aliénor

Aliénor


Messages : 262
Date d'inscription : 23/09/2013

[Cosplay] fournisseur perruques et astuces coiffage? Empty
MessageSujet: [Cosplay] fournisseur perruques et astuces coiffage?   [Cosplay] fournisseur perruques et astuces coiffage? EmptyMer 10 Jan - 14:25

Hello
Je suis nouvelle en Cosplay, et l'élément clé du personnage de Hatsune Miku (projet ici: https://aiguillesetcostumes.forumactif.org/t1221-pre-projet-besoin-d-aide-hatsune-miku-vocaloid-out-of-the-gravity-1-6#10325), c'est ses cheveux super méga longs et... Bleu Turquoise!!!

J'ai peur de me retrouver avec un truc tout plat, sans volume, ou qui brille à mort si je commande sur le net.
Au Toulouse Game Show, il y avait un stand de perruques démentes, de très belle qualité et de toutes les couleurs imaginables... donc ça existe.

Des cosplayeuses chevronnées auraient-elles des bonnes adresses ou astuces à partager?
Revenir en haut Aller en bas
Arwinya

Arwinya


Messages : 982
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Versailles

[Cosplay] fournisseur perruques et astuces coiffage? Empty
MessageSujet: Re: [Cosplay] fournisseur perruques et astuces coiffage?   [Cosplay] fournisseur perruques et astuces coiffage? EmptyMer 10 Jan - 18:54

Une de mes amies cosplayeuses achète ses perruques sur le site lens-addict et elles sont de belle qualité. Pour certaines, si on ne la connait pas, on pourrait même croire que ce sont ses vrais cheveux.
Et il me semble avoir vu sur ce site la perruque dont tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor

Aliénor


Messages : 262
Date d'inscription : 23/09/2013

[Cosplay] fournisseur perruques et astuces coiffage? Empty
MessageSujet: Re: [Cosplay] fournisseur perruques et astuces coiffage?   [Cosplay] fournisseur perruques et astuces coiffage? EmptyJeu 11 Jan - 9:43

Arwinya a écrit:
Une de mes amies cosplayeuses achète ses perruques sur le site lens-addict et elles sont de belle qualité. Pour certaines, si on ne la connait pas, on pourrait même croire que ce sont ses vrais cheveux.
Et il me semble avoir vu sur ce site la perruque dont tu parles

Merciiiiiiii Arwinya!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cosplay] fournisseur perruques et astuces coiffage? Empty
MessageSujet: Re: [Cosplay] fournisseur perruques et astuces coiffage?   [Cosplay] fournisseur perruques et astuces coiffage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cosplay] fournisseur perruques et astuces coiffage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Perruques
» [Cosplay] Star Wars cosplay
» Le cosplay
» [Cosplay] Cendrillon
» Cosplay thor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Aiguilles et des Costumes :: Un coup de main ? Un coup de pouce ? Projet en commun ? C'est par ici !!! :: S.O.S-
Sauter vers: