Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Multi style] Un dimanche tout en head-band

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Multi style] Un dimanche tout en head-band Empty
MessageSujet: [Multi style] Un dimanche tout en head-band   [Multi style] Un dimanche tout en head-band EmptyDim 12 Nov - 20:28

Il faut savoir que j'adooooooooooooooooooooore les head band ahaha
J'ai retouché des robes que m'a soeur a acheté et qui avait des gros soucis de patronage ! L'une avait 5 cm de tissu en trop au niveau de la couture des épaules et une quinzaine de centimes en trop pour l'ourlet du bas ! Et l'autre avait plus de 24cm de trop au niveau de l'ourlet de la robe ... du jamais vu j'avoue !

Du coup, pour ne rien jeter, j'ai recyclé ce que j'ai pu en head-band pour moi et pour ma soeur Smile hey hey je porte pas de rose même en head band ahhahah

Alors voilà ceux pour ma soeur :
[Multi style] Un dimanche tout en head-band Dscf6810

Il y en a un tressé tout simple et l'autre c'est une bande ourlet et froncée au deux tiers décoré d'un p'tit bouton Smile

Ensuite j'ai en fait deux autres. Le premier a le droit à deux photos pour voir les deux côtés Smile (oui oui il est photographier sur un coussin cervicale j'arrivais pas à le faire tenir sur autre chose ahhahaha) Bref, une bande de chutes de tissu et quelques fond de tiroirs à perles, j'ai fait ceci :
[Multi style] Un dimanche tout en head-band Dscf6812
[Multi style] Un dimanche tout en head-band Dscf6811

Et puis l'autre est constitué de bandes tressées avec une chaîne normale et une chaîne très fine avec des petites boules. Je l'ai décoré d'une estampe.
[Multi style] Un dimanche tout en head-band Dscf6813

Voilà voilà Smile Je couds pas énorme en ce moment mais je tenais à faire ça avant de commencer de gros projets Smile histoire d'alléger le bazar sur le bureau de couture ahahha
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Dust Universe

Dust Universe


Messages : 1005
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 33
Localisation : France

[Multi style] Un dimanche tout en head-band Empty
MessageSujet: Re: [Multi style] Un dimanche tout en head-band   [Multi style] Un dimanche tout en head-band EmptySam 18 Nov - 18:03

J'aime beaucoup et ça fait de jolies idées cadeaux <3
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaudelapluie.wordpress.com/
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Multi style] Un dimanche tout en head-band Empty
MessageSujet: Re: [Multi style] Un dimanche tout en head-band   [Multi style] Un dimanche tout en head-band EmptyDim 19 Nov - 12:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Multi style] Un dimanche tout en head-band Empty
MessageSujet: Re: [Multi style] Un dimanche tout en head-band   [Multi style] Un dimanche tout en head-band EmptyDim 19 Nov - 12:02

En fait je suis passée en mode *non je ne jetterais quasi plus rien* ahahha du coup j'essaie de recycler au max les p'tits bouts ihihiih
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Contenu sponsorisé





[Multi style] Un dimanche tout en head-band Empty
MessageSujet: Re: [Multi style] Un dimanche tout en head-band   [Multi style] Un dimanche tout en head-band Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Multi style] Un dimanche tout en head-band
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Contact] Bijoux tout style
» [Multi Style] Tresse épi
» [Multi Style] Mini hat
» [Multi Style] Cape
» [Multi Style] Costume de lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Aiguilles et des Costumes :: Les petits plus qui embellissent une tenue : ici surtout vos créations mais aussi quelques explications :: Sur nos têtes-
Sauter vers: