Coucou tout le monde de fait 'régulièrement' (enfin plutôt de temps en temps ahhah) des petits bricolages pour tous les jours certains pour mon atelier couture (et ça il y a un topic à part

) et d'autres non
Je mettrais ici tout les petites babioles que je fabrique ou modifie qui n'ont pas pour destination l'atelier ou la poubelle (ça c'est en cas de ratage

)
Donc aujourd'hui j'ouvre ce topic avec mon cache pot pour mon Aloe Vera. Plastique de récup (du boulot), pistolet à colle, cordelettes de coton ou lin je sais plus et puis des petites trucs que j'ai trouvé dans mes bacs et tiroirs

C'est quelque chose qui traînait depuis un petit moment ... depuis que j'ai acheté cette plante et à l'époque il n'y avait que la grosse partie du milieu ahhahahh
![[Bricolage] Pêle Mêle Dscf6710](https://i.servimg.com/u/f62/18/00/53/32/dscf6710.jpg)
Quand j'ai commencé la seule chose que j'avais en tête c'était de cacher le plastique par la cordelette ... le reste est venue après

C'est assez rapide à faire en gros ... 45min mais ça m'a pris un peu de temps de trouver comment installé le ruban et de trouver la petite déco

Ca m'aurait aussi pris moins de temps si j'avais recouvert qu'une partie en cordelette et si j'avais peint le reste mais c'est ce que je voulais faire alors ... je l'ai fait !!!
Oh yeah je peux rayer un truc de ma liste de chose à faire et qui traîne