Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[En cours] Robe à l'anglaise pour Vaux 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dust Universe

Dust Universe

[En cours] Robe à l'anglaise pour Vaux 2018 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [En cours] Robe à l'anglaise pour Vaux 2018   [En cours] Robe à l'anglaise pour Vaux 2018 - Page 2 EmptySam 8 Déc - 3:41

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaudelapluie.wordpress.com/
Dust Universe

Dust Universe

MessageSujet: Re: [En cours] Robe à l'anglaise pour Vaux 2018   [En cours] Robe à l'anglaise pour Vaux 2018 - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 8:03

Hello!
J'ai mis un coup de collier à la confection, enfin !
La robe est quasi terminée Smile Le 21 juillet j'ai une représentation avec mon groupe de danse historique alors je voudrais l'avoir terminée à ce moment là.

J'ai réalisé que je ne cousais jamais grand chose en dehors de mes obligations (cours/commandes), du coup cette robe est en suspend depuis des ANNEES. J'ai constaté que je me mettais une pression de dingue, donc j'ai décidé de mettre la couture de côté. Et en faisant ça j'ai retrouvé l'envie de coudre! Et plus j'ai avancé plus j'avais envie d'avancer Smile
https://loiseaudelapluie.wordpress.com/
Les clémentes créations

Les clémentes créations

MessageSujet: Re: [En cours] Robe à l'anglaise pour Vaux 2018   [En cours] Robe à l'anglaise pour Vaux 2018 - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 16:02

A force de travailler que sous la contrainte, on finit par perdre de vue le plaisir de créer Smile J'ai eu un peu ça ! Entre les costumes d'événements, pour les expo, pour Noël , pour ceci pour cela piouffff ... beaucoup de contraintes ... j'ai fait une pause maintenant je couds moins dans l'urgence mais j'apprécie plus mes sessions création !

Hâte de voir ta tenue !!!!
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En cours] Robe à l'anglaise pour Vaux 2018   [En cours] Robe à l'anglaise pour Vaux 2018 - Page 2 Empty

[En cours] Robe à l'anglaise pour Vaux 2018
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2