Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

[Histo] Un costume de révolutionnaire

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arwinya

Arwinya

[Histo] Un costume de révolutionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Histo] Un costume de révolutionnaire   [Histo] Un costume de révolutionnaire - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 8:39

Waaaaaah j'adore ce costume !!! En effet, il faut moins planquer cette période !! Il y a un faux cul sous la robe ? Et j'aime bcp les dentelles blanches et bleues au manches. Pas sûreque la dentelle de couleur soit histo mais ca fait son effet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathea Eowyn

Nathea Eowyn

MessageSujet: Re: [Histo] Un costume de révolutionnaire   [Histo] Un costume de révolutionnaire - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 13:57

ouahou quel travail c'est réussi bravo

pour le manque de réponse je sais pas si c'est parce que c'est planqué ou bien si c'est parce que peu de gens connaissent et s'interessent a cette période
http://www.echoppe-d-eowyn.com
Dust Universe

Dust Universe

MessageSujet: Re: [Histo] Un costume de révolutionnaire   [Histo] Un costume de révolutionnaire - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 13:59

Oh je passe régulièrement mais je n'avais pas vu les dernières réponses !
Vivement les photos portée!
https://loiseaudelapluie.wordpress.com/
Legolania

Legolania

MessageSujet: Re: [Histo] Un costume de révolutionnaire   [Histo] Un costume de révolutionnaire - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 18:29

Merci les filles Very Happy !
De fait, ce n'est pas une période très courante.
Mais je vis pas loin de Pontivy, qui s'appelait aussi Napoleonville (comme plein d'autres villes) et tous les 2 ans, il y a une fête relative. Et l'an intermédiaire, il y a un défilé. Bref. On va faire un combat à la fourche ! La plupart seront en royalistes et nous (chéri, moi et peut-être meilleur pote) en révolutionnaires. Enfin, je pense. Probablement. Tant que j'ai une fourche ! Même si je me battrai sûrement mieux avec un bâton avec ce costume :p la fourche, ça fait pouilleux !

Arwina : de fait, je ne pense pas que ce soit histo. De toute façon, c'est pour l'escrime, donc inspiration historique, c'est très bien ! Mais de fait, ça fait son effet, j'aime <3 (je suis bien assez chiante en médiéval, je me lâche ailleurs ! ) Il n'y a pas de faux-cul. Enfin peut-être. Je n'ai pas essayé l'ensemble, je verrais selon le rendu en fait. J'ai faux-cul, un coussin, un truc quoi. Wink (faudra voir l'effet sur la longueur de jupe, forcément...)
Alice en Crinoline

Alice en Crinoline

MessageSujet: Re: [Histo] Un costume de révolutionnaire   [Histo] Un costume de révolutionnaire - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 11:14

Le gilet est splendide! Ca me donne bien envie de faire un vêtement de ce type.
https://alicecrinoline.wordpress.com/
Kalysten

Kalysten

MessageSujet: Re: [Histo] Un costume de révolutionnaire   [Histo] Un costume de révolutionnaire - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 15:10

Perso j'aime bien les plis de ta redingote derrière, çà rend très bien!
C'est vrai qu'on voit pas souvent cette période, mais perso j'aime bien ça commence à être un tournant dans la mode.
Legolania

Legolania

MessageSujet: Re: [Histo] Un costume de révolutionnaire   [Histo] Un costume de révolutionnaire - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:35

Ouiiii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Histo] Un costume de révolutionnaire   [Histo] Un costume de révolutionnaire - Page 2 Empty

[Histo] Un costume de révolutionnaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2