Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !
Copier ou s'inspirer des vêtements goth du commerce
Auteur
Messages : 306 Date d'inscription : 22/09/2013 Localisation : Nièvre
Sujet: Copier ou s'inspirer des vêtements goth du commerce Jeu 30 Mar - 13:18
Depuis le temps que j'y pense et que je fais mes petites recherches dans mon coin, cette fois-ci, je partage enfin. Je commence une série d'articles où je vais décortiquer quelques vêtements gothiques de grandes marques du genre ou de boutiques goth +/- connues. Les matières et les patrons utilisés sont listés ainsi que les modifications nécessaires. A partir de ces éléments, je pense qu'il est possible pour tous/tes de les reproduire "à l'identique" ou en y ajoutant sa touche (n'ayez pas peur de modifier les choses et d'être UNIQUE).
Sujet: Re: Copier ou s'inspirer des vêtements goth du commerce Jeu 30 Mar - 19:07
ouhaou c'est une super idée je suis impatiente je vais te suivre avec encore plus d'attention et peut etre que j'aurai enfin des fringues qui me plairont
O'Kryn
Sujet: Re: Copier ou s'inspirer des vêtements goth du commerce Jeu 30 Mar - 19:10
Tu veux passer au gothique ? Si tu as des modèles qui te tentent, envoies-les moi car ça prend du temps à trouver toutes les infos.
Sujet: Re: Copier ou s'inspirer des vêtements goth du commerce Ven 31 Mar - 14:48
en fait les hauts gothique me plaisent mais j'ose pas me lancer
j'aime la jupe que tu as posté par exemple j'aime aussi beaucoup les modeles que tu mets sur pinterest
Fais selon ce que toi tu as envie et je verrais apres pour moi
Merci
O'Kryn
Sujet: Re: Copier ou s'inspirer des vêtements goth du commerce Ven 31 Mar - 14:51
Sur pinterest, j'ai épinglé plus de 400 images, ça en fait beaucoup.
O'Kryn
Sujet: Re: Copier ou s'inspirer des vêtements goth du commerce Sam 1 Juil - 18:45
2e article sur le thème de la reproduction des vêtements gothiques: Goth Vs Patron #2 - un "poncho" en maille résille ultra fine http://wp.me/p2Sw82-19U Pour se couvrir un peu ou ajouter une épaisseur sur un style goth, c'est tout simple et rapide à faire.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Copier ou s'inspirer des vêtements goth du commerce
Copier ou s'inspirer des vêtements goth du commerce