Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
T'Luvik

T'Luvik


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

[Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine Empty
MessageSujet: [Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine   [Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine EmptyMer 8 Juin - 23:09

Je vais vous présenter une de mes costumes préférés : une diplomate/prêtresse Vulcaine (création personnelle) mais dont le costume est étroitement inspiré de ceux que l'on trouve dans cette franchise, et plus précisément dans la série The Next Generation et le film Star Trek III : A la recherche de Spock.

Voici quelques photos relatant les étapes de la fabrication du costume seul (pas la coiffe, ni les accessoires que je posterais dans la section appropriée^^) et veuillez m'excuser pour la qualité plus que médiocre de certaines photos.

Pour commencer la robe seule :

[Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine 6812112891

Avec le tabard inachevé :

[Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine 4580598290

[Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine 1719529592

La robe et le tabard achevés :

[Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine 2393099886

[Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine 6963838140

[Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine 7216125041

[Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine 3039569039

Porté en convention :

[Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine 422416325

[Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine 3728464044

[Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine 534090274

Voilà, si vous avez des questions, je le répète, surtout n'hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine   [Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine EmptyJeu 9 Juin - 22:12

ooooooooooooh je connais pas du tout l'univers de Star Trek mais ton costume rend super !! il est joli Very Happy Et la photo avec la méchante de blanche neige est énooooooooorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
T'Luvik

T'Luvik


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

[Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine   [Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine EmptyJeu 9 Juin - 23:26

Merci^^ ce que j'aime dans cet univers (en plus d'aimer la franchise) c'est la profusion et la beauté des costumes alien .
Ah oui, la méchante reine était vraiment bien faite dès que je l'ai vue, je n'ai pas pu résister !
Revenir en haut Aller en bas
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine   [Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine EmptyJeu 9 Juin - 23:31

J'avoue c'est pas le genre de série/film que je regarde mais j'irais voir les costumes !! Tu as piqué ma curiosité hiihiihi
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
T'Luvik

T'Luvik


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

[Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine   [Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine EmptyJeu 9 Juin - 23:46

Si tu veux je peux peut-être t'aider, j'ai constituer des dossiers avec différents costumes (mode fan geek quand on aime...) si ça t'intéresse, je peux t'en fournir !

Parce que l'univers est trèèèèès, trèèèèès vaste, avec plusieurs races, organisations et époques (même un univers parallèle^^), ce n'est pas toujours évident de s'y retrouver moi même j'ai mis un certain temps pour tout assimiler scratch

Bref si tu veux un coups de main , n'hésites pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine   [Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine EmptySam 11 Juin - 0:05

Ca peut en intéresser plusieurs je pense ! Si tu veux tu peux nous faire partager ta passion sur le forum ! Very Happy Il y a une section 'inspirations filmées' ça pourrait être intéressant que tu ouvres un topic dessus Very Happy Après c'est toi qui voit ce que tu voudras y mettre Very Happy Une simple description ou quelque chose de plus approfondi, donner tes impressions, préférences et coup de coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
T'Luvik

T'Luvik


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

[Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine   [Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine EmptySam 11 Juin - 15:18

Super merci pour cette proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine   [Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine EmptySam 11 Juin - 21:50

Ouais je plussoie pour la description de l'univers ! Je ne connais pas trop non plus, pourtant ça s'approche de mes lectures/visionnages favoris. Tu arriveras peut-être à me faire m'y intéresser :p !
En fait, je trouve que les films ça vieillit mal et du coup...

Ton costume est très joli en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik

T'Luvik


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

[Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine   [Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine EmptySam 11 Juin - 22:42

Merci Very Happy Oui c'est vrai, surtout la série originale et certains films, mais les plus récents sont très bien réalisés, en fait à partir de Star Trek Némésis, Premier Contact et bien sûr les films de JJ. Abrams et Star Trek Beyond qui va sortir pendant les vacances.

Pour les séries, la plus récente c'est Star Trek Enterprise qui malheureusement laisse sur la faim (petit conseil personnel : pour cette série, ne pas regarder le dernier épisode, il casse tout ! La vraie fin c'est l'avant dernier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathea Eowyn

Nathea Eowyn


Messages : 1522
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Aubure (alsace)

[Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine   [Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine EmptyLun 13 Juin - 12:36

tres joli je ne connais pas lunivers mais c'est super sympa et je pense que pour la coiffe et les accessoires liés a ton costume tu peux les mettre ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppe-d-eowyn.com
T'Luvik

T'Luvik


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

[Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine   [Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine EmptyLun 13 Juin - 12:42

Merci Nathea Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwinya

Arwinya


Messages : 982
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Versailles

[Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine   [Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine EmptyMar 21 Juin - 21:50

Idem, je ne connais absolument pas cet univers (trop science fiction pour moi, je crois), mais les costumes donnent envie d'en connaître davantage !
Joli costume ! Et j'aime beaucoup la coiffe avec le voile qui retombe
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik

T'Luvik


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

[Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine   [Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine EmptyMer 22 Juin - 19:14

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine   [Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Aiguilles et des Costumes :: Votre monde imaginaire : des explications et vos créations :: Cosplay-
Sauter vers: