Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Steampunk] Bijoux pour princesse indienne/steampunk

Aller en bas 
AuteurMessage
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Steampunk] Bijoux pour princesse indienne/steampunk  Empty
MessageSujet: [Steampunk] Bijoux pour princesse indienne/steampunk    [Steampunk] Bijoux pour princesse indienne/steampunk  EmptyMer 27 Jan - 0:17

Coucou tout le monde ! Seconde version du message ... le premier s'étant intégralement effacé quand j'ai voulu le poster -_-

Donc je vais partager les photos d'une première partie de bijoux ^^ Première partie déjà parce que .. certains ne sont pas totalement terminés ... quelques finitions pour la plupart (cache noeud et breloques), il y en a qui n'est pas tout a fait fini ^^ Mais je vais mettre le plus gros Very Happy

Premier bracelet une perle bronze centrale avec deux marron irisée marron. Le tout entouré de deux rondelles couleur bronze et deux cônes décorés cuivrés. C'est monté sur un tour de bracelet en bronze.
[Steampunk] Bijoux pour princesse indienne/steampunk  Dscf4247

Même type de bracelet mais les perles sont violettes et c'est montés sur un cordon de cuir. Les cônes décorés sont en bronze et il y a des perles en bronze aussi sur les noeuds coulissant !
[Steampunk] Bijoux pour princesse indienne/steampunk  Dscf4248
[Steampunk] Bijoux pour princesse indienne/steampunk  Dscf4249

Pareil mais des perles 'blanches' et monté sur du coton ciré bleu.
[Steampunk] Bijoux pour princesse indienne/steampunk  Dscf4250

Petit bracelet avec une perles plate nacrée entourée de deux perles bronzes. Monté sur du coton ciré.
[Steampunk] Bijoux pour princesse indienne/steampunk  Dscf4251

Trios de bracelets fait avec un tube en métal couleur bronze et de perles miyuki.
[Steampunk] Bijoux pour princesse indienne/steampunk  Dscf4252

Bracelet simple de perles couleur bronze une partie filigranée et de chaînes. Il a une petites breloques à la fermeture Very Happy
[Steampunk] Bijoux pour princesse indienne/steampunk  Dscf4253
[Steampunk] Bijoux pour princesse indienne/steampunk  Dscf4254

Bracelet de trois brins avec des perles imitations turquoise, des perles en métal et des perles de rocaille.
[Steampunk] Bijoux pour princesse indienne/steampunk  Dscf4256
[Steampunk] Bijoux pour princesse indienne/steampunk  Dscf4319

Bracelet 5 brins de perles miyuki blanches et de perles en métal cuivrés avec des cônes cuivrés et décorés. Au niveau du fermoir, j'ai mis une perles en verre avec une feuille en argent entourés de deux filigranes cuivrés.
[Steampunk] Bijoux pour princesse indienne/steampunk  Dscf4320
[Steampunk] Bijoux pour princesse indienne/steampunk  Dscf4321

Bracelet simple avec une perle centrale avec des éclats cuivrés, entourée de deux perles métallisées. Le tout monté sur du coton ciré.
[Steampunk] Bijoux pour princesse indienne/steampunk  Dscf4322

Même principe mais avec des perles différentes Very Happy
[Steampunk] Bijoux pour princesse indienne/steampunk  Dscf4323

Bracelet formé par un tissage réalisé par mes soins (mais modèle du net ^^), une tresse de coton ciré marron et bleu, deux petite chaînes boules bronze et un rang simple de perles. J'ai collé une estampe sur les pinces rubans et j'ai rajouté une breloque au fermoir Very Happy
[Steampunk] Bijoux pour princesse indienne/steampunk  Dscf4324
[Steampunk] Bijoux pour princesse indienne/steampunk  Dscf4325
[Steampunk] Bijoux pour princesse indienne/steampunk  Dscf4326

Voili voilou ! J'ai pas encore fini ... comme je disais il y en a deux que je n'ai pas encore pris en photo, d'autres ou reste à faire des finitions et un ou je dois encore faire le montage ^^ mais je trouve pas ce que je veux Razz

Je voudrais aussi me faire des colliers pour ma tenue et un beau tikka steampunk ! Quitte à ne pas faire tout de suite la tunique ou les guêtres de ma tenue ou pas fini ^^ je préfère les bijoux car avec le sari on verra pas tant que ca la tenue dessus ... donc au pire je reprendrais ma tenue steampunk classique et je finirais plus tard ... j'ai une idée de photos en costume de princesse indienne steampunk et d'un certain éléphant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
 
[Steampunk] Bijoux pour princesse indienne/steampunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Costume princesse mélangé steampunk/indienne
» Créatrice de bijoux et accessoires, déco (steampunk/gothique)
» [Steampunk] Faire une ceinture steampunk
» [Steampunk] Faire des ailes steampunk
» [Steampunk] DIY pour trois jupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Aiguilles et des Costumes :: Les petits plus qui embellissent une tenue : ici surtout vos créations mais aussi quelques explications :: Ici on se pare de bijoux :: Imaginaire-
Sauter vers: