Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un petit bonjour à tout le monde de Miss B

Aller en bas 
+3
Arwinya
Les clémentes créations
miss B
7 participants
AuteurMessage
miss B

miss B


Messages : 13
Date d'inscription : 19/09/2015

Un petit bonjour à tout le monde de Miss B Empty
MessageSujet: Un petit bonjour à tout le monde de Miss B   Un petit bonjour à tout le monde de Miss B EmptySam 19 Sep - 17:25

Bonsoir, je viens de découvrir l'existence de ce fofo par hasard. Cela fait 6ans maintenant que je couds suite à une passion frénétique pour les costumes "évocation" historique (je n'aime pas utiliser le terme "reconstitution" puisque j'avoue aimer follement ma MAC , et les tissus synthétiques bien moins onéreux que la soie  affraid  !!) . Ma période de prédilection reste le"grand siècle" XVIIIe, même si il m'arrive d'explorer parfois les autres siècles au gré de mes humeurs Wink  . Quel plaisir de se balader les jardins de Vaux en costume et se prendre, même brièvement pour la marquise de Pompadour! king

je file découvrir les lieux ---->



Un petit bonjour à tout le monde de Miss B Photog10
Revenir en haut Aller en bas
http://songenuit.wix.com/songenuit
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

Un petit bonjour à tout le monde de Miss B Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour à tout le monde de Miss B   Un petit bonjour à tout le monde de Miss B EmptyDim 20 Sep - 0:21

bienvenue !!!

j'adore le XVIIIe aussi mais j’attends avant de me lancer ^^ j'aime beaucoup le vent dans le manteau de robe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Arwinya

Arwinya


Messages : 982
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Versailles

Un petit bonjour à tout le monde de Miss B Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour à tout le monde de Miss B   Un petit bonjour à tout le monde de Miss B EmptyLun 21 Sep - 8:11

Bienvenue !

Très jolie robe à la française ! Serait-ce inspiré, voire une reproduction, de la célèbre robe de Madame de Pompadour ? La photo est exquise, avec ce drapé dans le vent ^^

J'aime beaucoup aussi le XVIIIeme (et aussi le XVIIème), il me tarde de découvrir vos autres oeuvres
Revenir en haut Aller en bas
Nathea Eowyn

Nathea Eowyn


Messages : 1522
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Aubure (alsace)

Un petit bonjour à tout le monde de Miss B Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour à tout le monde de Miss B   Un petit bonjour à tout le monde de Miss B EmptyLun 28 Sep - 16:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppe-d-eowyn.com
Magica

Magica


Messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 37
Localisation : Rennes

Un petit bonjour à tout le monde de Miss B Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour à tout le monde de Miss B   Un petit bonjour à tout le monde de Miss B EmptyMer 30 Sep - 20:44

Bienvenue Smile

J'avoue être aussi fan du mouvement de ta robe dans le vent je trouve la photo très vivante <3
Revenir en haut Aller en bas
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

Un petit bonjour à tout le monde de Miss B Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour à tout le monde de Miss B   Un petit bonjour à tout le monde de Miss B EmptyDim 4 Oct - 21:02

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dust Universe

Dust Universe


Messages : 1005
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 33
Localisation : France

Un petit bonjour à tout le monde de Miss B Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour à tout le monde de Miss B   Un petit bonjour à tout le monde de Miss B EmptyJeu 8 Oct - 10:38

Hey bienvenue ! Ce serait pas une photo tirée de la journée grand siècle à Vaux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaudelapluie.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour à tout le monde de Miss B Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour à tout le monde de Miss B   Un petit bonjour à tout le monde de Miss B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour à tout le monde de Miss B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dressing de miss B
» [Terminé] Mr... Miss Jack
» Un petit coucou de Mélaendine
» [Steampunk] Petit Haut
» Un petit nouveau du Haut Anjou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Aiguilles et des Costumes :: Généralités :: Présentation & aventures couturesques-
Sauter vers: