Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Technique couture] "Ouvrir" une robe sur le devant (cavalière)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Femme Chaussette

La Femme Chaussette


Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2015

[Technique couture] "Ouvrir" une robe sur le devant (cavalière) Empty
MessageSujet: [Technique couture] "Ouvrir" une robe sur le devant (cavalière)   [Technique couture] "Ouvrir" une robe sur le devant (cavalière) EmptyJeu 18 Juin - 10:33

Bonjour à tous, je débarque sur le forum!

Je suis artiste équestre amateur et débutante (débrouilarde) en couture!
J'ai un spectacle le 24 juillet et je dois créer un numéro, donc nouveau costume...

J'aimerais utiliser cette robe pour ce numéro:
[Technique couture] "Ouvrir" une robe sur le devant (cavalière) 11426358_590286044446797_7251935197407254852_n

[Technique couture] "Ouvrir" une robe sur le devant (cavalière) 11430122_590286241113444_2035525340534722599_n

Mais! (Oui oui car il y a un MAIS! Sinon c'est pas drôle! )
Je n'aime pas du tout le non-décolleté et pour monter à cheval, il faut que je l'ouvre sur le devant!
Je suis capable de faire un ourelet mais là, c'est peut être un peu trop compliqué comme projet pour une débutante!

Je suis preneuse de conseils ou de tuto!

En vous remerciant  Very Happy

Chaussette!


(Et quelques photos de ma bestiole pour vous faire une idée! :p )
Vizir 6 ans!  flower
[Technique couture] "Ouvrir" une robe sur le devant (cavalière) 11173385_573117669496968_904279981336480847_n