Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[En cours] Costume pour un shooting réutilisable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
clemckiz

MessageSujet: [En cours] Costume pour un shooting réutilisable    Dim 5 Avr - 11:00

Alors il y a quelques temps avec un contact photo, on a décidé de faire un shooting ensemble ! Vu le thème j'ai tout de suite vu le costume idéal pour la séance !!!

Quequoi !!! Faire un costume pour une séance photo ???

Pas de panique j'ai pensé à tout ihihiihih .... enfin presque car il y a toujours quelque chose qui échappe ^^

Ce sera un costume en coton, en voile, dentelle etc ... tout en souplesse et légèreté donc et dans un camaïeu de blancs et des touches de gris! Il aura :

- une blouse que je pourrait facilement réutiliser pour du steampunk
- une jupe avec une partie du dessous en coton blanche qui arriverait à peu près au genoux et une partie par dessus en polyamide très très très fluide
- par dessus la jupe des pièces indépendante les unes des autres qui se superposeront (voiles dentelles rubans qui volent au vent) tout un programme quoi ^^
- un serre taille/corselet par dessus la bouse blanc qui sera le serre-taille pour aller sous ma robe de la reine blanche pour
Alice
- le serre taille sera décoré de bandes de voile de coton grise croisée amovible aussi ^^

Voilà je vous mettrais quelques photos mais je ne monterais pas tout en entier ^^ car c'est quand meêm plus sympa de découvriri la tenue avec les photos du shooting !!!

Voilà j'ai presque fini la blouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
clemckiz

MessageSujet: Re: [En cours] Costume pour un shooting réutilisable    Sam 9 Mai - 22:57

Alors alors ... Je n'ai mis aucune photo honte à moi !!!

Bon le corset vous le connaissez déjà ... mais la blouse avec ... non ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clementescreations.wix.com/clementes-creations

[En cours] Costume pour un shooting réutilisable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1