Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Une tenue pour Troll et Légendes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Terminé] Une tenue pour Troll et Légendes Empty
MessageSujet: [Terminé] Une tenue pour Troll et Légendes   [Terminé] Une tenue pour Troll et Légendes EmptySam 28 Fév - 20:15

A l'origine, je ne voulais rien faire de nouveau. Je pensais réutiliser une robe, porter mon arc, peut-être, enfin...
Et, je ne sais pas trop comment, je me suis retrouvée avec ça :
[Terminé] Une tenue pour Troll et Légendes Img_0812 [Terminé] Une tenue pour Troll et Légendes Img_0813 [Terminé] Une tenue pour Troll et Légendes Img_0814


Le coutil est en partie récupéré d'un reste de corset, j'ai eu le tissu vert pour une bouchée de pain et c'est en fait une toile de patronnage à plat et les ceintures sont de la récup emmaus.
Oui bon.
Mais finalement, j'adore ce costume I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Une tenue pour Troll et Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une tenue pour Troll et Légendes   [Terminé] Une tenue pour Troll et Légendes EmptySam 28 Fév - 20:17

j'aime beaucoup !!! et j'adore ce vert !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Nathea Eowyn

Nathea Eowyn


Messages : 1522
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Aubure (alsace)

[Terminé] Une tenue pour Troll et Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une tenue pour Troll et Légendes   [Terminé] Une tenue pour Troll et Légendes EmptyDim 1 Mar - 9:56

c'est tres joli, pour Troll nous avons décidé hier soir que nous irions 1 jour en costume et 1 jour en t-shirts de l'association qui organise le festival du jeu de role a Kaysersberg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppe-d-eowyn.com
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Terminé] Une tenue pour Troll et Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une tenue pour Troll et Légendes   [Terminé] Une tenue pour Troll et Légendes EmptyDim 1 Mar - 16:44

Ah sympa comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
Arwinya

Arwinya


Messages : 982
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Versailles

[Terminé] Une tenue pour Troll et Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une tenue pour Troll et Légendes   [Terminé] Une tenue pour Troll et Légendes EmptyDim 1 Mar - 21:17

très joli ! Mais pourquoi reprendre des anciens costumes quand on peut en faire des nouveaux ?! J'aime beaucoup l'association robe/serre-taille avec la ceinture pour tenir la pochette. Bel ensemble ^^
Je suis deçue, je vais devoir encore râter le festival. j'espère que dans deux ans je pourrais enfin y aller, ça a l'air absolument fantastique, Troll et Légendes
Revenir en haut Aller en bas
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Terminé] Une tenue pour Troll et Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une tenue pour Troll et Légendes   [Terminé] Une tenue pour Troll et Légendes EmptyDim 1 Mar - 21:30

Il parait !
J'irais cette année mais ça m'étonnerait que j'y retourne avant un moment, c'est sacrément loin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Une tenue pour Troll et Légendes Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une tenue pour Troll et Légendes   [Terminé] Une tenue pour Troll et Légendes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une tenue pour Troll et Légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Une nouvelle tenue pour GN
» [Terminé] Tenue Kelte pour GN
» [Festival] Troll et Légendes, Mons, Belgique
» [Terminé] Tenue d'homme
» [Terminé] Tenue "orientale"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Aiguilles et des Costumes :: Votre monde imaginaire : des explications et vos créations :: Fantastique & cie-
Sauter vers: