Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Terminé] La reine rouge d'Alice au pays des Merveilles et son roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clemckiz

MessageSujet: Re: [Terminé] La reine rouge d'Alice au pays des Merveilles et son roi   Sam 28 Fév - 20:14

j'adore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Arwinya

MessageSujet: Re: [Terminé] La reine rouge d'Alice au pays des Merveilles et son roi   Dim 1 Mar - 21:23

Pourquoi as-tu enlever les engageantes ? J'aimais bien, je trouvais que ça rajoutais vraiment un quelque chose, et que ça allait bien avec le rôle de la Reine de Coeur.

Bonne idée la blouse rouge aussi
Pour la surjupe, je ferais bien une sorte de traine qui partirait depuis les côtés, en plusieurs étages, et chaque "étage" étant légèrement froncé pour que ça fasse des volutes. (je sais pas si c'est clair).
Mais en fait, si je comprends bien, :
- soit tu mets la robe blanche et noire et le manteau rouge par dessus
- soit tu met la jupe noire, la blouse rouge et une surjupe ?

en tout ças j'aime beaucoup l'ensemble présenté tel quel !
Legolania

MessageSujet: Re: [Terminé] La reine rouge d'Alice au pays des Merveilles et son roi   Dim 1 Mar - 22:04

Alors je les ai enlevées parce que ma découpe de manche est XIXème, avec un coude. Pour que les engageantes tombent bien, il aurait fallu trop remonter les manches, ça n'allait pas.
D'autre part, elles étaient attachées à la sous-robe en voile qui ne va pas du tout avec ce costume. Il va falloir que je vois pour la porter autrement.

Hum en fait, je vais faire une blouse blanche, avec un rebord rouge et un rappel du motif du bas du jupon. Tout rouge, sur moi, j'avais peur que ça fasse trop gros au niveau des seins. Et puis, ça fait un rappel du bas, comme ça.
Et une surjupe.

Non, non en fait, je mets la jupe noire et blanche, la blouse noire, blanche et rouge, le serre-taille noir, la surjupe rouge. Et, s'il fait froid, le manteau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] La reine rouge d'Alice au pays des Merveilles et son roi   

[Terminé] La reine rouge d'Alice au pays des Merveilles et son roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2