Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[En cours] Elizabeth Swann version "Calypso" (PoC 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mlle Ely

MessageSujet: Re: [En cours] Elizabeth Swann version "Calypso" (PoC 3)   Jeu 23 Avr - 14:42

Encore une fois je tombe sur les fesses devant la qualité de ton travail. C'est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
draumrkopa

MessageSujet: Re: [En cours] Elizabeth Swann version "Calypso" (PoC 3)   Dim 12 Juil - 19:37

Merci beaucoup !
Je sais, ça fait longtemps, mais j'ai fait une grosse pause dans ce costume pour en finir un autre et me revoilà !
Je vous présente donc la pièce la plus chronophage que j'aie eu à faire de toute ma vie, à savoir le col !
Des centaines d'heures, honnêtement, je n'en ai aucune idée au total mais j'y ai énormément travaillé.
Broder recto-verso c'est très long pour ne pas que les nœuds et les trucs moches se voient. Je n'ai pas réussis à avoir exactement la forme que je voulais mais j'en suis quand même très fière.
Maintenant il me reste a faire le deuxième "pompon" , j'aurai mieux fait de faire les deux en même temps, je vais m'en voir pour me souvenir de tout les nœuds que j'avais fait et les refaire à l'identique...

Legolania

MessageSujet: Re: [En cours] Elizabeth Swann version "Calypso" (PoC 3)   Dim 12 Juil - 22:24

Shocked

C'est... magnifique, splendide, époustouflant, quel travail ! Ouaaaah !
clemckiz

MessageSujet: Re: [En cours] Elizabeth Swann version "Calypso" (PoC 3)   Dim 12 Juil - 23:26

Shocked

impressionnant !!! j'admire ton travail c'est magnifique !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Alpaïde

MessageSujet: Re: [En cours] Elizabeth Swann version "Calypso" (PoC 3)   Lun 13 Juil - 12:49

Whouah !!!!!
Arwinya

MessageSujet: Re: [En cours] Elizabeth Swann version "Calypso" (PoC 3)   Ven 17 Juil - 18:14

Shocked Shocked Shocked Shocked Je reste sans voix devant cette réalisation. J'en suis béate d'admiration
Blitz

MessageSujet: Re: [En cours] Elizabeth Swann version "Calypso" (PoC 3)   Ven 17 Juil - 18:44

Ton travail est toujours aussi beau!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cosplay.com/member/39389/costumes/
draumrkopa

MessageSujet: Re: [En cours] Elizabeth Swann version "Calypso" (PoC 3)   Lun 20 Juil - 17:41

Merci !! Smile J'ai enfin fini la partie la plus reloue, a savoir les pompons (les nœuds chinois ça m'énerve, je m'emmelle trop les pinceaux)

Je vais faire une pose, assez courte normalement, pour me consacrer à un autre costume plus rapide que j'aimerai aussi avoir fini pour octobre.
Legolania

MessageSujet: Re: [En cours] Elizabeth Swann version "Calypso" (PoC 3)   Lun 20 Juil - 18:05

Super joli !
C'est un travail de titan !
Blitz

MessageSujet: Re: [En cours] Elizabeth Swann version "Calypso" (PoC 3)   Lun 20 Juil - 21:40

Ils sont chouette tes pompons!
Par curiosité, tu as utilisé quel fil pour les faire? (j'ai un truc identique à faire ^^')
clemckiz

MessageSujet: Re: [En cours] Elizabeth Swann version "Calypso" (PoC 3)   Lun 20 Juil - 22:12

trop chouette ces pompons !!! j'adore !!! j'avoue que ca me tente bien de tester un jour !
Voir le profil de l'utilisateur http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
draumrkopa

MessageSujet: Re: [En cours] Elizabeth Swann version "Calypso" (PoC 3)   Mer 22 Juil - 21:28

Merci ! Blitz, les pompons sont fait avec du fil de coton très fin de la marque lisbeth. C'est pour du crochet il me semble à la base. Je l'ai trouvé sur perles & co : http://www.perlesandco.com/Fil_Lizbeth_Fil_Lizbeth_taille_40-c-139_2937_3016_2968.html
Blitz

MessageSujet: Re: [En cours] Elizabeth Swann version "Calypso" (PoC 3)   Mer 22 Juil - 21:57

Merci pour l'info!
clemckiz

MessageSujet: Re: [En cours] Elizabeth Swann version "Calypso" (PoC 3)   Mer 22 Juil - 22:59

ahhah c'est ce qu'on utilise aussi en frivolité !! beaucoup de couleur pas trop cher glisse pas mal !!! franchement c'est top !!
draumrkopa

MessageSujet: Re: [En cours] Elizabeth Swann version "Calypso" (PoC 3)   Dim 9 Aoû - 18:21

J'ai besoin d'aide !!! J'essaye d'avoir le maximum d'avis pour trancher
Petit résumé de mon soucis:
Pour le gilet d'Elizabeth, j'ai cherché le bon tissus en vain. Au départ je comptait peindre les motifs dorés au pochoir sur un tissus bleu, mais je me dis qu'avec des détails si fins, ça ne rendra pas bien.
Par la suite j'ai trouvé le bon tissus, avec le motif EXACT ! Mais en blanc. C'est de la soie et de la rayonne mélangée donc a priori ça se teint. Mais j'hésite à le commander parce que même une fois teint (j'ai simulé sur la photo) on ne retrouvera pas l'effet doré des motifs. Je ne sais donc pas quoi faire, si je le prend et que j'abandonne l'idée des motifs dorés au profit des motifs exacts et du bon rendu de matière et potentiellement (si je ne rate pas la teinture) de couleur de fond?
ça fait des mois que je cherche et pour le moment je n'ai pas trouvé mieux, mais je n'arrive pas à me décider sur cette idée ou à continuer désespérément à chercher autre chose... Je crois que je suis trop exigeante avec moi-même

Dust Universe

MessageSujet: Re: [En cours] Elizabeth Swann version "Calypso" (PoC 3)   Dim 9 Aoû - 18:46

Tu peux le teindre et repasser les motifs en doré peut être ?
Legolania

MessageSujet: Re: [En cours] Elizabeth Swann version "Calypso" (PoC 3)   Dim 9 Aoû - 22:04

Tu ne peux pas avoir un échantillon ?
Il reste assez probable que le fil doré soit dans une autre matière et ne réagisse pas pareil à la teinture, voire reste... doré Wink
draumrkopa

MessageSujet: Re: [En cours] Elizabeth Swann version "Calypso" (PoC 3)   Lun 10 Aoû - 6:20

En fait justement, le tissus blanc que j'ai trouvé a le tissage blanc aussi, pas doré. Sinon effectivement je n'aurais pas hésité une seconde vu qu'en règle générale le doré ne prend pas la teinture, ça aurais bien marché. Mais je pense effectivement que je vais le prendre, le peindre a la peinture sur soie (pour avoir exactement la couleur voulue et pas l'aléatoire de la teinture.) et si j'ai le temps, repasser les motifs en doré. Et pas d'échantillons possible, malheureusement mais bon, il est pas trop cher et pas de frais de ports donc ça va.
Legolania

MessageSujet: Re: [En cours] Elizabeth Swann version "Calypso" (PoC 3)   Lun 10 Aoû - 9:05

ça va être interminable à la peinture sur soie, non ? (question intéressée, je n'ai jamais utilisé cette peinture)
draumrkopa

MessageSujet: Re: [En cours] Elizabeth Swann version "Calypso" (PoC 3)   Lun 10 Aoû - 9:24

D'après ce que j'ai vu pour faire de l'uni ça va assez vite, il faut imbiber le tissus et passer la peinture avec un gros pinceau, franchement ça se tente ^^.
miss B

MessageSujet: Re: [En cours] Elizabeth Swann version "Calypso" (PoC 3)   Lun 21 Sep - 8:35

mazette!!!! sunny c'est magnifique!! j'ai hâte de voir la suite!
Voir le profil de l'utilisateur http://songenuit.wix.com/songenuit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En cours] Elizabeth Swann version "Calypso" (PoC 3)   

[En cours] Elizabeth Swann version "Calypso" (PoC 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3