Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015

Aller en bas 
+4
O'Kryn
Mlle Ely
Mélaendine
Legolania
8 participants
AuteurMessage
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 Empty
MessageSujet: [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015   [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 EmptyMer 15 Oct - 20:12

Au printemps prochain, on organise un tea time Alice au pays des merveilles !

Le concept c'est un après-midi dans ce thème.
Le lieu ce sera entre Rennes, Redon, Vannes, enfin quelque part par là, on est en recherche d'un lieu approprié !

Seriez-vous intéressés ? Comment voudriez-vous vous costumer si vous venez ?

EDIT :
Le flyer

[Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 10934310


Dernière édition par Legolania le Lun 18 Mai - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélaendine

Mélaendine


Messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 41
Localisation : Hautes Vosges

[Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015   [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 EmptyMer 15 Oct - 21:15

ben si j'étais pas à presque mille bornes (pourquoiiiii?????? c'est pas juste :'( ) je viendrais soit en chapelière folle soit en reine de coeur.... voilà, vu que je peux pas venir ça n'apporte rien pour l'organisation du truc mais bon...
une très belle idée en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015   [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 EmptyMer 15 Oct - 21:17

Hi hi, tiens, exactement ce que je veux faire ! Je voulais faire chapelière folle mais vu que des chapeliers fous semblent intéressés, ben je pars plutôt sur la reine de coeur, lol !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ely

Mlle Ely


Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2014

[Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015   [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 EmptyJeu 16 Oct - 7:35

Bien sûr que je serais intéressée ! La grande fan d'Alice que je suis, ne peut qu'être intéressée.
Pour ma part, je viendrais en cosplay d'Alice version Disney, je pense <3

Pour les lieux, sur Rennes, je connais un petit salon de thé sympathique ou alors le Haagen Dazs Café. Pour le dernier, c'est pas trop dans le thème (niveau déco) mais la patron est adorable et fan de costume (on fait souvent des animations cosplay/lolita là-bas).
Revenir en haut Aller en bas
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015   [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 EmptyJeu 16 Oct - 8:00

Ah oui, mais on pensait à plus grand qu'un café ^^ genre un verger avec une déco de la mort qui tue dedans et assez de choses à faire pour tenir l'après-midi entier !
On avait évoqué l'idée d'un labyrinthe, il y en a un maïs entre Nantes et Angers mais c'est trop loin par rapport à ce qu'on souhaite. L'idée venant d'une fille de Vannes, on voudrait que ce ne soit pas trop loin pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ely

Mlle Ely


Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2014

[Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015   [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 EmptyJeu 16 Oct - 10:04

Hannn, pas bête tout ça ! C'est vrai que dans ma tête Tea party/time = café.
Revenir en haut Aller en bas
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015   [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 EmptyJeu 16 Oct - 11:05

Mais il est vrai qu'il faut prévoir une solution de repli Wink
Revenir en haut Aller en bas
O'Kryn

O'Kryn


Messages : 305
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Nièvre

[Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015   [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 EmptyJeu 16 Oct - 22:54

y'a pas des parcs à proximité où vous pourriez demander la permission de squatter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://okrynprod.wordpress.com/
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015   [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 EmptyVen 17 Oct - 2:31

Je ne sais pas exactement, je vais aller demander aux mairies Wink j'ai une idée particulière en tête en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015   [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 EmptyVen 17 Oct - 15:02

alors à vannes il y a des parcs mais le fait de faire ca dans un lieu public et complètement ouvert me fait pour ma part assez peur ... soit on sera surement interrompu et on devra être à l'affût de tout ... car comme on va prévoir à boire et à manger ... j'ai peur qu'il y ait squatter pique assiette ou même juste des enfants très intéressés par les gâteaux et comme on aura de la vaisselle ... j'ai un peu peur des vols aussi ... puis on sera plus tranquille dans un espace plus privé je pense...

Pour ma part je voyais bien un verger ou un endroit avec des arbres pas trop haut pour pouvoir y placer de la déco ... j'me disais qu'une ferme bio ou 'terroir' serait intéressante car on pourrai très probablement une solution de repris (ferme = pleins de bâtiments). En plus, on pourrait avoir le lieu pour presque rien voire gratuit ... proposer des produits de la dite ferme genre jus de fruits, gelée confiture ... voir même faire un étal avec leur produit pour ceux que ça intéresse

Et enfin on aurait pas de problème d'autorisation de mairie et tout puisque c'est un lieu privé et on pourrait laisser la table avec les gateaux et la vaisselle pour faire des photos ou des jeux sans aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Arwinya

Arwinya


Messages : 982
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Versailles

[Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015   [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 EmptyVen 24 Oct - 22:33

Excellente idée !!! J'adorerai me joindre à vous, mais ça risque de faire un peu loin, mais j'essaierai de venir ^^
J'avais organisé une tea party Alice aux pays des merveilles chez moi avec des amis une jour, et j'avais fait plein de petites décos pour l'occasion, c'était chouette. Et comme rien n'était prêt quand mes invités étaient arrivés, la tea party s'est d'abord transformée en atelier pâtisserie; ça aussi, c'est très amusant. Bref, je raconte ma vie ^^"
Tout ça pour dire que si vous avez besoin d'idée pour des décorations ou quoi, je veux bien en donner ^^

Et si je viens, ce sera sûrement en Alice, vu que j'ai déjà fait un costume inspiré de ce personnage. Mais j'aimerai beaucoup faire un costume de la Reine de Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015   [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 EmptySam 25 Oct - 8:52

Very Happy
En fait, il y a plusieurs personnes intéressées pour venir de la région Parisienne.
On organisera un covoiturage (enfin, on vous mettra en relation Wink ) ! Par contre, pour le souci de savoir où dormir, c'est une autre histoire ^^, mais on a encore le temps de voir ça !

Eh bien, si tu as des idées, n'hésite pas, on en a pas mal aussi, je t'avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Alpaïde

Alpaïde


Messages : 172
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 38
Localisation : Albi-Tarn

[Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015   [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 EmptyVen 14 Nov - 10:50

L'idée est très sympa, mais j'habite un peu loin (Albi dans le Tarn, là où y a la révolution des écolo en ce moment !!!)
A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélaendine

Mélaendine


Messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 41
Localisation : Hautes Vosges

[Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015   [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 EmptyVen 14 Nov - 18:00

Heu....pour les lointaines, pourquoi pas voir s'il y a des hôtels pas trop chers ou des auberges de jeunesse près du lieu la party, j'y réfléchis mais comme je ne connais pas du tout la région j'ai un peu peur de traverser la France avec toute ma smala en costume et d'arriver dans le pire hotel du coin sans le savoir... si des "locales" connaissent des endroit cool pour dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015   [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 EmptyVen 14 Nov - 18:02

Bien entendu, on se renseignera !
Dans la mesure du possible, mais on le fera ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015   [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 EmptyDim 28 Déc - 22:30

Coucou !

Alors, ça y est, on a trouvé un parc !
C'est à Guenin, là, d'après googlemaps :
[Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 Captur23

Le parc ressemble à ça :
[Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 Img_2023 [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 Img_2024 [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 Img_2025 [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 Img_2026


On a prévu un goûter, une soirée est en préparation. La déco est en cours de décision. Et je compte faire un jeu de l'oie géant (c'est encore en réflexion).

Je vais regarder les hôtels/campings/gîtes dans le coin et des idées si jamais vous veniez pour le week-end, vosu sauriez quoi faire le lendemain :p



Le lien de l'événement sur Facebook :Tea Party Alice aux pays des Merveilles

Nous avons une requête ! Tous les avis comptent !

IMPORTANT !

Nous sommes en train DE CHOISIR LA DATE !!! et nous avons BESOIN de VOUS !!!!
Nous avons trois idées de dates :
6/7 Juin 2015
13/14 Juin 2015
27/28 Juin 2015

Parmi ces trois dates, est-ce qu'il y en a une ou plusieurs où il y aurait de gros empêchements ? Un événement qui vous empêcherais de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015   [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 EmptyJeu 15 Jan - 18:47

La date et le lieu sont fixés !


[Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 10934310
Revenir en haut Aller en bas
Mélaendine

Mélaendine


Messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 41
Localisation : Hautes Vosges

[Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015   [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 EmptyJeu 15 Jan - 18:56

ça veut pas...je tombe sur serving.com et je trouve pas de lien qui me semble être le bon...

EDIT...ça y est!! j'ai accès Smile

un bug sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015   [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 EmptyJeu 15 Jan - 19:18

étrange... Shocked
Bon, tant que tu l'as Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Nathea Eowyn

Nathea Eowyn


Messages : 1522
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Aubure (alsace)

[Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015   [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 EmptyDim 18 Jan - 10:14

profitez en bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppe-d-eowyn.com
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015   [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 EmptyLun 18 Mai - 15:39

Mlle Ely, tu viens ou pas finalement ? C'est un peu proche de la Japan Expo Crying or Very sad

Enfin, c'est impossible de trouver une date qui aille à tout le monde de toute façon, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015   [Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sortie] Tea time Alice au pays des Merveilles, printemps 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tea Time] Tea Time victorien 30/03/14 Strasbourg (67)
» [Terminé] La reine rouge d'Alice au pays des Merveilles et son roi
» [Terminé] Reine Blanche du pays des merveilles (anciennement costume d'Alice)
» [Sortie] Journée Grand Siècle Vaux le Vicomte - 21 juin 2015
» [Sortie] L'Histoire au Galop - Journée au Haras de Saint-Lô le 17 octobre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Aiguilles et des Costumes :: Rencontres et expos :: Evénements-
Sauter vers: