Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Multi Style] Ceinture large

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 204
Date d'inscription : 18/08/2013

[Multi Style] Ceinture large Empty
MessageSujet: [Multi Style] Ceinture large   [Multi Style] Ceinture large EmptyMer 11 Sep - 19:59

[Multi Style] Ceinture large CIMG2619-300x225

http://mimisse.fr/blog/ceinturelarge/
remplacement de serre-taille, déco de costume...
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguillesetcostumes.forumactif.org
clochette1975

clochette1975


Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : namur , belgique

[Multi Style] Ceinture large Empty
MessageSujet: Re: [Multi Style] Ceinture large   [Multi Style] Ceinture large EmptyMar 24 Sep - 10:11

Simple et efficace , juste ce qu'il me faut pour le cosplay de ma cocotte
Revenir en haut Aller en bas
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Multi Style] Ceinture large Empty
MessageSujet: Re: [Multi Style] Ceinture large   [Multi Style] Ceinture large EmptyMar 24 Sep - 16:11

Ah super si ça sert !
Parce que c'est vrai qu'un serre-taille c'est contraignant et complexe à faire ^^ (enfin tout reste relatif hein)
Revenir en haut Aller en bas
clochette1975

clochette1975


Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : namur , belgique

[Multi Style] Ceinture large Empty
MessageSujet: Re: [Multi Style] Ceinture large   [Multi Style] Ceinture large EmptyMar 24 Sep - 16:54

C'est surtout que c pour une jeune demoiselle de 14 ans , donc le cote contraignant .... lol , quoique l'année prochaine le thème serai once upon a time , donc bcp de chance qu'elle sera corsetée ..... mais elle a pas encore choisis sont personnage mdrrr ( moi ce sera la méchante reine lol, mais pas encore totalement fixée sur la tenue , la toute première qu'elle porte quand elle lance le sort au mariage de blanche neige me fait de l'oeil:-)  )

Et puis son cosplay a une ceinture large qui n'est pas un serre taille , donc ça tombe a pic pour moi :-).
Revenir en haut Aller en bas
clochette1975

clochette1975


Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : namur , belgique

[Multi Style] Ceinture large Empty
MessageSujet: Re: [Multi Style] Ceinture large   [Multi Style] Ceinture large EmptyMar 24 Sep - 16:55

Grrr sur la tablette je peux pas éditer , Once upon a time. Vous m'aurez comprise :-).
Revenir en haut Aller en bas
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Multi Style] Ceinture large Empty
MessageSujet: Re: [Multi Style] Ceinture large   [Multi Style] Ceinture large EmptyMar 24 Sep - 16:58

J'ai modifié pour toi Very Happy
Effectivement, et puis pour les enfants les serre-tailles... (enfin 14 ans c'est ado donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
clochette1975

clochette1975


Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : namur , belgique

[Multi Style] Ceinture large Empty
MessageSujet: Re: [Multi Style] Ceinture large   [Multi Style] Ceinture large EmptyMar 24 Sep - 18:00

Oui et grande ado , elle est presque aussi grande que moi et pioche souvent dans ma garde robe lol ( a part mes pantalons pour le moment qui sont une ou deux taille trop grand mdrrr)

Mais elle est dans une période ou elle kiffe le style de maman , elle serai OAS dans une école catho un peu stricte , je crois qu'elle virerai gothique comme ça mère :-)
Revenir en haut Aller en bas
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Multi Style] Ceinture large Empty
MessageSujet: Re: [Multi Style] Ceinture large   [Multi Style] Ceinture large EmptyMar 24 Sep - 22:12

c'est super chouette !!!! Oui non la corseterie pour les gens en pleine croissance c'est pas forcement l'idéal enfin après il y a corset portable tranquille et corset trop serré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
clochette1975

clochette1975


Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2013
Localisation : namur , belgique

[Multi Style] Ceinture large Empty
MessageSujet: Re: [Multi Style] Ceinture large   [Multi Style] Ceinture large EmptyMer 25 Sep - 11:43

Non effectivement pas l'idéal , mais dans un an elle sera déjà plus ''apte'' lol , et je ne compte pas lui en faire un contraignant non plus :-) il faut être raisonnable aussi , c encore une toute jeune demoiselle , mais c aussi cette jeunesse qui l'attire dans le theme de OUAT :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Multi Style] Ceinture large Empty
MessageSujet: Re: [Multi Style] Ceinture large   [Multi Style] Ceinture large Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Multi Style] Ceinture large
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Multi] Ceinture en tissu, façon Sparrow
» [Multi Style] Mini hat
» [Multi Style] Tresse épi
» [Multi Style] Cape
» [Multi Style] Haut de forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Aiguilles et des Costumes :: Tutos, Astuces & Partages :: Accessoires de tenues-
Sauter vers: