Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Patronage] Help pour la réalisation d'un débardeur.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elhena

Elhena


Messages : 21
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 30

[Patronage] Help pour la réalisation d'un débardeur. Empty
MessageSujet: [Patronage] Help pour la réalisation d'un débardeur.   [Patronage] Help pour la réalisation d'un débardeur. EmptyJeu 4 Sep - 21:13

Bonsoir Smile Very Happy

Voilà je vais me lancer dans la couture. Mais je n'y connais rien du coup même en me creusant la tête je trouve pas et honnêtement après des heures de recherche sur internet je suis encore plus perdue qu'au début scratch

Du coup je viens vers vous, pour conseil et aide Smile
Je voudrais (pour commencer) réaliser un "simple" débardeur.

Pour la matière j'hésite encore, je voudrais qu'il colle vraiment à la peau, du coup j'avais pensé à du lycra mais c'est pas vraiment esthétiques : des avis?

Je voudrais me faire un débardeur qui soit dos nu (du moins qui ne couvre que le bas du dos.) et qui aurait de bretelle entre le "un peu large" et "large" et avec un décolleté pentagramme. (je vais mettre une image pour le décolleté)

A votre avis, le haut noir de cette photo c'est quelle matiére?:


Voilà le décolleté.:

C'est que ce pentagramme wicca me fait de l’œil mais alors vachement beaucoup.

Voilà donc mon idée/envie. Help me please.
Revenir en haut Aller en bas
Arwinya

Arwinya


Messages : 982
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Versailles

[Patronage] Help pour la réalisation d'un débardeur. Empty