Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse

Aller en bas 
+3
Legolania
Les clémentes créations
Mlle Ely
7 participants
AuteurMessage
Mlle Ely

Mlle Ely


Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2014

[Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse  Empty
MessageSujet: [Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse    [Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse  EmptyVen 29 Aoû - 12:45

En regardant l'épisode 3 de Sailor Moon Crystal (la réédition de l'animé Sailor Moon, sorti pour célébrer les 20 ans de la licence), j'ai fais mon tout premier caprice cosplay.
Jusque là mes "caprices" se limitent à ajouter une collection d'images dans mon dossier "projet divers" en me disant "mais si, un jour je le ferais !".
Je vous laisse deviner qu'après quelques mois, ces caprices restent à l'état de projet, vu que de nombreux autres s'y sont ajouté.
Cependant, cette fois-ci, cela a été différent.
Le samedi, je regardais l'épisode. Le mercredi, j'achetais le tissu. Le samedi suivant, j'avais fini le costume. C'est la première fois pour moi que je réalise aussi vite un costume. Certes, il est facile mais je prends comme une réussite, le fait de l'avoir fait aussi rapidement et proprement.

[Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse  10600610
L'image de référence =)

[Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse  10583910 [Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse  10606010 [Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse  10636210
Quelques étapes de confection.

[Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse  10481610
Le rendu final, en espérant que cela vous plaise. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse    [Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse  EmptyDim 31 Aoû - 19:42

il est super !! j'adore !!! et en plus aussi rapidement c'est top !! félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse    [Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse  EmptyDim 31 Aoû - 21:34

Simple certes mais très efficace Very Happy Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ely

Mlle Ely


Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2014

[Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse    [Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse  EmptyLun 1 Sep - 6:46

Merci à vous les filles =)

Par contre, c'est pas du tout seyant comme costume ! La vache, ça grossit à mort (déjà que je suis pas fine XD).
Revenir en haut Aller en bas
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse    [Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse  EmptyLun 1 Sep - 7:43

Tu m'étonnes Wink
J'avais fait un hakama à un copain bien rond ^^ aussi. Mais c'est vrai que c'est agréable à porter, en revanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwinya

Arwinya


Messages : 982
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Versailles

[Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse    [Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse  EmptyMar 2 Sep - 18:17

C'est sympa ! J'admire aussi la rapidité d'exécution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpaïde

Alpaïde


Messages : 172
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 38
Localisation : Albi-Tarn

[Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse    [Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse  EmptySam 6 Sep - 7:59

Sympa, bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ely

Mlle Ely


Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2014

[Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse    [Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse  EmptyVen 23 Jan - 10:17

Je dépoussière un peu ce sujet pour vous montrer - enfin - une photo portée du costume.
Il sera resté 4 mois au placard entre le moment où je l'ai fait et le moment où je l'ai porté.
Entre temps, j'ai fait un second kimono pour le porter de manière plus réaliste et aussi parce qu'à cause d'un accident de machine (vive le biais rouge qui déteint...), le premier est légèrement rose maintenant Razz

[Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse  Japana10

Merci à Serge Herrada pour la photo =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathea Eowyn

Nathea Eowyn


Messages : 1522
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Aubure (alsace)

[Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse    [Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse  EmptyVen 23 Jan - 12:42

bravo tres réussit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppe-d-eowyn.com
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse    [Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse  EmptyVen 23 Jan - 18:13

très réussi !!! dis donc tu as fini en avance !!! mes projets sont rarement fini pour le jour même ahhaha en tout cas félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Elahaz

Elahaz


Messages : 39
Date d'inscription : 20/01/2014

[Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse    [Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse  EmptySam 24 Jan - 9:25

très joli ! j'aime beaucoup le rendu du noeud sur le devant bien défini c'est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Ely

Mlle Ely


Messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2014

[Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse    [Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse  EmptyMar 27 Jan - 9:32

Merci les filles !

clemckiz, je fini rarement autant à l'avance ! C'est bien une première XD.

Elahaz, merci. J'ai décidé de faire un nœud amovible, justement pour avoir un nœud avec un beau rendu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse  Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse    [Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Sailor Moon - Rei Hino, version prêtresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Sailor Moon - Neo Queen Serenity
» [En cours] Sailor Moon - Princesse Kakyuu
» [Terminé] Robe pretresse des glaces
» [Terminé] Star Trek Diplomate/prêtresse Vulcaine
» [Terminé] Link version bleue pour Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Aiguilles et des Costumes :: Votre monde imaginaire : des explications et vos créations :: Cosplay-
Sauter vers: