Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Themys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Themys

Themys


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2019
Age : 30

Présentation de Themys  Empty
MessageSujet: Présentation de Themys    Présentation de Themys  EmptyVen 28 Fév - 19:45

Bonjour à tous Smile

J'étais ravie quand je suis tombée sur ce forum il y a quelques semaines (je ne me souviens même plus comment je me suis retrouvée ici... de "fil en aiguille" ( tongue) en partant du forum des fées tisseuses je crois), et enfin je trouve un peu de temps pour me présenter !

Je suis née en 1993 à Paris. Je suis pianiste, pianofortiste, claveciniste, et je fais beaucoup de couture (surtout des costumes historiques, que je porte à l'occasion de concerts et d'évènements de reconstitution historique). J'ai fait des études de lettres modernes et surtout de musique, ça fait plus de 10 ans maintenant que je navigue à travers les conservatoires (et j'ai hâte que ça cesse ^^'). En ce moment je suis au Conservatoire Royal de La Haye aux Pays-Bas, où j'étudie la musique ancienne (pianoforte et clavecin).
Pour clore la partie musicale, voici un lien vers ma chaîne youtube si ça vous intéresse (on y voit quelques costumes que j'ai fait, mais je prévois de faire plus de vidéos vraiment en costume d'époque à l'avenir)
https://www.youtube.com/channel/UCIbvdKKtWG3rBYMOYkaugzw?

Bon sinon j'enseigne le piano et le français pour gagner ma vie, et je fais des concerts.
Plus tard on a le projet de faire une boutique etsy avec mon copain, qui fait beaucoup de choses créatives et historiques aussi (c'est lui qui a fait presque toutes mes boucles d'oreilles par exemple).

Ce que je fais le plus en couture, je pense que c'est des corsets pour l'instant. J'aime beaucoup la broderie et le tricot aussi. En dehors de ça, j'adore lire et écrire.

Pour finir, des photos de mes deux dernières créations, une robe en indienne et un corset victorien

photos:

Au plaisir de vous connaître tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathea Eowyn

Nathea Eowyn


Messages : 1522
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Aubure (alsace)

Présentation de Themys  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Themys    Présentation de Themys  EmptySam 29 Fév - 19:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppe-d-eowyn.com
Themys

Themys


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2019
Age : 30

Présentation de Themys  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Themys    Présentation de Themys  EmptySam 29 Fév - 21:53

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Lovelace

Lady Lovelace


Messages : 261
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 41
Localisation : Lorraine

Présentation de Themys  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Themys    Présentation de Themys  EmptyLun 2 Mar - 18:07

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

Présentation de Themys  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Themys    Présentation de Themys  EmptyLun 9 Mar - 21:17

Bienvenue !!! joli les créations des couture !!! je serais curieuse de voir l'arrière de ton indienne ^_^

Une musicienne !!! trop bien !!! j'aurais aimé apprendre le piano et le claveçin mais bon on ne peut pas tout faire ahahha (j'ai commencé le violon et la flûte irlandaise ^^)

J'espère que tu te sentiras bien parmi nous et qu'on aura de chouettes échanges !!!

Quoi que vois-je !!! Un chéri qui fait de la création Surprised Surprised Mais inscris-le dont ici de force ahahhaha
Hâte de voir vos créations !
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Themys

Themys


Messages : 16
Date d'inscription : 27/12/2019
Age : 30

Présentation de Themys  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Themys    Présentation de Themys  EmptyVen 13 Mar - 17:30

Merci beaucoup !

Les clémentes créations : Je ferai une photo de l'arrière de la robe ^^
Oui, quant à moi j'aurais aussi rêvé de faire de la harpe et de la viole de gambe mais bon... ^^' je me cantonne à tous les instruments à claviers, c'est déjà pas mal.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Themys  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Themys    Présentation de Themys  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Themys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Clemckiz
» Présentation Nébuleuse
» Présentation d'Aini
» Présentation de Jehanne
» Présentation de Brodinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Aiguilles et des Costumes :: Généralités :: Présentation & aventures couturesques-
Sauter vers: