Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Une jupe longue steampunk

Aller en bas 
+6
Les clémentes créations
Dust Universe
O'Kryn
Picasso25
Legolania
Arwinya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Endora

Endora


Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 53
Localisation : Hauts de France

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une jupe longue steampunk   [Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:52

Allez, des photos :

les fourrures , en piteux état...
qu'est-ce que cela m'attriste... ce ne sont que des fourrures... et pourtant... c'est surtout le souvenir de la jeunesse de ma grand-mère... elles ont passé tant d'années, et par ma faute, parce que j'ai pas fait attention à ce que j'ai rajouté dans la boite... je les ai abimées...

Le col en renard, on voit bien les parties abimées... le sous poil part comme une mue...

Mais il me semble que je pourrai peut-être la refaire, en moins large... en retirant une bande du côté mitée...
à réfléchir...

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Sdc15335

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Sdc15338

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Sdc15337

Et le col en ... ?? vison ?? petites bandes alignées en largeur pour faire une longueur...

des bandes sont abimées... à mon sens, je ne saurai la rattraper (elle serait trop courte... mais je peux toujours réutiliser ailleurs les partie en bon état... en appliqué sur un col de manteau, par exemple.. ou ... je ne sais pas...

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Sdc15336


Dernière édition par Endora le Jeu 12 Avr - 5:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Endora

Endora


Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 53
Localisation : Hauts de France

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une jupe longue steampunk   [Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 17:59

Mes gants...

Les longs gants blancs, avec les boutons, montent jusqu'après le coude... enfin, quand les bras sont suffisamment fin... moi, c'est fini ! snif !

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Sdc15342

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Sdc15340

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Sdc15341

Ceux-ci sont beaucoup plus récents...

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Sdc15339

Revenir en haut Aller en bas
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une jupe longue steampunk   [Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:01

Joli !
Revenir en haut Aller en bas
Endora

Endora


Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 53
Localisation : Hauts de France

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une jupe longue steampunk   [Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:56

oui, hein !
hélas... les fourrure sont abimées, et je rentre plus dans les gants blancs... je me demande bien ce que je vais en faire...
les garder ? souvenirs souvenirs...
les vendre ? et acheter des nouvelles choses...

Et enfin, mon ombrelle :
manche en bois genre roseau, des pièces métalliques qui ont verdi.., un "pommeau ?" dans une matière blanche, os ? corne ? et un tissu à rayures... en bon état vu qu'il a passé 7 ans dans le garage, (non attenant maison, et pas isolé !) !


[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Sdc15343


[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Sdc15344

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Sdc15346

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Sdc15347

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Sdc15345
Revenir en haut Aller en bas
Endora

Endora


Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 53
Localisation : Hauts de France

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une jupe longue steampunk   [Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 19:10

restera les montres... à photographier...

Je continue de réunir les pièces qui pourraient servir, et...

ensuite... pendant les vacances, mises en route officielle du projet "steampunk"! bounce

Revenir en haut Aller en bas
Picasso25

Picasso25


Messages : 55
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 57

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une jupe longue steampunk   [Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 EmptySam 14 Avr - 19:20

On dirait de la bakélite, le manche de l'ombrelle... a vue de nez.
Ce n'est pas très dur de refaire le tissu d'une ombrelle si on a un panneau d'origine intact. Il faut juste être un peu minutieux.

Quand au cols en fourrure, a enfermer dans une boite étanche avec de la naphtaline pendant au moins 15 jours pour tuer tout ça!
Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Endora

Endora


Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 53
Localisation : Hauts de France

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une jupe longue steampunk   [Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 7:20

Merci picasso !

J'ai cherché de la naphtaline dans la petite supérette du coin, mais pas trouvé...
un autre produit, que j'ai pris en attendant...
quand j'irai à la ville (je suis en campagne pas profonde mais bon...), je devrais en trouver !

Pour l'ombrelle, du bakélite, c'est bien possible ! merci !
le tissu est en bon état, un peu sali, mais pas déchiré, et il tient bien...
je vais essayer de le nettoyer délicatement... je ne me sens pas capable de le refaire...
Revenir en haut Aller en bas
Endora

Endora


Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 53
Localisation : Hauts de France

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Empty
MessageSujet: [steampunck] opération jupe !   [Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 7:53

Coucou !

ayé !

je suis en vacances ! cheers cheers cheers

Juste un ridicule paquet de copies à corriger, et c'est tout !

2.5 semaines de vacances pour moi ! cheers cheers cheers

Alors, je vais pouvoir tenter de me faire un jolie jupe esprit steampunk !

Ce jour, opération patron, tissu et fourniture :
j'ai des patrons à foison, reste à trouver celui qui va bien !
j'ai du tissu à revendre : reste à trouver celui qui va bien ! merci maman couturière qui achetait les tissus même sans idée, juste parce qu'il était beau !
j'ai des fournitures à ne plus savoir quoi faire : ruban, dentelles, fermetures, boutons de toutes sortes (platiques ( Mad ), nacre, bois, cuir, métal...) Merci mamie économe, reine de la récup avant l'heure, et maman économe !
lol!

reste à choisir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une jupe longue steampunk   [Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 16:52

ah ca c'est cool d'avoir récupérer les affaires de votre famille !!! ce qui me rassure c'estq u'il n'y a pas que moi qui achète des tissus sans projets particuliers mais juste parce que c'est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Endora

Endora


Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 53
Localisation : Hauts de France

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une jupe longue steampunk   [Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 6:20

hello !

Je pense faire la jupe du modèle avec ce tissu, lainage marron, motif chevron : qu'en pensez-vous ?

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Sdc15361

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Sdc15360

avantage : j'ai le tissu, j'ai le patron, pas de difficultés pour la débutante que je suis : à part la fermeture éclair... (et recopier le patron, et sans doute adapter un peu : mes hanches, mon tout de taille et ma taille tout court sont loin de faire partie des standards... mais bon...

problèmes : je me demande si la forme va avec le tissu (lainage, motif chevron...) et la pose de la fermeture éclair

Qu'en pensez-vous ?
Je sais que ce n'est pas un modèle  très steampunk, mais comme je veux aborder les choses en douceur et ne pas "choquer", je me dis que ce peut être un bon compromis.
avec un corset et un chapeau customiser, cela fera déjà beaucoup de choses à intégrer au quotidien...

Maintenant, je suis ouverte à toute suggestion, idée !!  Very Happy

edit :

Sinon, j'ai aussi ce patron que j'aime ! mais j'ai du me gourer à la commande... c'est trop petit ! (alors que j'ai la bonne taille pour la veste...)
[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Sdc15362

il faudrait donc refaire à ma taille...
Et il est plus complexe : le modèle gris à des empiècements devant...

Ou alors je me lance dans le modèle d'un message précédent, avec le patron de la jupe...

quelque chose comme ça :

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Patron10

ce serait plus cohérent, mais... je n'ai que ce croquis, je peux le refaire à ma taille, par contre... la procédure pour monter la jupe, je fais comment ? au petit bonheur la chance ? ou je copie le montage de la jupe simplicity ?


Revenir en haut Aller en bas
Endora

Endora


Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 53
Localisation : Hauts de France

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une jupe longue steampunk   [Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 7:13

Bon, j'ai trouvé tout ça aussi...
quelques liens pour ne pas perdre les pistes...

Ne me dites pas que je vais devoir acheter du tissu ! Laughing

https://dressdiaries.livejournal.com/417406.html

http://cationdesigns.blogspot.fr/2012/06/its-curtains-for-me.html

http://costumediaries.blogspot.fr/search/label/Edwardian?updated-max=2010-06-14T18:28:00%2B02:00&max-results=20&start=33&by-date=false

https://sensibility.com/blog/patterns/1909-beatrix-skirt-pattern/

http://www.tudorlinks.com/treasury/articles/w1895skirt.html

Patron et explications , mais en anglais... bon, on va devoir traduire ! (ma cousine est prof d'anglais, je vais lui demander un coup de main... )

Tout à l'heure, je pense aller faire un tour dans une boutique de tissus, pour voir ce qu'ils ont en stock qui pourrait convenir... et à côté, il y a une friperie... on verra !
Et dans le coin, un emmaus... on trouvera peut-être des choses...
Revenir en haut Aller en bas
Endora

Endora


Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 53
Localisation : Hauts de France

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une jupe longue steampunk   [Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 14:54

re !

Ce qui devait arriver arriva..
nous sommes allés au restaurant, juste à côté du marchand de tissus...
Et bien sur, me voilà revenue avec 2 X 2m de tissu serge, un gris et un marron foncé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Endora

Endora


Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 53
Localisation : Hauts de France

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une jupe longue steampunk   [Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:27

coucou !

Des nouvelles du front !

J'attaque ma jupe longue !

Alors, j'ai recopié et découpé un patron burda (6903 je crois, à vérifier)

Et commencé une toile avec un tissu que j'avais d'avance (surement tissu d'ameublement...lol)

Il s'agit de vérifier que le patron tombe bien, avant de faire dans le beau tissu (qui a été lavé ce matin et sèche tranquilou dehors !)

Bon, le début se passe assez facilement... le tombé sur Georgette ne me déplaît pas, je me dis que cela rendra pas mal avec le sergé !

Maintenant, il va falloir songer au montage de la parementure et de la fermeture à glissière...
là, c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Endora

Endora


Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 53
Localisation : Hauts de France

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une jupe longue steampunk   [Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 9:37

Bon, jupe toile bien avancée : il me reste l'ourlet du bas à coudre...

Pour la prochaine : retravailler le patron (burda taille large !)

Penser à faire une taille plus petite

penser à réduire la taille avant (les pinces seraient disgracieuses)

40 pour la taille
42 pour les hanches

ne rajouter que 1 cm de marge de couture en haut (cf parementure)
Revenir en haut Aller en bas
O'Kryn

O'Kryn


Messages : 305
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Nièvre

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une jupe longue steampunk   [Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 12:29

@Endora
J'arrive un peu tard mais il faut que vous soyez au courant si vous avez des fourrures/cuirs/lainages. La naphtaline n'existe plus, elle a été interdite, il y a quelques années. Trop toxique qu'ils disaient.
Il faut utiliser les sprays antimites pour neutraliser les larves: le meilleur reste celui de Kapo et protéger avec des boules à changer tous les 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://okrynprod.wordpress.com/
Endora

Endora


Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 53
Localisation : Hauts de France

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une jupe longue steampunk   [Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 16:10

Merci o'kryn pour ces infos ! Very Happy
Je ne chercherai doc plus de naphtaline, je vais regarder pour le Kapo !

Allez, voici ma jupe "brouillon" terminée :

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Sdc15363

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Sdc15365

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Sdc15364

J'aime bien la forme, je trouve que la longueur, c'est bon !
La taille à reprendre un peu sur le patron pour éviter les pinces qui rebiquent en rattrapant sur la jupe directement.

J'espère que la "vraie" jupe serait moins "raide" avec l'autre tissu (du sergé, il est lavé, il n'attend qu'un peu coup de fer et une bonne coupe ! Smile ).

Revenir en haut Aller en bas
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une jupe longue steampunk   [Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 21:53

J'adore la forme !!! hâte de voir tout ça fini Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Alice en Crinoline

Alice en Crinoline


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 30

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une jupe longue steampunk   [Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 19:20

Franchement, j'ai hâte de voir le résultat terminé. J'adore le steampunk et ton projet est vraiment chouette!

Ta jupe est très sympa, je l'aime beaucoup. Perso, je l'aurais peut-être vu plus longue, pour un côté plus "victorien", mais le résultat est là : ça donne très très bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alicecrinoline.wordpress.com/
Endora

Endora


Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 53
Localisation : Hauts de France

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une jupe longue steampunk   [Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 6:31

Merci mesdames !  Very Happy

Clem, j'ai finalement pris un patron burda, le 6903, pour ne pas avoir à recopier dans le labyrinthe des planches de magazine, j'avoue que c'est drôlement plus confortable !

Alice, la longueur ? oui, plus long serait parfait, mais je veux mettre cette jupe au quotidien... et conduire avec aussi, du coup...
j'ai peur de me prendre les pieds dedans... dans les pédales de la voiture, ou dans les escaliers au boulot par exemple... Embarassed


Bon, j'ai corrigé le patron, coupé le tissu, et surfilé les pièces...
reste à assembler ! (sur Georgette, ça a l'air d'aller ! )

Si on ne vient pas m'embêter à la maison, je devrais avoir monter le tout aujourd'hui ! (ça a du bon, les vacances ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Endora

Endora


Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 53
Localisation : Hauts de France

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une jupe longue steampunk   [Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 11:22

La jupe en cours :

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Sdc15366

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Sdc15367

Il reste la parementure à coudre et faire l'ourlet, et à rentrer mon ventre (sur certaines photos, je vois mon petit bidou... lol)

Finalement, Alice, je vais suivre ton conseil pour la longueur : là, je porte la jupe dans la maison, pour voir, et franchement, pour le moment, je suis à l'aise, même mon mari trouve que c'est bon...
Pour lui, il n'y aurait pas de problème à conserver une belle longueur...

Alors, je conserve le très long, et au pire, si cela ne fonctionne pas bien au quotidien, je pourrai toujours la raccourcir plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Dust Universe

Dust Universe


Messages : 1005
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 33
Localisation : France

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une jupe longue steampunk   [Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 15:20

En voyant le brouillon à l'instant je me suis inquiétée car je trouvais qu'elle tassait trop. Avec cette longueur c'est beaucoup mieux !
par contre rentrer le ventre ça marche pas hein, faut adapter son vêtement à sa morphologie car si tu rentres le ventre juste pour les photos le rendu global ne sera pas ce que tu attends :p (*expérience d'une frustrée qui se tient jamais droite, c'est le même problème ^^"*).

Hâte de voir le tout terminé terminé et en condition, bravo en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaudelapluie.wordpress.com/
Alice en Crinoline

Alice en Crinoline


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 30

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une jupe longue steampunk   [Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 6:40

Endora a écrit:


Alice, la longueur ? oui, plus long serait parfait, mais je veux mettre cette jupe au quotidien... et conduire avec aussi, du coup...
j'ai peur de me prendre les pieds dedans... dans les pédales de la voiture, ou dans les escaliers au boulot par exemple... Embarassed)

Je comprends ton argument. Mais je constate que tu as suivi mon conseil, et je confirme, le résultat est très chouette en longueur!

J'ai vu dans tes autres messages que tu avais un patron trop petit. Tu sais, il n'est pas perdu. Tu peux agrandir ou au contraire rapetisser un patron à ta taille, au besoin! :-) Si tu fouilles sur le forum, il me semble qu'on a déjà posté des infos à ce sujet... Dans le pire des cas, des indications doivent être fournis dans ton patron.
Revenir en haut Aller en bas
https://alicecrinoline.wordpress.com/
Endora

Endora


Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 53
Localisation : Hauts de France

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une jupe longue steampunk   [Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 12:02

Le patron, c'est une jupe 1933, maccall 6993.

Pour réduire, je l'ai fait pour cette jupe, j'ai adapté au niveau de la taille, trop large (alors que pour les hanches, ça va...)

Mais pour agrandir, je me dis que cela sera plus compliqué... mais je tenterai ! Wink

Sinon, parmenture posée (mais elle m'a embêtée, alors que sur la toile, ça allait tout seul...)

Il reste l'ourlet à faire et c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Endora

Endora


Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 53
Localisation : Hauts de France

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une jupe longue steampunk   [Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 21:12

ayé !ma jupe est finie !

ourlets à la main...

Bon, elle est forcément un peu moins longue, mais j'ai laissé le maximum...

Je pense la porter avec la veste que j'ai mise sur le mannequin :

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Sdc15368

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Sdc15369

(photo portée demain, là fait nuit !)
Revenir en haut Aller en bas
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une jupe longue steampunk   [Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 0:29

Sympa !!!! un joli mélange de 'classique' et steampunk Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Contenu sponsorisé





[Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Une jupe longue steampunk   [Terminé] Une jupe longue steampunk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Une jupe longue steampunk
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Ma tenue Steampunk scientifique aventurière
» [Terminé] Costume princesse mélangé steampunk/indienne
» [Terminé] Presque Steampunk Princess
» [Terminé] Ma robe de mariée steampunk
» [Terminé] Serre taille steampunk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Aiguilles et des Costumes :: Votre monde imaginaire : des explications et vos créations :: Steampunk-
Sauter vers: