Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Costume solo carnaval vénitien 2018

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Lovelace

Lady Lovelace


Messages : 261
Date d'inscription : 13/01/2018
Age : 41
Localisation : Lorraine

[Terminé] Costume solo carnaval vénitien 2018 Empty
MessageSujet: [Terminé] Costume solo carnaval vénitien 2018   [Terminé] Costume solo carnaval vénitien 2018 EmptyMer 4 Avr - 16:23

Alors voilà dans un temps record (2 mois) j'ai fini la veille du carnaval vénitien de Longwy ma Signora Luce. Au départ prévue avec mes restes de tissus dorés et des morceaux de jupes et robes que je n'utilisais pas. Il me faut quand même racheter des galons à chaque fois, je n'en ai jamais assez!

Les manches sont faites avec le bas d'une robe que l'on m'a donné mais que je n'ai jamais réussi à porter, les volants du bas sont avec une jupe que j'avais faite ado et jamais finie, le tissus principal on me l'avait donné! Le lion sur mon corset c'est la boucle d'une ceinture que ma marraine m'avait donné également! Le tissus derrière la tête est aussi d'une jupe. j'ai pailleté les pointes de plumes du cou d'un faisan pour le tour des yeux sur mon masque... et je vous raconte pas la galère pour réaliser la coiffe: c'était une première pour moi!

Voici quelques photos à Longwy:
[Terminé] Costume solo carnaval vénitien 2018 Photo_25
[Terminé] Costume solo carnaval vénitien 2018 Photo_26
[Terminé] Costume solo carnaval vénitien 2018 Photo_27
[Terminé] Costume solo carnaval vénitien 2018 Photo_29
[Terminé] Costume solo carnaval vénitien 2018 Photo_28

du coup de mes costumes 2018 vous préférez lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Terminé] Costume solo carnaval vénitien 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Costume solo carnaval vénitien 2018   [Terminé] Costume solo carnaval vénitien 2018 EmptyVen 6 Avr - 19:40

C'est super joli !
Oula, pour la colle, là, je vais chercher un peu avant de te répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Costume solo carnaval vénitien 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Mon deuxième costume de carnaval vénitien
» [Terminé] Mon premier costume de carnaval vénitien
» [Terminé] Costume lunaire de carnaval vénitien 2019
» Le costume de carnaval vénitien
» [Terminé] costume duo écossais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Aiguilles et des Costumes :: Votre monde imaginaire : des explications et vos créations :: Autres Costumes-
Sauter vers: