Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Bricolage] Un porte manteau et une boîte couture/broderie pour déplacement

AuteurMessage
clemckiz

MessageSujet: [Bricolage] Un porte manteau et une boîte couture/broderie pour déplacement   Dim 4 Mar - 21:36

Coucou tout le monde !!!

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté des choses ... enfin des choses finies Razz

Donc je sais pas mais en cette fin de semaine j'ai eu de l'inspiration ET de la motivation hhahhaha
J'avais acheté une planche/étagère en chêne et des patères pour m'en faire un porte manteau pour notre dressing. Pour y accrocher gilet, pyjama etc ... Mais voilà je voulais faire un truc un peu original et joli mais j'ai mis beaucoup beaucoup beaucoup de temps à trouver et à me lancer Razz

Donc voilà le résultat :

J'ai peint les motifs blancs en imbibant un napperon de peinture et en le plaquant sur la planche. J'ai aussi imprimé des motifs avec des tampons et de l'encre classique et j'ai colorié au crayon de couleur ^^ J'ai tout vernis. Puis j'ai fixé le mètre et les petits boutons ^^ Voilà !!!! Je suis super contente et même que mon chéri ma dit qu'il aimé bien et qu'il trouvait ça joli Razz

J'ai aussi customisé une petite trousse à couture Smile Voilà la bête à l'achat!

Je trouvé l'extérieur mignon et de taille intéressante. On peut y mettre pleins de choses mais elle est pas trop trop grosse ^^
Mais l'intérieur ... Gris (j'aime pas trop trop trop) et puis ce truc en plastoque ... Bref je me suis pas que j'arriverais à en faire quelques choses !

J'ai refabriqué le bidule en plastique mais en bois et médium ! Et je l'ai un peu amélioré Razz Un élastique pour y glisser un crayon et de l'autre côté des élastiques pour y glisser des mémos (dessin d'un projet, modèles des points etc). J'ai rajouté un fond plus joli, c'est un carton fin encollé avec un papier à scrapbooking et vernis. Et pareil dans le rabat, mais j'y met mis en plus une petite poche pour y glisser des petits outils comme les ciseaux en protégeant le reste du matériel.

Bon des p'tites photos ^^

Je suis assez contente d'avoir réussi à faire ce que j'avais en tête pour ces deux projets et j'ai rien acheté en plus ahhaha que du stock ahhahah Il y avait eu une collection (et il y a toujours je crois) 'cabinet de curiosité' chez Toga dont je suis fan ahhahah Du coup, les teintes allait bien avec le gris de l'intérieur de la boîte à couture ^^

Voili voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Lady Lovelace

MessageSujet: Re: [Bricolage] Un porte manteau et une boîte couture/broderie pour déplacement   Dim 4 Mar - 21:51

Super beau! j'adore ta patère! et c'est bien fait! Très shabby! tu as de l'idée!
Voir le profil de l'utilisateur http://sousleventail.canalblog.com/
clemckiz

MessageSujet: Re: [Bricolage] Un porte manteau et une boîte couture/broderie pour déplacement   Dim 4 Mar - 22:06

Merci !!! Ça traînait par manque d'inspiration puis en fait c'est en faisant que les idées me viennent ahahha je me connais pourtant Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Nathea Eowyn

MessageSujet: Re: [Bricolage] Un porte manteau et une boîte couture/broderie pour déplacement   Lun 5 Mar - 7:24

j'aime beaucoup c'est tres réussi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.echoppe-d-eowyn.com
clemckiz

MessageSujet: Re: [Bricolage] Un porte manteau et une boîte couture/broderie pour déplacement   Lun 5 Mar - 18:11

merci Very Happy
Legolania

MessageSujet: Re: [Bricolage] Un porte manteau et une boîte couture/broderie pour déplacement   Dim 25 Mar - 7:43

Super joli ! La patere est trop belle
J'adore l'intérieur de la boîte, je suis incapable de faire ça !
Arwinya

MessageSujet: Re: [Bricolage] Un porte manteau et une boîte couture/broderie pour déplacement   Dim 25 Mar - 14:47

très beaux objets ! La boite à couture a une véritable seconde vie, c'est très élégant, cet intérieur
clemckiz

MessageSujet: Re: [Bricolage] Un porte manteau et une boîte couture/broderie pour déplacement   Dim 25 Mar - 23:28

Merci beaucoup les filles !!!! :O
En plus je la trimballe partout tellement je la trouve pratique ahhahah euh la boîte pas les patères hiihih
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bricolage] Un porte manteau et une boîte couture/broderie pour déplacement   

[Bricolage] Un porte manteau et une boîte couture/broderie pour déplacement
Page 1 sur 1