Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cadeau] Kit Harry Potter

AuteurMessage
Alice en Crinoline

MessageSujet: [Cadeau] Kit Harry Potter   Mer 17 Jan - 14:40

Dans quelques semaines, avec des copains, on s'organise un marathon Harry Potter.

Au cas où certain.e.s d'entre vous ne sauraient pas ce que c'est, un marathon n'est pas une course déguisée en sorciers, mais l'activité la plus geek et la moins sportive du monde : on se réunit entre copains devant une série de films (HP, Le Seigneur des Anneaux, Retour vers le futur, Doctor Who si vous avez beaucoup de temps devant vous, ... bref vous voyez le genre) et on les regarde les uns à la suite des autres en se gavant de bouffe.

Donc, fin février, on se fera un week end Harry Potter. Et pour l'occasion, je voudrais faire un petit cadeau à chaque personne présente sur ce thème : j'ai déjà songé à un marque page au couleur des maisons, des cookies au couleur des maisons également... Pour l'instant j'en suis là, mais je creuse pour d'autres idées!

Je m'y pencherais plus demain... mais voici les premiers modèles des marques pages:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://alicecrinoline.wordpress.com/
clemckiz

MessageSujet: Re: [Cadeau] Kit Harry Potter   Mer 17 Jan - 22:03

hihihi je trouve l'idée de marathon en courant en costume pas mal aussi ahhahah Je ne connais pas du tout cet univers mais si jamais j'ai quand même une idée je te ferrais signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clementescreations.wix.com/clementes-creations

[Cadeau] Kit Harry Potter
Page 1 sur 1