Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Cosplay] fournisseur perruques et astuces coiffage?

AuteurMessage
Aliénor

MessageSujet: [Cosplay] fournisseur perruques et astuces coiffage?   Mer 10 Jan - 14:25

Hello
Je suis nouvelle en Cosplay, et l'élément clé du personnage de Hatsune Miku (projet ici: http://aiguillesetcostumes.forumactif.org/t1221-pre-projet-besoin-d-aide-hatsune-miku-vocaloid-out-of-the-gravity-1-6#10325), c'est ses cheveux super méga longs et... Bleu Turquoise!!!

J'ai peur de me retrouver avec un truc tout plat, sans volume, ou qui brille à mort si je commande sur le net.
Au Toulouse Game Show, il y avait un stand de perruques démentes, de très belle qualité et de toutes les couleurs imaginables... donc ça existe.

Des cosplayeuses chevronnées auraient-elles des bonnes adresses ou astuces à partager?
Revenir en haut Aller en bas
Arwinya

MessageSujet: Re: [Cosplay] fournisseur perruques et astuces coiffage?   Mer 10 Jan - 18:54

Une de mes amies cosplayeuses achète ses perruques sur le site lens-addict et elles sont de belle qualité. Pour certaines, si on ne la connait pas, on pourrait même croire que ce sont ses vrais cheveux.
Et il me semble avoir vu sur ce site la perruque dont tu parles
Aliénor

MessageSujet: Re: [Cosplay] fournisseur perruques et astuces coiffage?   Jeu 11 Jan - 9:43

Arwinya a écrit:
Une de mes amies cosplayeuses achète ses perruques sur le site lens-addict et elles sont de belle qualité. Pour certaines, si on ne la connait pas, on pourrait même croire que ce sont ses vrais cheveux.
Et il me semble avoir vu sur ce site la perruque dont tu parles

Merciiiiiiii Arwinya!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cosplay] fournisseur perruques et astuces coiffage?   

[Cosplay] fournisseur perruques et astuces coiffage?
Page 1 sur 1