Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Création] Châle "The Legend of Zelda"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice en Crinoline

MessageSujet: [Création] Châle "The Legend of Zelda"   Dim 12 Nov - 16:20

Pour l'anniversaire d'une amie, j'ai préparé une petite surprise : une idée de commande qu'elle m'avait passé mais qu'elle n'a jamais pu concrétiser. Il s'agit d'un châle avec la triforce sur le dos. Pour celles et ceux qui ne savent pas à quoi ressemble ce sigle, et bien le voici :

J'ai utilisé un tissu très épais et vert, pour rappeler le personnage de Link qui porte ce symbole sur son blason. Pour la broderie, j'ai choisi un fil doré (très joli, mais très difficile à travailler, car il contient des fils "plastiques" pour donner ce côté doré, et à force de passer et repasser dans le tissu finit par s'user...)

En tout cas, le début du résultat est plutôt satisfaisant. J'ai commencé par les trois triangles, symbole même de la triforce. J'ai fais les contours au point de tige et le remplissage au point "je me débrouille comme je peux" XD. Bien que le premier triangle présente des défauts, il m'a permis de rectifier le tir pour le second. Et ma foi, je ne suis pas déçue du résultat :-)

J'ai loin d'avoir fini, mais je vous montrerai l'évolution au fil de la création.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://alicecrinoline.wordpress.com/
clemckiz

MessageSujet: Re: [Création] Châle "The Legend of Zelda"   Dim 12 Nov - 19:48

Sympa comme projet !!! elle est gâtée !!!

Oui j'ai essyé ce fil et j'ai aussi eu du mal avec sa fragilité mais tu te débrouilles bien !
Voir le profil de l'utilisateur http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Alice en Crinoline

MessageSujet: Re: [Création] Châle "The Legend of Zelda"   Dim 12 Nov - 19:58

Merci Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur https://alicecrinoline.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Création] Châle "The Legend of Zelda"   

[Création] Châle "The Legend of Zelda"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1