Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Bricolage] Pêle Mêle

AuteurMessage
clemckiz

MessageSujet: [Bricolage] Pêle Mêle   Sam 21 Oct - 15:00

Coucou tout le monde de fait 'régulièrement' (enfin plutôt de temps en temps ahhah) des petits bricolages pour tous les jours certains pour mon atelier couture (et ça il y a un topic à part Razz ) et d'autres non Smile

Je mettrais ici tout les petites babioles que je fabrique ou modifie qui n'ont pas pour destination l'atelier ou la poubelle (ça c'est en cas de ratage Razz )

Donc aujourd'hui j'ouvre ce topic avec mon cache pot pour mon Aloe Vera. Plastique de récup (du boulot), pistolet à colle, cordelettes de coton ou lin je sais plus et puis des petites trucs que j'ai trouvé dans mes bacs et tiroirs Razz C'est quelque chose qui traînait depuis un petit moment ... depuis que j'ai acheté cette plante et à l'époque il n'y avait que la grosse partie du milieu ahhahahh

Quand j'ai commencé la seule chose que j'avais en tête c'était de cacher le plastique par la cordelette ... le reste est venue après Razz C'est assez rapide à faire en gros ... 45min mais ça m'a pris un peu de temps de trouver comment installé le ruban et de trouver la petite déco Smile Ca m'aurait aussi pris moins de temps si j'avais recouvert qu'une partie en cordelette et si j'avais peint le reste mais c'est ce que je voulais faire alors ... je l'ai fait !!!

Oh yeah je peux rayer un truc de ma liste de chose à faire et qui traîne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Arwinya

MessageSujet: Re: [Bricolage] Pêle Mêle   Sam 21 Oct - 15:32

Très joli pot ! Very Happy J'adore le petit motif steampunk

Je suis aussi en train de customiser des pots de fleurs, mais pour le moment, je me contente de peindre les pots en terre cuite. alors voir la cordelette comme tu l'as posée me donne soudain beaucoup d'autres idées ! ^^
clemckiz

MessageSujet: Re: [Bricolage] Pêle Mêle   Sam 21 Oct - 15:41

Merci Very Happy

Chouetttte !! J'avoue que la custo de pot en terre me tente aussi carrement !!! Mais pour l'instant j'essaie de faire les trucs qui traîne ! Ravie que ça te donne des idées Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Nathea Eowyn

MessageSujet: Re: [Bricolage] Pêle Mêle   Dim 22 Oct - 9:42

c'est sympa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.echoppe-d-eowyn.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Bricolage] Pêle Mêle   

[Bricolage] Pêle Mêle
Page 1 sur 1