Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Campagne] Don 30 millions d'amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dust Universe

MessageSujet: [Campagne] Don 30 millions d'amis   Mer 16 Nov - 17:09

Coucou tout le monde,

Je tenais à partager cette campagne, je fais rarement des appels au don ou autre du genre, mais je suis particulièrement sensible aux causes humanitaires: protection animale, de l'Humain (maltraitance, personnes sans domicile - les vrais, pas les voleurs qui réussissent à amasser + que toi en faisant la manche, personnes âgées laissées au rebus... bref il y en a encore) et protection de la nature.

Cette vidéo m'a beaucoup touchée, il faut dire que je suis une amoureuse des bêtes. Ca me fend le coeur d'imaginer mon chat ou mon chien passer l'hiver dehors, ou même être seuls et abandonnés derrière une cage... Si vous êtes comme moi, voici un lien !
http://www.30millionsdamis.fr/jagis/urgence-hiver/index.html

Dans le même thème, ces derniers jours, Rémi Gaillard, connu pour ses multiples frasques sur internet, a décidé de mettre sa notoriété au service de la cause animale et s'est enfermé dans une cage de la SPa de Montpellier pendant plusieurs jours en affirmant ne pas en sortir avant d'avoir atteint un certain nombre de dons et adoptions de ladite SPA. Je n'ai pas regardé tous ses lives diffusés sur Facebook mais chaque jour il faisait des déclarations.

Voici une petite vidéo "récpaitulative" , après sa sortie il a été interviewé

https://www.facebook.com/gaillardremi/videos/10154180095933525/

Bises bises =)
Revenir en haut Aller en bas
clemckiz

MessageSujet: Re: [Campagne] Don 30 millions d'amis   Jeu 17 Nov - 1:00

Pareil que toi Smile la ou j'habitais les voisins ont fini par croire que j'avais deux chats alors qu'en fait c'est que je voulais pas les laisser sans manger hihihih

Je vais me pencher sur tes liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clementescreations.wix.com/clementes-creations

[Campagne] Don 30 millions d'amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1