Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arwald

Arwald


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 45
Localisation : Angers

[Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style Empty
MessageSujet: [Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style   [Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style EmptyMer 5 Oct - 21:22

Il y a trois ans, j'avais demandé à Clem de me faire un corset pour ma tenue de scène, et je m'étais inspiré de celui-ci :

[Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style Corporate-goth-corset


A la base, il était prévu pour aller avec la jupe plissée que m'avais fait Chacha / Synthlara (faudra aussi que je la montre !)
pour celles et ceux qui étaient à la murder Dieu est mort, je l'avais porté.

c'est un gilet corseté, les bretelles sont réglables par pièces métalliques

là, j'ai fait quelques photos pour le mettre plus en valeur :

[Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style Img_7910 [Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style Img_7912 [Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style Img_7911 [Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style Img_7913

la chemise blanche, c'est de la récup, la jupe, c'est nenaure qui l'a faite en 2012, c'est une jupe façon victorienne en tissu rayé noir et blanc.


Dernière édition par Arwald le Jeu 6 Oct - 23:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arwald

Arwald


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 45
Localisation : Angers

[Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style   [Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style EmptyMer 5 Oct - 21:25

Le patron du corset

[Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style Corset10
Revenir en haut Aller en bas
Arwald

Arwald


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 45
Localisation : Angers

[Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style   [Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style EmptyMer 5 Oct - 21:29

la fixation des bretelles
[Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style Jupe_010
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik

T'Luvik


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

[Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style   [Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style EmptyJeu 6 Oct - 11:36

J'aime le style je trouve qu'il est original et puis un corset c'est toujours beau !
Merci pour les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwald

Arwald


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 45
Localisation : Angers

[Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style   [Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style EmptyJeu 6 Oct - 18:04

Merci Wink

j'ai eu l'inspiration, et je me suis lancé pour le tout. Sans compter que je trouve que les jupes longues infiniment plus adaptées à ma silhouette.

sur le patron, on voit les lignes horizontales figurant le tour de taille, elle sont toutes identiques (1/10 tour de taille avec réduction). sur le mien, elles font 5.6 cm. quand le corset est ajusté, suffisamment mais pas trop, mon tour de taille est à 58 cm.
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik

T'Luvik


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

[Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style   [Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style EmptySam 8 Oct - 14:19

Whaou ! Merci ^^ en tout cas c'est bien fait et joli, je pencherais bien pour me réaliser un de ces corsets un de ces jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style   [Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style EmptySam 8 Oct - 14:59

N'hésites à demander un coup de main nous sommes plusieurs à en avoir deja fait et meme créer de toute pièce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Arwinya

Arwinya


Messages : 982
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Versailles

[Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style   [Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style EmptyDim 9 Oct - 9:01

très beau corset ! C'est une forme vraiment élégante qui met bien la silhouette en valeur
ça donne envie d'en faire un
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik

T'Luvik


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

[Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style   [Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style EmptyDim 9 Oct - 17:11

Merci beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arwald

Arwald


Messages : 63
Date d'inscription : 05/05/2015
Age : 45
Localisation : Angers

[Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style   [Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style EmptyLun 10 Oct - 21:05

j'ai du temps, je peux adapter le dessin
Revenir en haut Aller en bas
T'Luvik

T'Luvik


Messages : 149
Date d'inscription : 08/06/2016
Age : 41
Localisation : Belgique

[Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style   [Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style EmptySam 15 Oct - 22:11

Ce serait sympathique (si cela ne te dérange pas évidemment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alice en Crinoline

Alice en Crinoline


Messages : 331
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 30

[Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style   [Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style EmptyLun 17 Oct - 14:59

Une très belle pièce, j'aime beaucoup!! :-)

Et il donne une très jolie silhouette ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://alicecrinoline.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style   [Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Gilet corseté façon Dracula's Clothing multi-style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Multi Style] Serre-taille/Corset gilet
» [Multi] Ceinture en tissu, façon Sparrow
» [Terminé] Gilet corsetée
» [Multi Style] Mini hat
» [Multi Style] Cape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Aiguilles et des Costumes :: Montrez-nous :: Vos autres créations :: Corseterie & Cie-
Sauter vers: