Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Au secours, c'est du chiois pour moi !" (Sujet participatif autour de l'anglais et autres langues)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dust Universe

MessageSujet: "Au secours, c'est du chiois pour moi !" (Sujet participatif autour de l'anglais et autres langues)   Sam 18 Juin - 14:00

Coucou,

Je discutais avec Clémence de l'omniprésence de l'anglais dans le monde du costume, et de certaines difficultés qu'on peut rencontrer.
Je me disais donc qu'on pourrait se faire un sujet commun à tous pour s'entraider sur le sujet.

Bon on va pas se faire traduire des pages entières hein, ça prend du temps (enfin après si y'en a qui se sentent motivés pourquoi pas je suis pas la police !) ! Mais vous pouvez demander des expressions précises, des phrases qui posent souci... Des termes techniques !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://loiseaudelapluie.wordpress.com/
clemckiz

MessageSujet: Re: "Au secours, c'est du chiois pour moi !" (Sujet participatif autour de l'anglais et autres langues)   Sam 18 Juin - 14:03

ah oui c'est pas bien comme idée !!! Ça viendrait en complément du lexique !! Car même en connaissant les termes les tournures de phrases c'est parfois ... obscures ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
T'Luvik

MessageSujet: Re: "Au secours, c'est du chiois pour moi !" (Sujet participatif autour de l'anglais et autres langues)   Sam 18 Juin - 17:00

clemckiz a écrit:
ah oui c'est pas bien comme idée !!! Ça viendrait en complément du lexique !! Car même en connaissant les termes les tournures de phrases c'est parfois ... obscures ! Very Happy

Je suis tout à fait d'accord
Legolania

MessageSujet: Re: "Au secours, c'est du chiois pour moi !" (Sujet participatif autour de l'anglais et autres langues)   Lun 20 Juin - 11:57

Bonne idée Wink
Nathea Eowyn

MessageSujet: Re: "Au secours, c'est du chiois pour moi !" (Sujet participatif autour de l'anglais et autres langues)   Lun 20 Juin - 18:07

bonne idée!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.echoppe-d-eowyn.com
Arwinya

MessageSujet: Re: "Au secours, c'est du chiois pour moi !" (Sujet participatif autour de l'anglais et autres langues)   Mar 21 Juin - 21:37

Très bonne idée !
C'est vrai qu'on est vite limité pour approfondir nos connaissances quand on est pas ami avec l'anglais :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Au secours, c'est du chiois pour moi !" (Sujet participatif autour de l'anglais et autres langues)   

"Au secours, c'est du chiois pour moi !" (Sujet participatif autour de l'anglais et autres langues)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1