Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué

Aller en bas 
+4
Nathea Eowyn
Picasso25
Mélaendine
Dust Universe
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué Empty
MessageSujet: [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué   [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué EmptyLun 22 Fév - 19:52

Bon voilà ... ça date un peu je n'ai jamais eu trop le temps de poster ceci Very Happy

Il y a quelques temps je suis passée à Myrtilles tissus ... en flânant dans les rayons en promo ... je suis tombé sur des tissus aux couleurs pastels ... et la le drame j'ai craqué ... 4m de chaque à 1,50€ le mètre Very Happy

[Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué Dscf4010

[Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué Dscf4011

[Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué Dscf4013

[Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué Dscf4014

J'ai aussi craqué sur un gris Very Happy

[Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué Dscf4015

Donc voilà j'ai pris ces tissus car ils sont pas chers et que les teintes m'ont plu Very Happy surtout ce vert pâle .. c'est un des rares vert qui est à mon goût et j'en trouve peu Very Happy Se sont des tissus synthétique ^^ je préfère le coton mais bon là c'est pas grave Very Happy

Pour les couleur pâle je me suis dit que je pourrais faire des robes ou des sur-robes style empire. Il y a beaucoup de couleur douces et de tissus fluides Very Happy ou peut-être uen tenue greco-romaine je sais pas encore Very Happy Pour le tissu gris je sais pas non plus ahhaha faut que je réfléchisse un peu mais je me dis qu'il ferait une jolie robe de soirée fin belle époque

Voilà un petit post pour raconter ma vie mais des fois c'est rigolo Razz

suis-je la seule atteinte de se mal d'acheter des tissus en promo en me disant 'ça servira pour faire des choses' sans vraiment savoir quoi ahahha

Si vous avez des idées aussi je suis preneuse peut-être auriez-vous une idée que je n'ai pas eu Very Happy


Dernière édition par clemckiz le Sam 18 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Mélaendine

Mélaendine


Messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 41
Localisation : Hautes Vosges

[Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué   [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué EmptyLun 22 Fév - 22:09

pas d'idée mais je te rassure...j'ai des dizaines de mètres de tissus qui attendent...mais je pouvais PAS ne pas les prendre!!! une histoire de coup de foudre textile c'est encore plus dur que le chocolat quand t'es au régime pour ne pas craquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué   [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué EmptyLun 22 Fév - 22:12

oui on est bien d'accord ahhahhah la je résiste parce qu'ils ont un tissu en plusieurs coloris noir vert prune bordeaux bleu marine avec des motif dans le tissage c'est juste troooooooooooooooooop beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Arwinya

Arwinya


Messages : 982
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Versailles

[Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué   [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué EmptyMar 23 Fév - 9:42

Je comprends tout à fait, j'avais le même problème fut un temps. Mais étant donné que je ne m'en suis toujours pas servie, j'ai arrêté, d'autant plus que je ne sais plus où les stocker, et que comme j'ai pas de salaire pour le moment, je dois me limiter uniquement à l'achat des fournitures pour ce que j'ai en projet. Mais des fois je veux craquer aussi lol (surtout quand il y a plein de promos sur les coupons de soie aux Coupons Saint Pierre ^^)

en tout cas ces couleurs sont très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathea Eowyn

Nathea Eowyn


Messages : 1522
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Aubure (alsace)

[Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué   [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué EmptyMar 23 Fév - 13:34

pas d'idée et je n'ai pas de tels craquages ^^ je suis trop sage je n'achete que si j'en ai besoin, apres j'ai un stock énorme de tissus récupéré ^^ ca aide a pas acheter pour cause de manque de place et de sous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppe-d-eowyn.com
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué   [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué EmptyMar 23 Fév - 18:58

Oh coent vous faîtes :O Bon je craque pas non plus tout le temps hein ^^ Je trouvais que j'avais beaucoup de tissus mais en fait quand je vois le stock des copines et ben en fait ça va hahahha
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Nathea Eowyn

Nathea Eowyn


Messages : 1522
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Aubure (alsace)

[Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué   [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué EmptyMar 23 Fév - 21:29

ben j'ai un chéri qui me retient et je ne suis pas une entasseuse en fait j'aime avoir de la place et faire 1 chose apres l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppe-d-eowyn.com
Dust Universe

Dust Universe


Messages : 1005
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 33
Localisation : France

[Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué   [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué EmptyMer 24 Fév - 14:45

J'ai décidé d'arrêter d'acheter compulsivement ! J'ai déjà trop de trucs, donc comme Nathea j'ai décidé d'acheter que ce dont j'avais besoin, sauf quand je tombe sur des grosses occasions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaudelapluie.wordpress.com/
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué   [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué EmptyMer 24 Fév - 22:49

Ca me rassure un peu ... on s'en soigne Very Happy hiihiihih
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Mélaendine

Mélaendine


Messages : 157
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 41
Localisation : Hautes Vosges

[Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué   [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué EmptyVen 26 Fév - 17:03

J'ai remis ça.....7 coupons chez bennytex... bon là je les vois vraiment pour des projets, et avec trois loulous ben ça fait besoin de beaucoup de tissu si je veux leur faire un truc chacun...plus moi et la déco de la maison...non on je me trouve pas d'excuses du tout... du tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué   [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué EmptyDim 28 Fév - 15:59

hihiihihiih Very Happy je me sens moins seule hiiihi
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué   [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué EmptyJeu 24 Mar - 13:24

j'ai comme une envie de greco romain en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Nathea Eowyn

Nathea Eowyn


Messages : 1522
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Aubure (alsace)

[Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué   [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué EmptyDim 8 Oct - 9:30

lol bon ben voila j'ai craqué!!!!!!!!!

aux soldes cet été j'ai acheté un superbe taffetas bleu (je n'ai pas la moindre idée de quoi faire avec du taffetas) j'en ai aussi du orange , du rouge et du vert anis (ceux là c'est de la récup)
Et j'ai acheté du simili souple noir (2m) du simili souple rouge et du gris 1m de chaque

et maintenant je fais quoi avec le taffetas????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppe-d-eowyn.com
Picasso25

Picasso25


Messages : 55
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 57

[Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué   [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué EmptyDim 8 Oct - 13:43

ça dépend il y en a combien, de ce taffetas?
Revenir en haut Aller en bas
Nathea Eowyn

Nathea Eowyn


Messages : 1522
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Aubure (alsace)

[Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué   [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué EmptyDim 8 Oct - 13:59

je dirais 3-4m mais c'est sur que je ne ferai pas de grandes robes comme toi Picasso25, mes tenues doivent toutes etre portables sur mon stand (et la place est limitée derriere j'ai 1m pour bouger) il faut que je me baisse que je grimpe bref je bouge beaucoup il ne faut pas que je sois engoncée (je ne porte pas non plus de corsets jamais ou alors je fais de la claustrophobie et de l'asthme)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppe-d-eowyn.com
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué   [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué EmptyDim 8 Oct - 14:30

Sans aller dans la corseterie une simple ceinture nouée légèrement baleinée pour latenue mais sans être serrée fait son effet Smile

Tu cherches un style précis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Nathea Eowyn

Nathea Eowyn


Messages : 1522
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Aubure (alsace)

[Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué   [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué EmptyDim 8 Oct - 18:56

non je ne cherche rien de précis, je ne porte pas de ceinture non plus, j'ai essayé mais je suis tres mal a l'aise

sinon je vais regarder un truc du quotidien peut etre ^^ je vais réfléchir c'est pas urgent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppe-d-eowyn.com
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué   [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué EmptyMer 11 Oct - 13:53

Tu peux faire un genre de veste en skai sinon ! J'ai ai vue de pas mal !
En fantasy, je ne mets pas de corsets non plus, vu que je me balade toute la journée et tout. J'aime le concept un peu guerrière sinon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arwinya

Arwinya


Messages : 982
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 32
Localisation : Versailles

[Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué   [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué EmptyMer 11 Oct - 17:23

avec le simili , une veste en effet c'est sympa. ou un sac, des accessoires...
avec le taffetas : robe fin XIXe début XXè (parce que ça ne prend pas de place derrière les stand). Pas forcément besoin de corset si tu veux pas faire de l'histo à fond. Sinon robe de soirée pour la vie courante
Revenir en haut Aller en bas
Nathea Eowyn

Nathea Eowyn


Messages : 1522
Date d'inscription : 09/12/2013
Localisation : Aubure (alsace)

[Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué   [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué EmptyMer 11 Oct - 18:00

c'est des choses que je ne vais pas porter , je vais trouver je ne m'en fait pas un jour ... et surtout le taffetas ca fait transpirer a fond Sad déja que je transpire terriblement de base

sac j'en ai fait 5-6 déja je pense que pour l'instant ca suffit (pour l'instant)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.echoppe-d-eowyn.com
Endora

Endora


Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 52
Localisation : Hauts de France

[Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué   [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué EmptyDim 8 Avr - 6:34

pour ma part, la seule façon de résister, c'est de ne pas rentrer dans les boutiques !

sinon, il m'est impossible de ne pas ressortir avec ce coupon dont je ne sais que faire mais c'est sur, il me le faut !

oserai-je dire que j'ai encore en armoire les coupons de tissus achetés par ma maman ? acheteuse compulsive de tissus, elle aussi ?
Serait-ce héréditaire ? Auquel cas, finalement, ce ne serait pas de notre faute si on ne peut résister... Laughing


Dernière édition par Endora le Mar 10 Avr - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Les clémentes créations

Les clémentes créations


Messages : 2854
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 35
Localisation : Anjou

[Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué   [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué EmptyMar 10 Avr - 17:41

Je sais pas si c'est héréditaire mais ca me donne une raison de plus de ne pas avoir de descendance ahhahahahha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué   [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué EmptyMar 10 Avr - 17:52

Mouais...
A mon avis c'est plutôt une histoire d'éducation ^_^ ! Exemple : j'ai beaucoup beaucoup de livres (beaucoup comme dans "pas assez" pas comme dans "beaucoup trop" mais si mais si) mais ma maman m'achetait autant de livres que je voulais enfant. On avait un budget par mois de conneries (bonbons, jouets, bref, c'était restreint, hein, si on nous achetait des jouets en dehors des annivs et occasions c'était des toutes petites choses) mais les livres passaient outre. Le pied total pour moi !
Ouais, et maintenant, je ne vais bien qu'entourée de piles de livres :p ! Et de quelques projets en cours de couture. Et de... ouais bon, en fait j'aime l'encombrement. Ça me rassure et j'adore vivre dans une maison... eh bien vivante ! (ceci explique peut-être l'encombrement de ma chambre d'hosto par ailleurs... paraîtrait que j'aurais "ramené ma maison" aaaah oui vous êtes sûres ? J'ai vraiment plus de choses chez moi hein...
Revenir en haut Aller en bas
Endora

Endora


Messages : 70
Date d'inscription : 05/04/2018
Age : 52
Localisation : Hauts de France

[Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué   [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué EmptyMar 10 Avr - 18:42

Laughing Légo !

Pour les livres, pas mieux pour moi...
Et le pire, c'est que je suis tombé sur mon mari, pire que moi en ce qui concerne les livres !
il en a, mais il en a !!
il y en a partout dans son bureau, des piles, et des piles et des piles sur les piles !
et dans des placards, et dans des cartons au grenier !
livres, magasines, revues diverses et variées !
la maison est envahie ! mais je sauvegarde des zones neutres !
le salon-salle à manger et la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Legolania

Legolania


Messages : 1704
Date d'inscription : 22/09/2013

[Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué   [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué EmptyMar 10 Avr - 19:02

Euh... bon dans :
- la buanderie, il y a la collection de vieux magazines de couture et tous les bouquins de couture/broderie/crochet/arts créatifs
- la chambre de bébé, il y a les livres de contes et des trucs de comptines (il n'est même pas né qu'il a déjà des livres : mais non, en fait, ce sont les miens et ceux qui étaient chez ma grand-mère, pour le moment, ce n'est pas envahi mais ça ne va pas tarder)
- ma chambre, il y a mes livres à lire (une étagère entière) et mes livres en cours sur la table de chevet et dans celle-ci donc beaucoup beaucoup de livres
- l'atelier, il y a... ah ben tiens, pas de livres. Bon, peut-être ceux qui traînent, il y en a forcément qui traînent, restons réalistes. Ah si, ça y est : les vieux livres qui servent de déco dans certains évènements, qui font des piles par terre.
- le salon/salle à manger : les autres livres. Donc les beaux livres, les BDs, les Comics, les Mangas, les romans lus à conserver, lire, aduler (selon les livres :p )

Bon, alors, j'ai préservé les WCs et les salles d'eau moi ! Et le garage aussi, pas question d'abîmer des livres. Eventuellement, il peut y avoir le sac 'à donner' des livres lus que je ne veux pas relire. Eventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué Empty
MessageSujet: Re: [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué   [Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Des idées] C'est grave docteur ?? J'ai craqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cosplay] L'écharpe du docteur
» [Noël] Idées cadeaux 2015
» [Habillage] Besoin de conseils/d'idées
» Des idées de transformation pour des soutiens gorges?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Aiguilles et des Costumes :: Un coup de main ? Un coup de pouce ? Projet en commun ? C'est par ici !!! :: S.O.S-
Sauter vers: