Ce forum est dédié aux costumes et tout ce qui les entoure. On y passera en revue les sous vêtements, les vêtements mais aussi tous les accessoires qui les entourent de la tête coiffée au pieds chaussés. Pour commencer, il faut aller se présenter !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[En cours] Salon Fantastique - Thème les abysses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathea Eowyn

MessageSujet: Re: [En cours] Salon Fantastique - Thème les abysses.   Mar 23 Fév - 13:40

encore pas mal de projet d'ici ce WE bon courage hate de voir ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.echoppe-d-eowyn.com
clemckiz

MessageSujet: Re: [En cours] Salon Fantastique - Thème les abysses.   Mar 23 Fév - 18:52

Oh c'est stylé !!! pour tu t'inspirerais pas des coiffe renaissance tu sais euh ... celle qui on une partie droite comme ce style de couronne mais qui ont un genre de V qui tombe sur le front ... j'ai pas l'impression d'être claire là ...
Voir le profil de l'utilisateur http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Arwinya

MessageSujet: Re: [En cours] Salon Fantastique - Thème les abysses.   Mar 23 Fév - 21:49

sympa la couronne !
Si tu cherches autre chose, tu peux juste décorer un serre tête, ou un mini chapeau (je verrais bien un mini tricorne en l'occurence), avec des coquillages, des perles blanches, des branches imitant le corail... J'ai aussi vu des coiffures avec des filets de pêche, des étoiles de mer...
Partir sur une coiffe renaissance comme propose Clemckiz, ça peut être sympa aussi. Avec plein de perles (qui évoquent la mer, en plus).
Dust Universe

MessageSujet: Re: [En cours] Salon Fantastique - Thème les abysses.   Mer 24 Fév - 14:43

Oh j'adore l'idée du tricorne ! Mais à deux jours de l'événement ce sera introuvable !
Je vous avouerai que les vacances n'ont pas été super bénéfiques pour moi, du mal à avancer, je suis assez en retard par rapport à ce que j'avais prévu. J'ai une grosse baisse de motivation en tout, donc j'espère juste avoir un truc portable pour le jour J, quitte à ne venir que le samedi ^^

Je devais aller sur Paris aujourd'hui avec une copine mais elle n'a pas pu venir donc comme j'ai déjà fait 3 allers retours la semaine dernière j'ai pas eu le courage d'y retourner !
clemckiz

MessageSujet: Re: [En cours] Salon Fantastique - Thème les abysses.   Mer 24 Fév - 22:45

courage oiseau de pluie !!! ca arrive à tout le monde des baisses de régimes Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://clementescreations.wix.com/clementes-creations
Dust Universe

MessageSujet: Re: [En cours] Salon Fantastique - Thème les abysses.   Jeu 25 Fév - 17:29

Merci ^^"
Bon alors ce soir, c'est la course :p je suis enfin allée à saint pierre, jupon bientôt fini (je hais le tulle, c'est officiel ! En fait je n'ai pas mon matériel je suis chez mon copain donc pas la place et les ustensiles que j'ai pour me faciliter la vie chez moi !).

Ce soir je fiis le jupon, je colle les coquilles saint jacques sur la jupe et je mets le tulle par dessus !
Demain je recommence le corsage Smile

Et les accessoires... Tant pis !
clemckiz

MessageSujet: Re: [En cours] Salon Fantastique - Thème les abysses.   Jeu 25 Fév - 19:45

Courage !!! Ca m'arrive souvent d'être en gros rush comme ça c'est pas évident !
Arwinya

MessageSujet: Re: [En cours] Salon Fantastique - Thème les abysses.   Jeu 25 Fév - 20:11

Un tricorne c'est assez facile à faire avec du carton et du tissu.
Attends je recherche dans mes tutos, j'avais plein de liens pour celui que j'avais fait.

Courage ! On passe tous par des baisses de motivation, mais ça vaut le coup de persister, surtout à quelques jours de l'évènement
Dust Universe

MessageSujet: Re: [En cours] Salon Fantastique - Thème les abysses.   Jeu 25 Fév - 23:29

Merci Smile
Dust Universe

MessageSujet: Re: [En cours] Salon Fantastique - Thème les abysses.   Ven 26 Fév - 13:56

Alors je viens de finir le jupon, il est super fluffy !
Je ne suis pas très contente des finitions malheureusement mais pas le temps de faire mieux, je reprendrai surement la fermeture éclair et la ceinture à l'occasion :

J'ai inséré dans la ceinture une bande de crin Smile
Et avec la base de jupe qui va recevoir les coquillages avant d'être recouverte de mousseline vert d'eau et de tulle.
Arwinya

MessageSujet: Re: [En cours] Salon Fantastique - Thème les abysses.   Ven 26 Fév - 16:25

ooooh j'adore ce volume ! Very Happy 
ça promet pour la suite
Mélaendine

MessageSujet: Re: [En cours] Salon Fantastique - Thème les abysses.   Ven 26 Fév - 16:58

HIIIIII!!!!! tu vas être trop mimi <3 hâte de voir tout ça Smile
Dust Universe

MessageSujet: Re: [En cours] Salon Fantastique - Thème les abysses.   Sam 27 Fév - 10:33

Ben on me verra pas avec... Là je pars et j'ai pas pu la finir souci de jupe au dernier moment..
Dust Universe

MessageSujet: Re: [En cours] Salon Fantastique - Thème les abysses.   Ven 15 Juil - 20:46

Hello !
Je relance mon sujet ! Very Happy J'ai digéré mon retard.

J'ai enfin pu aller racheter du tissu pour terminer la jupe. J'ai trouvé des nouveaux coquillages (chez Action, pour 3€ !) et j'ai des nouvelles idées de déco... Les premières années de DMA avaient pour thème l'eau pour réaliser une jupe. Je vais m'inspirer de certaines idées intéressantes Smile

Le corsage est bien mais je vais le réduire à peine en largeur, car j'avais l'impression qu'il allait tomber (même si ce n'étaitp as le cas, il a très bien tenu malgré le poids sur la jupe).

Bref, ça va le faire Smile

Je pense retoucher le jupon après, car le fait d'avoir mis une fermeture éclair à l'arrière fait une platitude qui ne me plaît pas.
T'Luvik

MessageSujet: Re: [En cours] Salon Fantastique - Thème les abysses.   Sam 16 Juil - 17:42

Hâte de voir la suite^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [En cours] Salon Fantastique - Thème les abysses.   

[En cours] Salon Fantastique - Thème les abysses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2